Salut! Je viens d´acheter le pack Generals Deluxe et Rome Total War en même temps et je suis un peu déçu par le fait qu´il est plutot mal optimisé ( il faut un temps de chargement de 20 secondes au moins avant une partie, mais j´ai essayé que generals et pas zero hour pour le moment ) .
Ma config: pentium M centrino 750 à 1.5 ghz, ATI Radeon 9700 64MB, et 512 DDR RAM
sinon c´est un très bon divertissement avec des explosions très bien fait, avec d´excellents effets sonores et musiques qui vont avec, et de très bonnes idées comme les points d´expériences acquis qui te permet d´avoir de nouvelles capacités.
Rome Total War sinon est beaucoup mieux graphiquement ( cartes gigantesques, unités très détaillés comparé à ceux de C&, animations très réalistes -> faut voir quand tu bourres une armée avec des cavaliers, ou alors les soldats qui baissent leurs lances ) et malgré ça Total War rame bcp moins.
Ce sont 2 jeux différents évidemment, perso je préfère le genre de jeu qu´est C& pcque ça ressemble à Starcraft et Alerte Rouge( unités très variés et originals ) , le genre de jeu auquel on peut s´amuser pdt 30 min tandis que total war prend plus de temps...