CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

émeutier-avis

yanc07
yanc07
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:22:06

je voudrais juste savoir vos avis

les émeutiers ne serai-il pas juste un petit peu éxagerement trop fort???

c´est vrai quoi, malgré leur faiblesses de pieton

un groupe ( un seul) d´émeutier peut détruite facilement 7 ou 8 vehicules ennemi, ou du moins endommager sérieusement les 2 ou 3 restants

quand à la vitesse de déstruction des batiments je n´en parle même pas... ils foutent en l´air le batiment principal en moins de 10, 5??? seconde là ou un groupe de maraudeur ( allez 5 ou 6) mettrait disons une bonne 30 de sec

si les éstimations de temps, ne sont pas juste juste, excusez moi, mais bon, vous voyez bien ce que je veux dire

merci pour les avis

-_-acide-_-
-_-acide-_-
Niveau 5
11 décembre 2004 à 16:47:46

non pasque il se font tuer trop facilemt: un dragon un tracteur ou un ranger grenade flash ben il passe plus...

yanc07
yanc07
Niveau 3
11 décembre 2004 à 17:14:22

ok pour les tracteurs, dragon et grenade flash... même quad ou ( je sais plus le nom du vehicule GLA de base avec un mittrailleur debout a l´arriere), et encore humvee.. à condition que ceux ci, ne se fassent pas démolir avant , c vite fini avec les emeutiers..je pense qu´il y a moyen de detruire un tracteur ou deux avant qu´ils nes soient intoxiqué

mais sinon je suis d´accord, j´ai bien parler de leur faiblesse de pieton...je ne l´ai pas nié

mais leur pouvoir et leur vitesse de desctruction est exagérment énorme ( je trouve) en comparaison a un groupe de tank ( disons 7 ou 8) toute race ( pays, clan.. comme vous voulez) confondue

un peu comme burton, perso j´utilise pas beaucoup ses bombes... je trouve 100 fois plus simple de detruire le batiment à coup de mitraillette... ça va un peu vite aussi je trouve

enfin.. c mon avis.. d´autres avis??

-_-acide-_-
-_-acide-_-
Niveau 5
11 décembre 2004 à 19:31:27

pour les émeutier ok ils ne servent que si l´autre fait bouré de tank mais pour buton...
si tu pose la bombe ( télécommandé) tu en a pour 15 sec.pour détruire presque nimporte quel batiment ( sauf poste de commandemant,arme ultime et commandement tactique avec les sacs de sable)
et plus burton est furtif plus longtemps que quand tu emploi la mitraillete alors pense-y!

:-)

yanc07
yanc07
Niveau 3
12 décembre 2004 à 16:46:33

j´y pense , j´y pense :)

ce que je voulais comparer surtout ct la vitesse de destruction

prenez deux batiments identiques

un detruit par... on dire dix maraudeur
et l´autre
par deux groupe d´émeutier ( même 1 pour voir)

je pense que ça va aller deux fois plus vite avec les emeutiers.. alors que la logique voudrait que ce soit plutot les tank non???

bon je sais la logique n´a pas toujours de place dans un jeu de strategie comme celui la ou même un autre..(du style on ne construit pas un batiment aussi vite... mais bon)

tant qu´a burton, ct un point de vue perso.. c vrai qu´il faut peser le pour et le contre... si il doit detruire 5 batiments a la fois, c vrai que des charges telecommandées sont bien efficace..mais si il reste un petit reacteur a fusion..ça va aussi vite même plus avec un tir classique.. je trouve qu´il aurait du mettre moins de temps pour qu´il pose la charge, pendant qu´il mitraille au moins il est moins vulnerable et attaquer l´infanterie plus facilement.

enfin ce ne sont que des avis :)

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:46:18

bof ! !!
les émeutiers sont puissants mais c´est de l´infanterie ; un sniper américain ou un char gatling chinois et le problème est réglé

kliper
kliper
Niveau 8
19 décembre 2004 à 20:34:45

oh la la.
sur le ccghh.
c´est encore pire!!!.
un gus bourré d´explosif
dix GI devant lui et bien il courre jusque sa cible.un tracteur idem mais ou ont´il vu ça les concepteurs.?????????.
sont cons les USA en irak ben oui ils ont qu´a envoyer des tracteurs c´est moins cher et moins gourmant en carburant qu´un blindé :rire:
ma foi etant donné que ce ne sont pas des str
ceci explique cela
cet addon est de la daube royale.
économisez vos euros car dans tres peu de temps sur ps2 sortira un resident evil 4
ça c´est un jeu .
joyeuses fetes forumeurs.

