Salut salut
J´ai bien galéré pour finir cette mission ^^ Mais c´est bon :D
je t´explique ma technique :p
J´ai développé 1)drone espion
2)A 10
3)parachutage de rangers
Je me rapelle plus le nombre de points dispo dc je te conseille si tu peux de développer les a A 10 au max si il te reste des points
Ensuite j´ai préparé un chinhook avec un commando des lances roquettes et des rangers.
J´ai acheté 4 commanches.
On passe à l´action ^^
Tu fais ta mission --> c a d tu empeches la gla de construire sur l´autre rive à ce moment la, il te dit qu´il y a des scuds en préparation. C´est la que tu utilises la préparation.
Tu place un drone espion au nord de la carte pres des scuds. ils sont juste à droite du petit trou dans le brouillard de guerre. Tu envoies ton chinhook à fond la caisse au dessus des scuds, tu largues les soldats et tu garde ton chinhook si tu peux(lol c pas facile avec tous les stingers).
Une fois que t´as le pied dans la base tu commence par elimine les stingers avec toncommando et quand c´est tu demande aux a 10 de bombarder les scuds. tu peux demander un parachutage de rangers aussi. Tu détruis les scuds des que possible.
Ensuite tu ronges la base de l´intérieur en faisant gaffe de bien tuer les stingers sur les sites stingers et tu appelles tes commanches.
Voila j´ai fait comme ca. J´ai exploité un petit bug, c´est que toutes les troupes de la gla se réunissent près de la rivière au niveau du pont mais ils ne peuvent pas passer donc quand tu as détruit les scuds tu peux bombarder avec las a 10 les troupes ennemies massé près de la rivière.
En effet je n´ai pas construit de base de l´autre coté de la rivière. Je me faisais attaqué avant de pouvoir me défendre.
Voila en espérant que ca t´aidera ;)
Bye