salut a tous!apres avoir bien galere j´ai enfin reussi cette mission.j´ai essayé plusieurs trucs que l´on conseils,mais pas reussi.a chaque fois toute une clique detruit tout avec en prime des bombardement de missiles.je ne pouvait pas fournir car pas assez de tune.je ne pense pas qu´il y a une solution miracle,il fautde la patience et un peu de chance...
je peu vous donner quelques conseils qui je pense mon aider a finir..
tout d´abort exact il faut detruire la base sur la droite;moi j´ai gardé les bati ennemi.
construir caserne.militaro-industi.placer tous les vehicules a l´entrée en tir auto.construir au fur et a mesure propagande.hauts parleurs(un max)avec mitrailleuses gatling a l´entrée.utiliser les ouvrier ennemi pour collecter un peu de tunes.comme les ressources vont s´eppuiser,entrainer technopirates,de + en + et construir vehicules pour proteger l´entrer(j´ai vu que l´on peut normalement s´en sortir qu´avec peut de char mais moi ca n´as pas marcher).essayez d´avancer avec une parti des vehicules pour eviter que l´ennemi s´approche trop pres de l´entrer;protegez les avec haut- parleurs.il faut aussis avoir constuit aeroport pour butter les lances missiles,il sont particulierement casse-pied.surveillez vos batiments et faite reparation quand attaqués.une fois que vous etes bien protegé envoyer avion et missiles sur leurs fabriques.au bout d´un moment je n´avait plus un chat qui venait.et c´est la que j´ai bombarder leur fabrique de squd(en haut un peut a gauche:reperer la avec vos mig)et la vous pouvez depasser les 5000,construir un max..
vous devriez avoir entre 15 20 technopirates.
l´argent monte en fleche,et la faite un carton c´est l´eclate vengence constuisez tout et a vous les bombardements sur leur tronches..
Voila je ne sait pas si je suis assez clair si vous avez un probleme faite le moi s´avoir,j´essairai de vous aider,bonne victoir!!!