Comme bcp de post que g lu,lorsque je lance le jeu tt est nickel,jusqu´au menu,ou des que je bouge le mulot le jeu plante et la seule soluce est de le reboot!!
g malheureusement vu aucune resolution de ce pbl,dc quelqu´un la serait il possible kil m´en fasse profité,ainsi que les autres,ca serai cool....
merci d´avance