CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gla mission 5

zack3fr
zack3fr
Niveau 4
19 février 2007 à 14:26:09

Bonjour,

Je suis bloqué au début de cette mission. J´ai déposé des rebelles dans la base US pour prendre les bâtiments mais je me fais aussitôt canarder par les humvies et les hélico. Ensuite; les ricains attaquent ma base et là je suis perdu. merci de votre aide sur cette mission.

ks9999
ks9999
Niveau 1
20 février 2007 à 22:32:37

Finalement, je viens de la finir (non sans mal car il m´a fallu plus d´une heure), en déposant ma 5eme colonne vers le centre de commandement la première fois, j´ai réussi à bien les ralentir car je leur prend presque tout. La seconde fois, je vais vers le canon à électron, s´ils l´ont construit ... Mais faut faire attention : quand la carte est sombre, on ne voit que la situation telle qu´elle était quand on est parti, alors qu´ils ont pu reconstruire quelquechose depuis. Il me semble que le centre de commandement et les réacteurs sont les plus importants car sans énergie, rien ne fonctionne et sans centre le commandement ni bulldozer, ils ne peuvent rien reconstruire.

Bon courage.

zack3fr
zack3fr
Niveau 4
21 février 2007 à 10:51:14

J´ai moi aussi fini cette mission en déposant mes rebelles dans la base US. J´ai pris en premier leur centre de fabrication de véhicules puis le centre de commandement et ensuite le canon à électron etc... en détruisant leurs tracteurs avec les chars que j´ai pu construire dans leur base. Ensuite, ma technique a été de revendre tout de suite ce que j´avais pris en prenant soin de laisser quelques bâtiments pour les hélicos...
Après c´est du gateau.
Merci encore

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
22 février 2007 à 11:55:42

elle est simple, pour la faire rapidement, construiser trankilo votre base avec bocoyu de defense EFFICASSE ET APRES ? LES ECLAIREURS RICAIN VON VOU griller , detruiser ls et créé une ptite armé au centre de votre base, une fois sur et certain, A LATTAQUE !! ! et conseil : utiliser les pouvoir de general, il vou seron utile...