Eh non!!! c´est vrai ce que dit reyd3n...il n´y a aucun code pour ce jeu! Perso, des codes pour ce gnre de jeu je trouve ca con! Dans tout STR, une partie de la stratégie consiste a trouver des ressources...Si tu dois tricher pour en avoir, ce jeu n´est pas fait pour toi!
Toutefois, il existe bien un patch pour avoir l´argent illimité (quand tu construit, tu n´es pas débité du prix de la construction mais crédité)...Tu vas me dire "ooooh chouette"....Eh bien pas tout a fait! Saches que ce patch ne fonctionne qu´en mode solo et non en réseau et qu´une fois le patch installé, si tu veux aller jouer en ligne, tu devras désinstaller generals et le réinstaller afin que le patch ne soit plus présent dans ton jeu! je le sais car j´ai un pote qui l´avait installé en me disant" eh t´as vu? c´est terrible non?" Mouais, déjà que generals est super facile meme en ia difficile, si en plus l´argent est illimité où es l´interet?
Quant a l´invincibilité, pffff...là je ne te comprend plus! Enfin, chacun sa maniere de jouer mais la tienne est zarbi a mon idee! Bon amusement (bizarre) quand meme !! !