du moins on dirait..
je vous explique ( en fait c pas pour moi, chez moi , j´ai pas de problème)
c pour un copain chez ki j´ai mis le jeu, je lui aie installé et preté le cd ( c donc une version original, je précise que j´ai acheté le jeu)
seulement le jeu chez lui etait un peu lent....
et l´a laissé en suspend
entre temps, il s´est achété une nouvelle carte graphique pour jouer a splinter-cell
sa geforce 2mx ne suffisait pas pour ça.. il a donc pris la premiere qu´il a trouvé au dessus.. ATI 8600 ou un truc du style
du coup splinter cell fonctionne trés bien et ccg aussi........du moins toute l´intro
c´est apres que ça merde
en fait quand il bouge la souris pour avoir le menu ben le son fait comme si il essayait de rattraper l´image, donne des accoup tres rapide ( tel un mitraillette, la metaphore bof mais bon)
et ensuite le jeu se bloque
sa carte son est une integrée ( sis 7012, via ac97)
j´ai mis les drivers a jour et le directx aussi, le jeu va un peu plus loin dans le menu mais au final fait le même problème
ne serait-ce pas parce qu´il faut equilibrer le pc?? faut il qu´il rachete une carte son aussi...
je precise que sa config initiale est la même que la mienne ( c a dire athlon 1800+, geforce2mx400, et carte son sis) sauf que chez lui, il ne peux pas mettre la vitesse des rams a fond ( je ne sais pas pourkoi ça bug), chez moi le jeu va trés bien, donc c pas la carte son en soi qui est la cause
donc sur son 1800+ au lieu d´avoir 1,5 gigahertz , il n´a qu´1 gigahertz.. la puissance de la nouvelle carte a reéquilibré la vitesse de l´image mais maintenant le son ne suit plus ( je me repete la)