est ce que on porrai m´aidé? dans la mission 7 de la chine j´arrive pas a consruire ma base je suis attaqué par la gla toute les 15 seconde.merci d´avance.
scream1991
Niveau 3
11 août 2005 à 18:30:15
ben,c koi encore plz ? ??? c les émeutiers???kan tu perd plein d´homme(à côse d´une grosse atake) é ke tu doit tout reconstruire? ou la même mé avec le pont ki explose ? explike,je px p´être t´aider ; )
diablaman
Niveau 7
14 août 2005 à 17:42:59
voila perso j´ai passer tt les campagne lvl hard donc je vais essayer de t´aider tu construit des gatheling 4 au moins ensuite tu fais 4 char dragon pendant ce temp tu met 1 gatheling a l´arriere de ta base a droite car y va essayer de passer la en premier ensuite tu envoye ta lotus noir en eclaireuse ver le centre de la carte elle est invisible donc crain rien ensuite tu laisse 2 char dragon et 2 gatheling devant ta base a droite tu construit avec se qui te reste d´argent des ghateling ( les char hein par les batiment) et quelques char dragon tu fais des homme bazooka et tu envoie tt ca au centre de la carte ensuite tu kill tt ce qui va sur toi tu essaye avec tes gathling de tuer les emeutier qui sorte du stade de foot enfin le truc y ressemblant ensuite tu avance progressivement suivant que tu avance tu renvoie des chars en renfort ensuite tu avance et tu kill tt ce que tu vois ( astuce quand tu as des ennemi dans un batiment logikement fo demolir le batiment faux tu envoie un char dragon attaquer le batiment il les brulera tous le batiment sera a peine abimer donc si tu veux mettre des hommes dedans ses nikel ; )) ensuite bah tu continue la mission est bien partie ; ) j´espere t´avoir aider et j´espere ne pas m´etre gourrer de mission car sa fait un ptit temp que je les ai passer ; )
guyjm
Niveau 1
01 septembre 2005 à 15:29:09
diablaman n´a pas compris il s´agit de la mission 7 . celle ou on se retrouve dans un canyon gelé comme des c... avec pas beaucoup de moyen et énormement d´assayants . ou et comment construire une base . Moi aussi je suis perdu . SOS .
Benji_37
Niveau 1
03 octobre 2005 à 17:51:59
Moi aussi . Je chute à la meme mission. Aider moi j´arrive pas à comprendre comment faire sans se faire attaquer et rester en vie avec les batiments dues aux missiles scuds
Merci de me répondre
revanknight
Niveau 6
03 octobre 2005 à 19:19:27
va sur : http://www.timeofwar.com/solutions.php?id=183, en plus, cé un excellent site lol