bin voila je joue tjr en reseau mes tjr jme fait niquer vous saver pas me dire quelle et le mehieur moyen de sentrainer svp
Devil_Tiger
Niveau 9
05 février 2005 à 23:37:03
bon deja c pas pasque c en reseau que sa va change,r 2 dis nous ta classe preferée
manuchoaw
Niveau 7
06 février 2005 à 05:12:21
classe? je vois pas cest quoi ci cest lequipe moi je prefere china...
Rusty_03
Niveau 3
06 février 2005 à 05:29:21
Laquelle plus précisement? Infanterie, atomique ou blindé? Ou encore, la chine toute simple?
manuchoaw
Niveau 7
06 février 2005 à 21:02:03
vous aler rire mes je comprend rien moi quand je joue en reseau pcq les mision jaime pas trop mes sinon je sais pas choisire infenrerie et tout juste la china,gla ou usa cest tout