CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP: il me faut des codes

fandethdu57
fandethdu57
Niveau 1
24 novembre 2007 à 16:39:06

Donnez moi des codes pour command and conquer : generals SVP

ombre2
ombre2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:12:01

y´en à pas autre chose???

ounssi
ounssi
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:21:17

jconnais un truc pour avoir l´argent infinit

rep65
rep65
Niveau 4
13 septembre 2008 à 08:40:02

C'ets quoi le code pour l'argent infini ?

julianos38
julianos38
Niveau 7
13 septembre 2008 à 11:09:38

argent infini c'est un trainer qu'il faut
tu peut le telecharger sur micromania :ok:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:33:00

Du moment que ça reste en local, il n'y a rien du mal ... Je crois que en fait tu saisis mal qu'ils veulent des trainers pour jouer contre des IA, des trainers qui ne marcheraient de toute façon pas en online, ce qui créerait une désynchronisation instantanée ... Pas la peine d'insulte les gens pour ça, c'est leur choix de vouloir jouer avec l'argent infini si ça leur chante. Ce n'est pas parce que cette idée te rébute que personne ne devrait avoir le droit de le faire, dis-le toi bien :-)))

AI[R]SLY
AI[R]SLY
Niveau 3
19 septembre 2008 à 10:38:25

normale, mais souvent, c genre de personne, jou en solo, puis apre debarque en ligne, et commence a cheater, et apres tout le monde prend les francais pour des cheater, et vu ke ya des cheater, les joueur se casse, et on fini a 3 pekin sur ccg, non desole ca, ca me va pas, de plus que ca ne fai pa de desyncronisation direct si le mec cheat, ca fai 3 ans je sui sur ccg, je c de quoi de parle.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:09:06

Et si on arrêtait un petit peu la parano ? Il veut des cheats pour jouer en solo, pas la peine de l'envoyer bouler, point. Après, tu sais peut-être de quoi tu parle, mais que je sache, il ne demande pas de maphack, mais bel et bien un trainer pour avoir l'argent infini, ce qui, je le maintiens, entrainerait sur internet une désynchronisation directe de la partie.

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
20 septembre 2008 à 07:42:52

ReYd3n :d)
Effectivement ça entraine une déconnexion immédiate de tous les joueurs si l'un d'eux utilise un trainer, mais malheureusement il y'a d'autres moyens de tricher pour augmenter la vie des unités ou l'argent sans se faire déco =/

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:15:14

J'aimerais bien voir ça ...

J'entends par là un replay qui montre véridiquement l'argent d'un joueur qui ne descend pas ou des chars qui sont indestructibles.

Souvent des gens se plaignent de triches qui n'existent absolument pas, ça m'arrive lorsque je joue sur internet et que la personne en face se prend une bonne branlée, il crie au cheat ... Une réaction assez fréquente de manque de fair-play.

Pour info, je ne t'accuse pas de ceci, je te demande juste des preuves, je n'ai pas de contre-preuve pour affirmer que tu es le genre de personne que je viens de citer :-)))

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
24 septembre 2008 à 09:29:28

Beuh, c'est simple : il suffit de passer par le logiciel Cheat Engine pour faire cela...
Par contre je sais pas très ien comment le faire et je ne le ferais jamais
Si je joue online c'est juste pour le fun, je vais pas bousiller mes rares parties en ligne en trichant pour améliorer de vulgaires statistiques... (la preuve je suis encore niveau 0 sur C&C heure H online xD)

Et si tu te plains des gens pas fair-play sur C&C tu devrais jeter un coup d'œil à CS 1.6 ou les joueurs sont kickés par les admins dès qu'ils commencent à faire trop de victimes par headshot >.>

[JPN]Yubikiri
[JPN]Yubikiri
Niveau 1
26 septembre 2008 à 10:16:20

Qui a besoin de code... et pire contre les ia mdr...

serieu, y'a absolument pas besoin d'un seul cheat...

au pire, ceux qui veulent vraiment un avantage, aprenez les defaults du jeu, Boxtrick, air trick, 2x power trick etc...

mais ne cherchez pas de cheat.. y'a deja asser de monde qui est accuser de map hack, meme si pour la plus part, ne l'ont pas...

si vous vous sentez pas asser fort, entrainez vous en Survival, ca develope particulierement bien le niveau des joueurs, et les autres joueurs de survival sont simpa ;)

pour un enseignement des Tricks, contactez moi sur le jeu , meme nom, tj dans la salle 2-2, je vous aprendrais tout les trick, sauf scud bug, et tunel bug , que je ne connais pas, et qui sont tout simplement pathetique.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
26 septembre 2008 à 18:19:36

Bah moi je vois pas l'interêt des cheats et surtout contre les ia de generals (qui reste assez simple meme en difficile).
Pour ce qui est du jeu online, les cheaters ne sont que des c****
Tricher online pour faire grimper les stats ca sert a quoi? Que dalle!
J'vais vous dire: J'aime jouer a generals online et au poker online....
Le poker j'y joue parfois pour de l'argent, je peux comprendre que là y'en ai qui tentent de cheater (meme si c'est impossible), mais sur generals online, les cheaters, c'est des gamins!!!!!!! Y'a rien a gagner si ce n'est que les stats....Et quand ce genre de personne joue sans cheat contre quelqu'un, il se fait rétamer!!!!! pffffff quelle pitié!!!! Ici en Belgique, on appelle ca les dikkenek (ceux qui se la jouent mais qui n'ont aucune raison de le faire!!!!!)