salut je voudrait savoir comment faire pour jouer on-line?? help me pleaz!!!!!!!!
ounssi
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:29:52
allez les gars, au moins une réponse, ou même un lien, n´importe quoi qui pourait m´aider parce que j´ai un problème avec l´installation du patch!!!!!!!!
Colonel--Burton
Niveau 3
19 juillet 2007 à 22:39:30
il te faut les codes de connexion du jeu que tu as acheter ...et entre nous parle plus gentilment on te repondra peut etre la prochaine fois...
ounssi
Niveau 5
21 juillet 2007 à 01:35:26
merci pour ton aide mais jai reussit à regler le problème. est-ce que tu vois un seul mot ou phrase qui serait contraire à gentillesse?? personnelement, je n´en voit pas