Salut, jai recuperé quelques maps grace aux liens du forum mais certaines non offcielles me posent problemes En effet, en reseau, les enemis ne font rien. Est ce un bug ou les maps sont elels mal faites ? merci
Cenapower
Niveau 4
20 août 2007 à 23:42:00
Si c´est des maps avec Argent ilimité les IA peuvent pas s´en servir
ramek50
Niveau 3
01 septembre 2007 à 19:02:03
c parce que il sont tros loin de l´entrepot de ravitaillement et il ne peuvent pas depasser le complexe militaro industriel ou trafiquant d´arme mais laventage c que tu peut maitre un max de ia difficile
zurg07
Niveau 7
06 avril 2008 à 13:40:11
Non ça n'a rien à voir moi je fais des maps mais pour l'IA il faut délimiter certaines zones donc ca prend un peu plus de temps c'est pourquoi certaines maps ne sont pas prévues pour l'IA si tu veux des maps avec l'IA et NO SW ainsi que NO RUSH contact moi a l'adresse suivante jerome.everaert@gmail.com
ReYd3n
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:39:50
C'est parce que le créateur de ces certaines maps n'a pas rempli les conditions nécessaires lors de la création de sa map pour ques les IA puissent être actifs, rien de plus compliqué ...
AI[R]SLY
Niveau 3
03 septembre 2008 à 13:37:52
http://speed-clan.teamfr.com/
La tu trouvera des maps qui fonctionne, mais honetement meme quand on c'est les configuerer, yen a toujours qui foute rien, je c'est pa pourquoi, surement car il faut etre englais pouur le savoir ^^