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
22 décembre 2004 à 18:38:16

2 comanche et ya pu d´emeutier :lol:

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:22:28

Non, mais je pense que les émeutiers peuvent être éfficace que s´ils sont utilisé à bon escien. C´est à dire contre des stinger, grottes, missiles patriotes ( pour ce qui est de la def), toute sorte de blindé, et vs les batiments. Mais ils ont des gros points faibles :

Leur lenteur, leur portéequi n´est pas extraordinaire, et leur vulnérabilité face à des unité tel que le char dragon, la gatling, le tracteur, etc...

Donc il sont à oublier si on est contre les chinois. Mais contre les américains, c´est dans la poches. Des émeutierscouvert par des quads ( plus en arrière) peuvent faire tès mal. Et pour ce qui est des flashs, ça m´étonnerais que celui d´en face ait une armée de rangers....

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
23 décembre 2004 à 10:10:02

tu fais mm pas 2 comanche tu t´attaque direct au quad et ils sont fini t emeutier:s

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:07:00

et ensuite deux ou trois snipers, et y a plus un seul fantassin qui peut t´approcher

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:42:52

n´importe quoi leurs hypothese:D
les emeutier sont trop a chier jtrouve si l´autre sais pas joue la je dis pas
mais bon, 2 sniper ils font plus rien, 2 comanche encore moin
mdrrrrr

yanc07
yanc07
Niveau 3
29 décembre 2004 à 12:40:18

je suis bien conscient de leur faiblesse de pieton,

c´est surtout de leur force d´attaque que je parle, je trouve qu´un groupe d´emeutier détruit des batiments 3 ou 4 fois plus vite qu´un groupe de 3,4.. même 5 ou 6 tank ne le ferait ( je sais , ça dépend des tanks)

je sais que les jeux ne sont jamais réaliste ( ça aussi j´en suis conscient)

mais je vois plus facilement 2 ou 3 tanks faire s´effonder un building vu la taille des obus et la puissance de feu qu´un groupe d´émeutier le faire avec des fusils et quelques coktail molotov ( cfr. la mission GLA, spécial emeutier pour recuperer les ressources de l´ONU)

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:51:36

bah tu c ds 1 maison, 3 char, et 3 emeutier sa fais +/- pareil, sa tire plus vite les emeutier,
et ds la vrai vie, ils font pas que tirer, cocktail molotov et grenade, 2 grenade ta plus de miason non plus lol
rien a voir:s
fin perso jtrouve que c qd meme realiste pour 1 jeuxvideo

yanc07
yanc07
Niveau 3
30 décembre 2004 à 08:09:10

ok ok, j´abidque :)

ct mon point de vue mais puisque que vous me cassez tout . .. :)

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:41:38

LoL
une victoire de plus mon générals :D
o fait, il vo tjs la peine ce jeux?

yanc07
yanc07
Niveau 3
31 décembre 2004 à 12:47:33

ben, pourkoi cette question??? tu n´y joue pas??

en tout cas pour moi , il le vaut,...et je l´ai perdu...SNIF.. comme pas mal de jeux d´ailleurs..pour une raison bien clair.. mais bon je vais pas étaler ma vie ici

kkun sait-il me dire si je peux encore le trouver dans le commerce ?

au fait je suis belge ( pour info) et je ne le trouve plus dans les carrefours par exemple..

peut-on encore le trouver du coté des français? style auchan? ou alors il y´a d´autres filon???

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:07:23

jui belge aussi
ya le pack
a traffic
et carrefour en a rechargé ce week end :)

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
03 janvier 2005 à 01:34:44

jtrouve pas
bon scarogne jv a auchan j´espere qu´il y a

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
09 janvier 2005 à 21:51:28

contre les américains c´est dans la poche . .. nimporte quoi... je vais te mettre des GI équipés de grandes flash et tu vas voir

La vidéo du moment