CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment contrer nuke/scud?

gordon24
gordon24
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:19:44

Je joue contre un ordi brutal en escarmouche et mon gros probleme c´est que j´aime bien me proteger en defense donc je me developpe pas tellement sur la carte.

Or a un moment, l´ennemi dispose de l´arme nucleaire/sud et j´en prends plein la tronche.

J´ai beau envoyer une lotus noire pour reperer le lanceur de scud GLA, pas moyen de l´approcher suffisament pour le desactiver sans me faire reperer.

Et je n´ai pas assez de matos pour aller le detruire directement.

Y´a une solution?

revanknight
revanknight
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:04:25

oui, tu peux utiliser les Armes Spéciales. Atomise-leur repère

gordon24
gordon24
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:34:17

oui enfin, quand, même un barrage d´artillerie de niveau 3 ne me permet même pas de detruire completement son lanceur de missile scud, y´a plus grand chose a faire. le GLA le repare et même endommagé a 80%, ca ne l´empeche pas de me lancer des missiles!

J´ai bien ma lotus noire qui leur pompe $1000 toutes les 30 secondes, mais ca suffit pas. Ses scuds m´empoisonnent la vie alors que je pourrais le contenir avec mes defenses puis constituer mes forces pour aller ensuite le detruire. Et pas moyen d´approcher le lanceur scud avec ma lotus noire sans etre reperé.

Donc en fait, faut il jouer uniquement en rush?

snipy
snipy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:21:00

Moi ce que je fais, c´est de me développer en vue de construire le plus tot possible deux canons à ion (USA) ou deux silos nucléaires (CHINE) avant que les lanceurs scuds ne soient construit.
Ainsi tu as la priorité en armement de masse, et je peux t´assurer que deux charges à ions ou nucléaires viennent à bout des lanceurs scuds.
N´oublie pas non plus les armes que tu as avec tes points d´expérience

keikun2004
keikun2004
Niveau 1
27 janvier 2006 à 14:30:33

Bon pour ca, il y a moulte solutions, celle de snipy est bonne, mais personnellement, j´utilise rarement les super aremes !! !!
En USA, j´utilise toujours les Auroras pour contrer les super armes : 5 Auroras pour un scud c bon, avec la grotte avec.
En Chinois, le fait est que tu doit avoir l´attaque d´artillerie avec un nuke, tu lance le nuke et puis l´artillerie (niveau 2 min).
En GLA, il faut improviser, si tu est explosif, c facile, fait un scud, prend les ameliorations des gens qui surgissent et celle de la capacite d´exploser (dans le palais), fait surgir tes hommes pres du scud, explose les, ensuite lance ton scud. Pour les autres, un attaque furtive pour le baisser au dessous de 80%, puis un scud. Ah oui, en Toxique, un Scud et l´amelioration du gamma anthrax au niveau du palai detruira le scud, mais laissera la grotte.
Bonne chance

gordon24
gordon24
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:32:25

Merci à tous. J´ai enfin gagné ma bataille sur cette fichue carte contre le GLA.

Jouant les chinois, le mieux en effet est encore de se procurer le nuke avant qu´ils ne disposent des scuds. C´est donc moi qui ait l´avantage et qui detruit leur lanceur scud avant qu´il n´aient eu le temps de degainer.

Ensuite, ca devient tout de suite plus facile.

polska77
polska77
Niveau 1
02 février 2006 à 18:38:13

moi ce que je fait je prend les USA, je fait un canon a ions et quand j ai tous les pouvoir je prend les A10 au max (3) et la bombe incendiaire et je les envoies tous en meme temps dessus et apres c bon sinon plein d aerodrome et tu fait que des bombardier aurora et tu les envoies tous dessus sa fonctionne bien moi aussi je joue la deffencive tout le temps et je les mange quand y a plus d argent en faisant des pont aerien

CBT_AIRFLY
CBT_AIRFLY
Niveau 2
14 mars 2006 à 09:30:42

keikun2004 je suis dacor avec toi les aura sufi largemen