je voudrait savoir comment avoir des cartes non officiel. ps:merci d´avance
psycopyro
Niveau 7
30 juin 2004 à 20:39:34
tout simplement en jouant sur le net quand tu selectionne une partie dans laquelle tu na pas la map elle se dl automatiquement........ d´ailleur les maps sur le net sont les plus jouer