CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon CD 1 est down

Sixtina
Sixtina
Niveau 2
28 décembre 2006 à 04:25:10

Mon Cd 1 est pété mon 2 est nickel, j aimerai réinstaller le jeu pour me sortir de wow mais c est pas possible, qqun a t il une bonne idée ou un conseil ? :)

Sixtina
Sixtina
Niveau 2
28 décembre 2006 à 04:34:09

Donc en gros je need aucun "craque", "no cédé", "qui jène" etc... Mais plutot un executabée qui ferait office de cd 1 pour l installation dans l espoir que le jeu se play ac le cd 2

• désolé pour l ortho des termes mais il s agit de termes interdits :)
Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:12:36

Sixtina ===> salut, j´ai eu la meme chose mais avec l´heure h, d´ailleurs, j´ai posté un topic intitulé "j´ai la rage" dans les forums de generals heure h! en bref, voila ce qu´on m´a répondu: tu es en droit de télécharger le cd1 du jeu si tu possèdes l´original!
pour ce qui est d´un exécutable pour l´install, ca n´existe pas! en tout cas, je te souhaite bonne chance dans la solution que tu choisiras et je te dit surtout "bienvenue au club men" :ok:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:44:59

oui, moi aussi, ce ont d´ailleurs les deux seuls jeux auquels il est arrivé ca...

Sixtina
Sixtina
Niveau 2
28 décembre 2006 à 20:37:17

bah en fait le jeu se play ac le cd 1, mais j ai reussi a installer avec mon cd 1 (tourne au ralewnti le lecteur doit s acharner dessus mais c est good).
En fait mon cd a trois belles fissures du a une sortie prétendument un peu violente du petit rond qui le maintient dans la boîte :D

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:09:47

Sixtina===>fait justement attention, c´est ce que j´ai eu, et mon cd a fini par exploser en morceaux dans mon lecteur...j´ai du le démonter pour récuperer les morceaux du cd. si tu veux un petit conseil, tant que ton cd1 va encore plus ou mons bien (il est pas pété alors d´apres ce que j´ai compris), fais en une image et évites d´utiliser cd cd!

_docteurthrax===> lol, toi aussi? décidément c´est une conspiration!!! bienvenue au club a toi aussi men :ok:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:54:33

oui, c´est vraiment étrange :( mais je viens de commander la version collector( ou kek chose dans le genre) ou les 2 jeux ( heure h et l´original) sont sur DVD, donc plus de problémes :-)
et j´espère par la

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:56:11

zut bug

donc je disais: et j´espère par la même occasion que heure h tournera plus lentment que generals!

a+++

jule2000
jule2000
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:39:09

salut tout le monde jai suivi le conseil de apocalypsy,j´ai telecharger le CD 1 parce quil a eclater dans le pc et quand je lance mon jeux il me dis veuller inserer le CD rom et redemarer l´aplication,on peut m´aider svp ?

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:23:18

Utilise Daemon Tools :-)))

quelqueleretour
quelqueleretour
Niveau 6
19 janvier 2007 à 17:39:51

meme pb , décidément ces cd la sont pas fait pour tenir la durée

j´ai cherché des cra ck n o cd mais aucun ne marche toujours ce pb de "inserer le cd de CCG"

j´ai meme chargé le cd 1 sur internet mais ca ne marche pas meme avec daemon tools

NarfNarf84
NarfNarf84
Niveau 2
13 février 2007 à 12:45:56

Ils ont surtout le devoir, chez EA Games, de te renvoyer un CD1 si le tien est endommagé. Ca fait partie de leurs obligations.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:57:51

Vous êtes violents avec vos CD vous ^^

Moi je met un nop cd comme ça mes CD, je les utilise uniquement pour installer ^^

sax94
sax94
Niveau 12
05 mars 2007 à 15:25:40

Sauf que pour jouer sur le net tu dois avoir du mal avec ton no cédé...