salut , j´ai un probleme quand je lance le jeux et je veu jouer en ligne je rempli bien se qu´il me demande mai quand je cree il me dit qu´il faut avoir + de 13ans a chaque foi d´ou sa vien a votre avis ? (c´est un jeux acheter )
alex95400
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:26:38
faut tu changes ta date de naissance, que tu mettes que ta plus de 13 ans.
kikinfonseca
Niveau 2
24 mai 2007 à 23:07:09
j´ai changer la date mai rien a faire j´ai beau mettre née en 1975 il me dise tjr la meme chose !!
sin_2006
Niveau 4
31 mai 2007 à 22:58:29
il se pourait qu,il vas faloir que tu change de compte reccomence avec la date de 1975
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.