je voudrais savoir comment parler a tout le monde quand on a cree une party je c quec possible mrci de m´aider
zurg07
Niveau 7
07 février 2006 à 17:55:07
facile tu appuies sur enter(sur le clavier) et tu ecris
CBT_AIRFLY
Niveau 2
14 mars 2006 à 09:26:54
zurg07 c pas ce quil demende jinzzo lol
jinzzo pour parle en crée en un partie pour que tou le monde voi ce que tu mais tu écrie /me tu f un espace et tu tape ce que tu desire mettre voila http://combattants-clan.probb.fr