CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes

Daminou70
Daminou70
Niveau 4
01 octobre 2006 à 20:10:09

y aurait pas des codes comme par exemple invincibilité ou argent infini :svp: please

:merci: d´avance

CCG
CCG
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:13:32

Alors:
1: C´est un jeu de stratégie, donc l´invicibilité n´est pas possible
2: il est trés simple et si t´as du mal tu met au niveau faible et tu prend les américains, puis tu construit des platesformes(sa rapporte beaucoup d´argent ;)
3: Arrete d´uttiliser des codes il ne servent a rien, sa gache le jeu

Command_Conquer
Command_Conquer
Niveau 5
10 octobre 2006 à 23:28:10

Bonsoir ,

Je ne pense guerre qu´il n´y est , des codes se jeux est trés simple si on sais s´y prendre .

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
17 octobre 2006 à 00:31:13

pas de codes, au ban les codes metaCCcheater
je connais tous les codes mais pas une fois je ne les ai utilisés je me demande d´ailleurs pk les developpeurs inscrivent des codes dans les prog :nonnon:

Daminou70
Daminou70
Niveau 4
17 octobre 2006 à 18:14:50

tu peut pas me donner tes codes?

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:54:42

Ben non, puisqu´il n´y en a pas :-)

Daminou70
Daminou70
Niveau 4
28 octobre 2006 à 21:06:17

je parlais à maximusteriblus :hum:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:24:28

Je te dis qu´il n´y a pas de code, comment veux-tu qu´il t´en donne ... :sarcastic:

droopy16
droopy16
Niveau 1
01 novembre 2006 à 00:05:20

et ben alors pq maximusteriblus dit qu il a des codes
il ne va pas mentire
enfin j esper

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:57:53

Eh non!!! c´est vrai ce que dit reyd3n...il n´y a aucun code pour ce jeu! Perso, des codes pour ce gnre de jeu je trouve ca con! Dans tout STR, une partie de la stratégie consiste a trouver des ressources...Si tu dois tricher pour en avoir, ce jeu n´est pas fait pour toi!
Toutefois, il existe bien un patch pour avoir l´argent illimité (quand tu construit, tu n´es pas débité du prix de la construction mais crédité)...Tu vas me dire "ooooh chouette"....Eh bien pas tout a fait! Saches que ce patch ne fonctionne qu´en mode solo et non en réseau et qu´une fois le patch installé, si tu veux aller jouer en ligne, tu devras désinstaller generals et le réinstaller afin que le patch ne soit plus présent dans ton jeu! je le sais car j´ai un pote qui l´avait installé en me disant" eh t´as vu? c´est terrible non?" Mouais, déjà que generals est super facile meme en ia difficile, si en plus l´argent est illimité où es l´interet?
Quant a l´invincibilité, pffff...là je ne te comprend plus! Enfin, chacun sa maniere de jouer mais la tienne est zarbi a mon idee! Bon amusement (bizarre) quand meme !! ! :rire:

Daminou70
Daminou70
Niveau 4
18 novembre 2006 à 17:59:52

tu l´a où ton patch pour l´argent illimitée :question:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:45:57

daminou 70=======> Comme je le disait plus haut, ce patch n´est pas d´une grande utilité!!! (du moins pour moi), quand tu installes ce patch et que tu commence a jouer, tu dois construire un dépot de ravitaillement pour que le patch se mette en route! Vous avez une drole de maniere de jouer (c´est mon point de vue) mais bon, je la respecte...La preuve:
http://membres.lycos.fr/dnsoftware/cheats.htm

Voila! bien a vous et bons cheats a vous petits tricheurs!!! :)

Daminou70
Daminou70
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:45:48

:merci: :merci:
ps: si je veut de l´argent infinie c´est pour pouvoir construire ce que je veut :gni:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:44:47

Avec un peu de stratégie et en allant conquérir le plus de zones de ravitaillement possible, tu pourras également construire ce que tu veux :-) .

Ps: sur le lien que j´ai laissé plus haut, la mission "poursuivre un espion chinois" n´est pas mal non plus!(j´y ai gouté aussi...mais pas à la sauce "cheats") :rire2:

bye bye et content de t´avoir aidé! :ok:

maxime11
maxime11
Niveau 1
14 décembre 2006 à 18:20:22

desole :non2: mais ils n´y aura jamais de code

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
14 décembre 2006 à 23:58:33

de toute facon, les codes c´est débile!!!! pourquoi acheter un jeu si l´intention de le finir soi meme n´est pas là????

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 décembre 2006 à 16:38:19

bonjour, j´ai telecharge le trainer pour l´argent infinie mais je ne sais pas comment le faire fonctionner, de l´aide serre sympa, merci d´avance.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 décembre 2006 à 00:02:21

stavos=====> double clic sur patch.exe et ca se fait tout seul! pour le reste, tu lances le jeu et tu construit un depot de ravitaillement pour que le patch se mette en route!
bye!

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 décembre 2006 à 00:05:22

stavos====>au fait, j´oubliais, tu l´as décompressé au moins avant de le lancer? bon je sais c´est une question supide mais on sait jamais: quand tu as downloadé le trainer, tu fais clic droit dessus et extraire...t´auras le fichier exe du patch!
voila, si avec ca tu t´en sors toujours pas je ne peux rien faire de plus pour toi!!!

DJDIMI_2006
DJDIMI_2006
Niveau 2
23 décembre 2006 à 21:00:45

bein le bonjour a vous tous comme je voix il en a des tricheur ici moi qui possede une mauvaise strategie pour ce jeux je parvient sens aucun probleme donc ne venez pas avec vos codes et cheat qui vous raporte de la tune ce qui comme apocalypsy2015 et moi n´aimon pas les code pour ce jeux je te donne resont cous interdisont les code pour ce jeux et pour finir bonne triche a vous tous