CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moyen de gagner de l'argent? Comment?

D4RK
D4RK
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:05:23

Salut à tous, je débute à c&c generals, j´ai racheter le jeu à 20€ lol :)
En réalité dans ce jeu j´ai de gros problèmes pour gagner des fonds. A part les Poste de ravitaillement comment on peut gagner de l´argent? C´est vachement embêtant d´être à sec ^^
Je n´ai pas la notice du jeu come je l´ai racheté et c´est un gros souci.
Donc ma question est comme obtenir des fonds à c&c generals?

DJDIMI_2006
DJDIMI_2006
Niveau 2
23 décembre 2006 à 20:20:16

Bonjour a toi pour toi recuperer des fond sur generals tu a le choix soit tu creer les depot de ravitaillement ce que tu fait et tous en continuent a construire a la longue tu va avoir dans la caserne il a des techno pirate tu en creer et quand tu les selectionne tu clique pour qu´il prennent la tune ou allor tu recherche les derik de petrole et tu les prend avec les garde rouge mes la aussi pour ce faire tu doit faire l´amelioration prendre batiment et voila j´espere que j´ais ete assez claire dans mes explication et bonne chance pour les victoire

en ca de question tu peut me posser la question je reste a ta disposition

D4RK
D4RK
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:24:46

Merci Dimi c´est très gentil de ta part, les deriks une fois démolis ne peuvent être reconstruits??
Et c´est les seules moyens de gagner des fonds? car je trouve que l´on tombe vraiment très vite à cour d´argent.
J´avais aussi une question supplémentaire. Je trouve les maps beaucoup trop simple et rudimentaires, n´y a-t-il pas moyen de créer ou d´ajouter de nouvelles maps??
Merci d´avance, j´espère que j´aurais été assez préci dans mes questions.

DJDIMI_2006
DJDIMI_2006
Niveau 2
23 décembre 2006 à 22:31:57

D4RK non les derril on ne c´est pas les reconstruire malheureusement aussi non si tu jouent avec la chine tu peut creer plusieur caserne un peut partout et tu fait les techno pirate mes surtout esite pas sur la dose de techno pirate il remporte de la tune toute les 3 seconde mes c plus combien sinon pour ce qui est des maps si il a moyent avec worldbulder qui est installer en meme temps que cc generals et la tu c creer tes propre maps et meme en ajouter que tu peut telecharger mes je ne serrait pas te donner l´adresse du site car g du reformater et plus l´adresse pour sa et le fonctionnement de worldbulder je ne le connais pas meme moi je cherche encore pour reussir a l´utiliser en esperent que quelqu´un pourrais nous aider en meme temps sur le fonctionnement de worldbulder ce serrait bien :)

D4RK
D4RK
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:31:45

salut ! c´est vraiment sympa de ta part ;)
j´ai juste un petit souci pour jouer sur internet avec les mises à jours. Il m´indique qu´il ne trouve pas un fichier et qu´il doit interrompre l´installation.
Encore merci et je me lance dans les missions solo. ;)

DJDIMI_2006
DJDIMI_2006
Niveau 2
25 décembre 2006 à 15:48:15

D4RK salut derien quand je peut aider quelqu´un je le fait.

pour ton probleme pour jouer en reseaux je ne serait pas t´aider sur ce point car je n´est jamais eux ce probleme la avec le jeux en esperent que quelqu´un aura l´amabileter de bien vouloir te donner la solution si il on dejat eux un probleme de ce genre et pour finir bonne chance pour les mission et bon jeux.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:35:48

D4RK====> quel fichier te manque t´il pour executer la mise a jour réseau?

La vidéo du moment