je l´ai installé et quand je lance le jeu il y a l´image avec les tank et il ya commande and conquer et un truc qui s´appelle difficulté techenique. que dois-je faire
sax94
Niveau 12
12 février 2007 à 11:04:22
1 -->Tu l´as acheté ou téléchargé ?
2 -->Et quel est ton message exactement ?
3 -->Tu as déjà chercher dans le forum ?
_docteurthrax_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:21:20
config?
_docteurthrax_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:22:27
DarkNerevar---> tu joues a Morrowind?
jpg
Niveau 1
15 février 2007 à 01:15:50
bonjour a tout moi aussi j´ai le même problème. Et bien oui je l´ai acheté et j´ai déja chercher mais sans succes. Et lorsque je le démare il écrit difficulter technique. merci de bien me répondre! a oui et il marchait avant que je le désinstall puis today je l´ai rinstaller pis sé sa qui ma fait.