CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu´est-ce qu´un ´Rush´ ?!

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:39:14

Bonjour :) ,

Je joue depuis quelques mois à ce fabuleux jeu et j´ai un assez bon niveau mais en rentrant sur ce forum j´ai remarquait qu´un mot sirculait partout dans le forum, ce fameux mot "Rush". Je n´ai toutjours pas compris ce que c´était comment ça marche et en quoi ça consiste :(

J´entends souvent dire: "Ah oué moi j´ai fait un Rush de 20 Empreurs le gars à pas pu résister...". Enfin de phrases de ce genre...

Ce que je vous demande c´est de m´expliquer ce que c´est et comment le faire :) !

:merci: d´avance :) !

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:09:11

le mot "rush" vient du verbe anglais "to rush" et désigne une attaque rapide dès le début du jeu
en fait tu ne prends pas le temps de construire ta base (rien d´évolué, juste ce qu´il te faut), tu construits pleins d´unités rapides et pas trop cher que tu lance sur l´ennemi, un rush efficace te fait gagner la partie mais si tu échoue tu n´auras aucune chance de récupérer et de résister à la contre-attaque
le camp le plus succeptible de rusher est la GLA alors que les USA gagnent sur un plus long terme

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:52:16

:merci: beaucoup, mais en fait on peut faire un Rush quand on veut ou qu´en début de partie?

diablaman
diablaman
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:13:04

que en debut de partie car comme muadthib le dit un rush est une attaque rapide de debut de partie car par apres en general les autres equippes ont trop eu de temp pour se developper et pouvoir resister ^^
moi perso mon rush ses avec les usa ^^ centrale , caserne , ravitaillement et aeroport puis hop plein de commanche en generale les gens font leur def anti aerienne apres avoir tenter un rush ou apres avoir fait pas mal de tank mais contre la chine ses cho comme rush car il sorte vite leur char gatheling ses l´unitee anti commanche ;s

diablaman
diablaman
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:14:42

a ouais j´oubliais si tu rush apprend les raccourci sa parait pas mais sa permet d´allez plus vite sa fait gagner p-e 1 min au bout de 5 min mais ses deja bcp pour un rush ^^
en general un rush bien fait tue l´ennemi en moins de 5 min mais comme dit muadthib un rush ses beau mais risquer car si tu le loupe apres vu que tu t´es toi meme pas developper et mis tout ton pognon dans les batiment et unitee necessaire a ton rush ne te permette plus de pouvoir vite te defendre :s sa passe ou sa casse :p

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:51:58

Merci beaucoup les gars, justement le Commache est mon untié préférée avec ses Rocket Pods :bave: . Donc merci encore une fois :ok: :) ! Je sens que je vais bien me marrer :bave: !