bon voila g un probleme pour joué en ligne, o moment ou j´entre mon adresse email, speudo... apré je met créé et sa me met " conection a générals en ligne impossbile" donk SVP si kelkun peu maidé!!!! car g tro envi di joué!! merci!!
sim70
Niveau 6
13 juillet 2005 à 09:35:33
j´ai le même prob que toi sauf que c encore plus con: sa met :"age minimum requis 13 ans ou un truc comme sa".
babytocool
Niveau 4
27 octobre 2005 à 17:38:07
moi aussi ça me met connexion a générals en ligne imposible... j´ai téléphoné a microsoft ilsm ´ont dis que ça venait du routeur de mon modem adsl... mais bon... je sais pas comment on fait pour l´arréter... moi aussi ça me fait chier j´ai trop envie de jouer... en plus je suis lieutenant, OUIN !! !!
Lordofring78
Niveau 1
03 novembre 2005 à 19:16:41
moi aussi ca me le fait mais kan je met ok chui kan meme connecté mais c pas une grande perte pour vous de tte facon leur serveur est pourri ca rame a mort ya trop de lag!!! dc si ca vs dit vous aurez mon email en cliquant sur mon pseudo .pour jouer en connexion directe sans passer par le serveur c bcp plus fun c possible avec l´ip dc si ca vous dit pr"evenez moi +++
Stanis
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:06:32
je l´ai aussi mais je fais "ok" et je fais "partie personnalisée"