CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater ??

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
11 janvier 2004 à 22:47:27

Heu je me demande si on pouvait tricher dans les parties multi sur internet parce que figurez vous que j´ai joué contre un mec, juste pour vous donner une notion de temps, je me préparais pour un rush en début de partie, j´avais 8 tueurs de chars, 2 chars gatling et 1 char dragon, c´est vous dire, je fonce vers la base ennemie et je découvre 3 complexes militaro-industriels minés autour et ya 5 maitres de guerre qui me foncent dessus par la gauche et au moins 10 chars gatlings par la droite qui décimment mes unités de tueurs de chars, étonné de la vitesse de développement du joueur, je retourne sur ma base et réitère l´opération, les mêmes unités, je vais vers la base ennemie et je découvre au moins 15 maitres de guerre qui me foncent dessus ( ils ont le bonus de groupe en plus or il faut le centre de propagande, il va vite le mec), inutile de vous dire que je me suis fais eclater une fois de plus, en retournant sur ma base pour lancer un assaut, j´entend " silo de missiles nucléaires détecté" répété 5 fois et ya les comptes a rebourds des 5 silos, attend merde on est a 5 minutes de jeu, c´est pas possible, apres je vois des chars arriver de tous les côtés, des gatlings, des empereurs, des chars dragons, des migs, des napacanons, et des nucléocanons en masse et c´est tout je crois. Ma base a pété, j´ai paumé et quand on paume, on voit toute la carte éclairée, j´ai été voir la base adverse, et je vois les 5 silos, environ 10 complexes, des casernes et je découvre aussi qu´il y a a peu pres 5 complexes dans les 3 coins de la carte, c´est pas possible, avec le temsp de la partie, j´aurais a peine eu le temps de lancer 3 rush

Alors il a surement un cheat pour construire plus vite ou fric infini, sinon, il est très fort, je vous donne son pseudo: linux21

Dites moi comment il fait svp
merci

originale
originale
Niveau 1
14 janvier 2004 à 21:37:27

effectivement il y a des cheaters et la meilleur façon de les eviter c´est de jouer uniquement sur des map officiels,a part ca le clan de la SNT a un site avec une liste de cheater, vas y : snt-general.ifrance.com/snt-general/
a mort les cheater :mort:

[SNT]TUEUR
[SNT]TUEUR
Niveau 1
15 janvier 2004 à 13:18:05

Slt je fais partit des snt et vas voior sur le site il ya une liste de cheateurs.si celui contre qui tu as joué ne figures pas ds la liste ecris sur le livre d´or en marquant ton pseudo sur c& et en disant quon ta dit de poster un message!!!! Bon fight a toi et cool si tu rush

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:28:53

Ce que tu decrit est possible mais pas dans le laps de temps que tu dit.