CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

usa , gla , chine ? LA KELLE ET LA MIEUX

-B0t-
-B0t-
Niveau 5
14 janvier 2011 à 10:37:55

La GLA est la plus efficace pour moi, surtout en 1vs1. Dès le début je fais partir mon ouvrier vers la base ennemis et 2 autres le suivent après, je construit plein de grotte partout chez l'ennemi et sa me fait gagné 2 soldat lance roquette. ET comme les grottes sa se fabrique aussi voir plus vite que des soldats mon adversaire et très vite submergé.

En plus si il a USA ou CHINE je détruit les source d'énergie en premier pour le bloqué net.

Licopatch
Licopatch
Niveau 6
01 mars 2011 à 15:48:26

Ouais La GLA c'est le meilleure camp du jeu** parce que de
1-La GLA même si on na plus d'argent grace au Bonus chasseur de prime ont peut gagné plus d'argent ca nous sert au cas de situation critique

-2 peut être que les char de la GLA ne son pas résistant mais la création des char scorpion vons 2 fois plus vite que les char chinois

-3 la Gla ne crain aucun char des USA cars les émeutier les explose tous appart si vous jouer avec des sniper et pour finir......

-4 la GLA peut prendre possétion des Buldozer que ce soit Chinoi ou USA pour rebatir une nouvelle empire** donc pour moi c'est la GLA sans esitation^^ :D

Licopatch
Licopatch
Niveau 6
01 mars 2011 à 15:56:33

Désolé pour le deuxième poste

-B0t- tu savais aussi que La GLA peut faire du sabotage dans le Réacteur enemie et aussi retardé les lancement des missile ? **

moi tu sait ce que je fait ? j'envois un ouvrier au coin de la carte vert la basse enemie et je construit un tunel et je le camoufle ensuite grace au tunel j'envois mes char indéfiniment sans faire la route et croisé des char enemie^^

vous voyer que la GLA c'est un camp qui ne rigole pas XDDD<3

louisvh
louisvh
Niveau 6
11 mars 2011 à 10:55:16

Moi j'aime pas les defenses du GLA.. le bunker et le stinger site c'est trop gros, et 3 roquettes seulement dans le stinger site c'est vraimentvraiment peu...mais l'exoansion heure h repare ce problemem!!

guillaum5000
guillaum5000
Niveau 4
23 mars 2011 à 15:29:38

je prefere les usa avec les commanches et les défenses
mais je prefere la chine dans heure h grace au aux gros helicos qui balancent du napalm

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
08 avril 2011 à 23:26:07

Serieux encore une fois, qui joue avec GLA en ulimited money???
Qui joue avec la chine en only infatry ? Bref chaque map son équipe et puis ceux qui parle de défense : un bon joueur n'utilise pas de défense , mais son armé pour défendre mais bon, c'est sur qu'en jouant contre IA facile aucun problème pour sa ;)

jikon
jikon
Niveau 1
15 septembre 2011 à 20:14:53

ouai mais frere de la gla baton nous contre l'opresseur

le-gameur-du-59
le-gameur-du-59
Niveau 6
17 septembre 2011 à 20:18:13

sans deconnetr j aimme beucoup les usa car il sont untres bon arment mais la gla cout moin est sa ses bon car on utilise pas de usine

resetti7
resetti7
Niveau 6
18 septembre 2011 à 15:51:16

C'est les USA les meilleurs car il s'adapte à tous les types de terrain et grace à leurs avions (en particuliers l'aurora :noel: ) il détruise tous sur leur passage .

Autruche83
Autruche83
Niveau 1
13 novembre 2012 à 18:46:46

Pour commencer, j affectionne particulièrement c&c generals. De mon côté, je préfère jouer avec la Chine ( bombe nucléaire, IEM, chars empereur, aviation, bonne défense ...)
Mais il y a une anomalie dans cette nation: la Chine est en fait la Russie avec une tête de chinois
-soldat/garde rouge -> armée rouge -> Russie
-tanks -> Russie lors de la guerre froide
-mig -> avion russe
-hélix -> helicoptere russe
-force nucléaire -> Russie
Bon jeu à tous !!!

kikara
kikara
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:50:07

USA = Burton, Patriot un peu cheaté, PALADIN énorme, les Helicos.
GLA = Pas d'éléctricité, c'est pas chère et Jarmen Kell il est casse-couille. :noel:
Chine = Empereur, Nuclécanon, Enorme les Migs, et la lotus Noir est pas mal aussi !
Perso je joue avec les USA, ou sur les longues et map chère Chine, la GLA pas beaucoup sauf les AOD car les quads ou autre gagne trop d'argent :o

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:07:08

les USA sont bien mais nombreux l on dit sa dépend de la façon de jouer ! Ah oui et Autruche a raison (je mettais aussi dit sa :-) )

kikara
kikara
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:11:33

USA gagne vs Chine si tu fais Burton rapidement.
Chine gagne vs USA avec les Avions énorme et Empereur.
Après ça depend de la façon de jouer, la rapidité ect.. ;)

La vidéo du moment