La SW (Super Weapon) la plus puissante et la plus pratique et sans aucun doute les missiles SCUD de la GLA.
Comme ça été dis, la vague de missile détruit la 1er et 2èm couche des bâtiments de la GLA.
De plus les toxines laissé dans le secteur achève les unités qui ont "résisté".
Pour finir, ils ne demandent aucune ressource énergitique, ce qui offre une multitude de silo, sans contrainte d´énergie.
Pour arréter un silo avant qu´il lance la "sauce" il faut le détruire. On ne peut pas le ralentir en détruisant une central d´énergie.