CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7eme mission chine

defjam57
defjam57
Niveau 4
28 août 2006 à 13:25:55

salut a tous pouvez me donner des astuces ou des conseils pour terminer la mission 7 chinoise vos réponses seront très précieuses dans la destruction des gla !! !!!!!

merci

serode
serode
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:26:08

Pour la terminer, J´ai créer plusieurs aérodrome pour avoir pas mal d´avions. Tu les fait patrouller sur la droite de la carte, la par ou la GLA arrive comme ca ils arrivent plus a arriver jusqu´a tes batiments. Apres, t´as tout le temps de construire des missiles nucleaire!

J´ai fais comme ca et c´est passer nickel! ciao

tyrolfred
tyrolfred
Niveau 5
15 septembre 2006 à 13:32:30

Ben moi je suis rester dans l´allé ou je me suis fait embusquer j´ai commencer a me developper de facon a avoir les pirates imformatique (dans la caserne) je suis aller attaquer la base sur la droite pour avoir un peu de ressource j´ai fait une dizaine de pirate informatique, je me suis fait de la thune grace a eux je me suis poster surla colline avec quelques empereur et avec des haut parleur d´embrigadement et je suis allé attaquer avec mes chars, mes avions, mes missiles nucleaires + tout les pouvoirs et je laissai quelque truc en defense , je minais l´entrée ala base avec quelque mitrailleuse gatling autour et j´amelior

tyrolfred
tyrolfred
Niveau 5
15 septembre 2006 à 13:33:20

dsl la fin c´etait : et j´ameliorai les unités et avec mes avions je traquais les scuds mobiles et voila

Daminou70
Daminou70
Niveau 4
17 octobre 2006 à 18:43:00

moi j´y arrive pas parceque je manque toujours de cash.

serode
serode
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:24:12

Fait plein de pirates internet, avec l´experience ca raporte pas mal...

Trukrone
Trukrone
Niveau 4
28 octobre 2006 à 14:07:55

Pareil... bloqué à cette mission.
Mon problème c´est pas l´argent... c´est leur missile scud qui à chaque fois pète ma défense et j´ai plus rien pour attaquer -_-

Barox
Barox
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:54:47

si c sa , moi pour avoir pu ce probleme (j´l´ai pas fini ste mission ), je guettais la base ennemi avec 2 Mig jusqu´a reperer le missile scud , puis je met un missile nucléaire a un endroit ou vous n´avez pas construit tous vos batiment (Moi je l´ai construit vers le premier camp de la GLA , puis derriere le missile nucléaire) comme sa le temps que sa charge , les missile scud auront frappé le bout qu´il rencontre , mais sa sera toujours la , et pis y´a le missile qu´est chargé et tu le balance sur le missile , pis reste qu´a vite envoyer des Mig finir la grotte (car il reste encore la grotte de la GLA) et si vous arrivez pas a passer sa , sa vous fera assez de temps pour préparer un nouveau missile nucléaire et puis a la prochaine attaque vous attendez que les 2 soit chargé et les utilisait quand l´autre a fini de frappé

mais le probleme reste pour moi , d´attaquait , j´ai essayé 6 Empereur (5 avec Gatling + 1 Avec tour d´embrigadement améliorer avec Message Subliminaux) mais après qu´il est penetrer les defense de la premiere base ,je me fait assaillir et mes defense y passe

superdjidane2
superdjidane2
Niveau 5
04 décembre 2006 à 15:21:12

Petit HS :

Il y a dans ce forum, plus d´une dizaine de topics au sujet de cette mission difficile.

Tapez "chine" ou "7" dans la barre de recherche et vous vous en appercevrez... :oui:

Par conséquent, veuillez faire une recherche avant de poster afin de voir s´il n´y a déjà des topics là dessus... Simple conseil... C´est dans le réglément de jeuxvideo.com.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
01 septembre 2008 à 20:16:01

Bonsoir ! Je re-up ce topic pour éviter d'en créer un nouveau, quelqu'un aurait-il une technique sûr pour réussir cette mission j'ai tout essayé, je n'y arrive pas. J'en suis à mon 64ème essai (je les compte tellement ça me rend fou) et j'y arrive pas. Une technique ?
Merci d'avance.

AI[R]SLY
AI[R]SLY
Niveau 3
03 septembre 2008 à 12:25:39

Pas vraiment complique : Regle numero 1 : La defense c'est pour les "nazes" escuser moi le terme mais c vré.

Regle numero 2 : Ne faire que des unite mobile, une defense c bien mais ca revien a chere donc yen a pas beaucoup et ca bouge pas, les Ia sont asser con pour aller ce jeter dessus, mais si vous jouer en ligne vous apprendrez que ca sert a rien car nous on les contourne ces defence...

Regle numero 3 : etablir une base le plus rapidement possible : 1 ou 2 caserne, un complexe ou 2 si vou avez de sous mais si mes souvenir sont bon je ne crois pas.

Strategie : Crer des EMPEREUR, des TUEUR DE CHARS, des GATLING et quelque MAITRE DE GUERRE, aucun missile nuclaire, ni defense ca sert a rien, le but et de d'avancer dans la ville pour la tenir et rammaser la thune presente, puis rusher avec c unite si dessus et se sera bon, dans les empereur charger des roquette, mais aussi faire des mitrailleuse et ne pas oublier des tour de propa. Surtout La regle La plus importante, en faite, celle que tout les joueur qui ne joue pas en ligne ne connaise pas, c'est de ne pas attendre d'avoir 40 000 char pour attaquer, des que vous avez 2 ou 3 gatling, 4 roquette, ou 1 empereur faut attaquer, des que vous avez 3 ou 4 unite attaquer, prener controle de la ville, noublier pas quelque technopirate bien planque car ds misslie scud vous en prendrez pusieur dans la base, c obliger, mais il vous faut survivre ^^ bref voila apres c a vous de vous demmerder =)

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
03 septembre 2008 à 12:42:25

Ok merci je vais essayer ça au plus vite, c'est vrai que je n'attaquai pas, j'attendai sans attaquer d'avoir une assez grosse armée, mais là, j'vais y aller, bam bam !!! J'ai vu aussi que tant que je dépasse pas 5000 $, il envoit pas ses missiles Scuds...vais voir...merci !!!

AI[R]SLY
AI[R]SLY
Niveau 3
04 septembre 2008 à 11:38:23

pas de probleme, mais un conseil pour tout le monde, si vous voulez vraiment vous entrainer, devenir fort, lacher le solo, la seule chose que vous aller apprendre c'est le nom des unite c tout, aller jouer en ligne, vous aller vous prendre des racle pendant un temps, mais la vous prendrez du level =)