Salut! J´ai effectué une copie de sauvegarde des deux cd dans mon disque dur dans le même dossier... Maintenant je voudrais les graver mais je ne sais plus quel fichier mettre dans le premier CD ni dans le deuxieme...
Quelqu´un pourrait poster la liste des fichiers dans chque cd SVP ??
marty_fou
Niveau 5
18 juin 2006 à 15:26:58
slt a toi !! pour la copi de se jeu mon povre ami c´es impssible : on m´a preté se je et j´ai voulu fere une copi des 2 CD mé kan je lance le je il di kil n´i a pa de cd ! alor fatigue toi pa pour se jeu ! bon si tu tien vraimen a niké 2 Cd C ton problem tien pour le cd2: noautorun data2 et auto run et pour le CD1 :le reste bonne chance !
Adilou_
Niveau 3
19 juin 2006 à 15:23:23
Merci man!!
Le premier CD je l´ai déja reste plus que le deuxième mais si ça marche pas c pas grave je fais la copie sur disque dur si je veu réinstaller
encore merci
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 13:39:53
Je sais je suis un peu tard...
t´est pas tres logique... si t´aurais fais une images ISO ou autre format, sa serai 30X plus simple!
Mais, bon...
yoshid
Niveau 6
25 avril 2007 à 16:38:37
Oui sauf que sa auré pas marcher non plus Il te faut un cra*k (pas le droit de te dir ou tu peut le trouver :D ) que tu mets à la place du .exe du jeu.
Pseudo supprimé27 avril 2007 à 16:20:22
Oui ça je sais qu´n doit mettre un cra*k, mais avec un bout petit programme t´ouvre ton ISO et tu remplacer le EXE original par le cra*k. Et comme ça, à l´installation, il met le cra*k.