alors jinstalle le jeu, tranquille tou marche impec,mais quand je lance partie en ligne et que je veux cré un compte, il me dise soi ke je doi avoir 13ans(jen est 17) sois qu´une fois le pseudo , la date de naissance, etc... que je rentre pour le nouveau compte ils me disent:"mot de passe incorect".. et la je pige pas pkoi mot de passe incorect?? c´est ou pour crée un compte car normalement c´est moi qui devrais rentré mon code a moi.. enfin bon jespere que quelqu´un poura maider, bye++
Et merci