CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes absolu

zuzuzuzuzu
zuzuzuzuzu
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:15:51

kelles armes absolu préfére vou pourkoi??
perso c le missile nuclaire chinoi
lesdeghats sont tres important et sa fai mal sur des colones de chars mais je trouve les scuds pourris perso

tlp77
tlp77
Niveau 4
07 novembre 2005 à 16:56:16

pour moi perso c´est les buggy de la gla c´est mortel !! ! en + tu peut tirer sans que l´autre ne riposte

sabreliner69
sabreliner69
Niveau 1
07 novembre 2005 à 18:27:35

les chars Empereur chinois: Une paire avec:
1/ l´un monté avec un haut-parleur de propagande
2/ l´autre avec une gatling

S´ils ont l´option propulsion nucléaire et peuvent tirer les obus ç l´uranium appauvri, ca fait TRES MAL !!

Gatling = arme souveraine contre les terroristes
Haut-parleur pour se réparer mutuellement.
obus à l´uranium pour percer les autres chars

Raistlin6
Raistlin6
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:06:57

Ouai perso je prefére de faire 2 char avec un gatlin et un avec l´haut parleur (amélioré grace au centre de propagande)

Car avec seulement un char empereur gatling c´est pas assez jtrouve, ils s´amenent avec 5 lance roquettes et on a parle le plus :ouch:

et voila :cool:

revanknight
revanknight
Niveau 6
07 novembre 2005 à 22:00:01

les armes absolus, ils voulé pas parler des Scuds, des Missiles Nucléaires, du Canon A Particules ?
.....;

Raistlin6
Raistlin6
Niveau 5
07 novembre 2005 à 23:22:05

Si mais bon vu que la convers a devié a autre chose je me suis fondu dans le décor...

Ausinon perso je trouve que c´est les missiles scuds le plus fort puis missile nucléaire (mais contre la GLA ca vaut que dalle) puis en dernier le canon a particule qui n´est pas mal mais qui n´a quand pas assez de dommage pour etre la meilluer

sabreliner69
sabreliner69
Niveau 1
08 novembre 2005 à 08:51:35

pas d´accord pour les scuds. Trop fragiles ou alors il faut mettre une double rangée de chars devant et on peut pas toujours

Alex_du_12
Alex_du_12
Niveau 4
29 octobre 2006 à 15:36:20

Pour moi c´est le missile chinoi :oui: et le plus nul est le rayon à particule.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:42:00

1 missile nucleaire chinois
2 missiles scuds de la GLA
3 canon a particules 4tats unis

Barox
Barox
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:36:34

C´est vrai que le missile nucléaire est peu efficace face a la GLA , soit pour les ralentirs , sois juste avant un assault de votre part , sinon avec les tunnel qui reste juste après , tous se reconstruit et c´est comme si rien c´était passé . Chaque arme ultime a un défaut et un avantage , par exemple , le missile nucléaire est enormement puissant , mais on doit attendre 6 ou 5 minute pour que sa se recharge , le canon a particule on peut le diriger , mais il est peu puissant , et le scud je sais pas ce qui est mieux ou mal ...

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:41:43

ben....a vrai dire le canon a particules est peut etre peu puissant mais pour détruire un assaut de blindés adverses c´est pas vilain! quoi que j´aime pas trop les usa mais bon... :)

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 décembre 2006 à 02:21:36

pour luter contre la GLA il faut 2 missils nucléair
1 pour détruire les batiments eu autre qui suis derrier pour les tunels
et la le mec il a les boules

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:02:12

pas obliger, un tir d´artillerie c´est très bien aussi :sarcastic:

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 décembre 2006 à 22:28:43

oui oui aussi mais faut le niveau 3 dans se cas

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
31 décembre 2006 à 09:49:02

moi,qui joue usa ,j´aime bien le canon a particule por detruire une ligne de defense chinoise :sournois:

-[xXx]-PoSeiDon
-[xXx]-PoSeiDon
Niveau 2
01 janvier 2007 à 20:52:07

Jaime bien les Scud Storm, car il lance plusieurs puissant missile, et le missilie nucléaire est fort, mais pas éficaces contre la gla ( deuxieme couche de batiment ) et le missile atomique ne peut pas tuer un autre super weapon mais le scud storm OUI :-)

Wari-Lord
Wari-Lord
Niveau 3
22 février 2007 à 10:49:59

Pour la GLA, il faut prendre les américains et avoir le canon à paticules (en plus, on peut ordonner au canon de tirer à un endroit et faire après un autre clic pour que le laser se déplace !)

sax94
sax94
Niveau 12
22 février 2007 à 16:33:19

La SW (Super Weapon) la plus puissante et la plus pratique et sans aucun doute les missiles SCUD de la GLA.

Comme ça été dis, la vague de missile détruit la 1er et 2èm couche des bâtiments de la GLA.

De plus les toxines laissé dans le secteur achève les unités qui ont "résisté".

Pour finir, ils ne demandent aucune ressource énergitique, ce qui offre une multitude de silo, sans contrainte d´énergie.
Pour arréter un silo avant qu´il lance la "sauce" il faut le détruire. On ne peut pas le ralentir en détruisant une central d´énergie.

rep65
rep65
Niveau 4
27 février 2007 à 20:08:33

nucleocanon cintock

La vidéo du moment