voila j´ai telecharge un patch pour avoir une nouvelle map mai je ne sais pas dans quel fichier la mettre pour qu´elle apparaisse dans le jeu merci d´avance a+
ReYd3n
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:22:18
Pour installer la map, il faut décompresser le dossier contenu dans le zip dans le dossier "Mes documents\Command and Conquer Generals Data\Maps".