Salut, je suis tout les jours sur generals en ligne vers 17h. mais y´a qu´un petit prob: j´ai generals et son add-on l´heure h et comme je connais 1 ou 2 joueurs sur les 2 jeux, il m´est difficile de dire si c´est sur generals ou sur l´heure h que je suis! Une chose est sure, je suis sur un des 2 a cette heure là!!!
mon pseudo sur les 2 est le meme qu´ici!
