CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CandC genrals est un CandC ?

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
30 octobre 2006 à 10:19:39

je me suis longuement poser la question et j´ai remarquer un truc ce n´est plus vraiment un CandC westwood est parti ca ce voit ...
bon on va comparer avec les 3 grand autre RTS

warcraft : combat a action rapide, limite de pop vite ateinte, heros a xp, peut de technologie, creation de 1 unité a la fois, construction des batiment par des ouvrier, construction d´unité par batiment

age of : combat lent ou rapide depand du joueur, limite de pop vite ou lentement atteint, pas de heros (sauf campagne et mytho), nombreuse technologie, creation de 1 unité a la fois, construction des batiment par des ouvrier, construction d´unité par batiment

dawn of war : combat rapide de preference si vous voulait etre lent vous aller vite mourrir, limite de pop vite ateinte mais quand meme de nombreuse unité, heros present non xp, peu de technologie surtout amelioration individuel, creation d´un escouade a la fois, construction des batiment par des ouvrier, construction d´unité par batiment

CandC basique : combat a vitesse variable, AUCUNE limite de pop, heros present non xp, pas de technologie sauf eu etre un peu individuel pour batiment, creation d´une unité a la fois, constrution de batiment par le bié de l´interface, construction d´unité par le global d´usine

mais vous avait remarquer que CandC change bien trop par raport au CandC basique -_- on va ecrire les caract :
CandC generals : combat a viste variable (pareil), Aucune limite de pop (pareil), heros present sans xp (pareil), peu de technologie (different :S), creation d´une unité a la fois (pareil), constructiond es batiment par un ouvrier (different :S), construction d´unité par usine (different :S)

3/7 caract son differente ca fait bcp ^^´

je dirai que CandC generals resemble a un age of en - bien melanger a un war en - bien -_-

la question pourquoi un tel changement pourquoi vouloir copier au autre -_- ... on vera CandC 3 mais j´ai peur ^^´

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 décembre 2006 à 02:39:03

le but était surment d´inové le tous pour changer un peu:
La création d´unité par batiment individuelle est plus retable que d´avoir un tableau et de faire sortir les unités une par une ou alors OK pour le tableau mais alors la il faut changé le temps de construction des unités
Le faite de metre des ouvriers pour construir des batiment et bien car comparé au au CnC ou la base ne peu bougé ou alors il faur construir un VCM avec des ouvriers on peut se dispercé , faire ces avent poste , camps de base ect..
J´aurais personelementgardé le faire réduire l´argent en meme temps que la construiction se poursuit car sa permet de construir en série meme si on a pas les fonds nécéssaire pour tout construir , sa permet de cagnier du temps.
Le scénario de CnC G est un peu tros légé comparé a Alerte rouge ou Tibérium parsque lutter contre le térrorisme..mouai pourquoi pas mais bon je n´arrive pas a y metre ma moral comparé a alerte rouge par exemple , c´est simpa de lutter avec une cause dans la tete , sa aide à s´y croire fraiment (dans la limite de la paranoyia bien sur parsque j´imagine mal le mec a coté de toi dans le métro qui te pousse du coude et te dit a voix basse "Kane est en vie" ou "Yourie est de retour")
Voila
conclusion :CnC G est le début d´un nouveau jore de CnC. Malis il resterons toujour nos cou de caeur c´est sur et puis "touts changement est une amélioration" sauf exeption (Lord of the ring 3 / Empire Earth II ect..)

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:07:29

et puis dans AR2+ yuri revenge, y a des héros: Tanya, Boris et Yuri :oui:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:08:01

dsl j´avais mal lu :dehors:

Bidulchoz
Bidulchoz
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:32:40

Moi j´appelle ca de l´evolution.
Alors Warcraft 3 n´est pas un vrai warcraft ?? ??
Et oui dans war2 ya pas de héros, pas d´XP, pas de mort vivants ni d´elfes de la nuit etc etc...
Moi je pense que C&C Generals est un vrai C&C car il en a l´esprit, et c´est ca l´essentiel.
Je pense.

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:07:39

Hmm petit dragon de l´eau, sache que westwood studios a essayé de mettre au point un scénario différent AOE, mais la série des C&C est largement différente de AOE pour moi...

La vidéo du moment