Pas vraiment complique : Regle numero 1 : La defense c'est pour les "nazes" escuser moi le terme mais c vré.
Regle numero 2 : Ne faire que des unite mobile, une defense c bien mais ca revien a chere donc yen a pas beaucoup et ca bouge pas, les Ia sont asser con pour aller ce jeter dessus, mais si vous jouer en ligne vous apprendrez que ca sert a rien car nous on les contourne ces defence...
Regle numero 3 : etablir une base le plus rapidement possible : 1 ou 2 caserne, un complexe ou 2 si vou avez de sous mais si mes souvenir sont bon je ne crois pas.
Strategie : Crer des EMPEREUR, des TUEUR DE CHARS, des GATLING et quelque MAITRE DE GUERRE, aucun missile nuclaire, ni defense ca sert a rien, le but et de d'avancer dans la ville pour la tenir et rammaser la thune presente, puis rusher avec c unite si dessus et se sera bon, dans les empereur charger des roquette, mais aussi faire des mitrailleuse et ne pas oublier des tour de propa. Surtout La regle La plus importante, en faite, celle que tout les joueur qui ne joue pas en ligne ne connaise pas, c'est de ne pas attendre d'avoir 40 000 char pour attaquer, des que vous avez 2 ou 3 gatling, 4 roquette, ou 1 empereur faut attaquer, des que vous avez 3 ou 4 unite attaquer, prener controle de la ville, noublier pas quelque technopirate bien planque car ds misslie scud vous en prendrez pusieur dans la base, c obliger, mais il vous faut survivre ^^ bref voila apres c a vous de vous demmerder =)