CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derniere mission chine

ironman19
ironman19
Niveau 6
08 janvier 2004 à 00:48:28

Je vais bientot recommencer pour la 10ieme fois cette mission qui me semble impossible... A chaque fois que ma base semble organisé une pluie de missile chimique tombe dessus et detruit tout... j´ai essayer un assaut de 15 tank overlord avec 20 tank mitrailleur mais le plus loin que jme suis rendu est vers les montagnes... Je croyais les avoir jusqua temps qu´une vingtaine de scud launcher détruise tout mes tanks sans que je puisse bouger. Je ne sais plus quoi faire je suis désespéré...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:54:56

il ne faut pas que tu attaque tu te contente de defendre ta base que tu a construite asseze espacé pour ne pas te la faire exploser par un seule tir de scud ensuite du fait des pirate informatique a pet au moins 50 et tu les place par groupe de 5 ou 6 un peut partout dans ta base pour qu´il ne creve pas tous au premier tir de scud ensuite tu construi 3 aerodrome et un missile nucleair et d que le missile et prés tu le lance sur le scud ensuite tu fait un tir d´artillerie et tu fini le travail avec t avion ensuite tu n´a plus k detruire la base gla et tu a gagné

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:57:45

au fait pour defendre ta base 2 empereur et 1 char gatling suffise au debut car il ni ya que des jeep et des mec a pied qui t´attaque par contre au bou d´un certain temps il t´envoie des buggy lance roquette et des lanceur de scud donc il faudra que tu te demerde pour les exploser avec t avion car t char ne porteron pas jusque a eux

Mackfly-4
Mackfly-4
Niveau 5
13 janvier 2004 à 00:57:00

mais comment tu sais où viser avec le missile atomique? il faut lancer des missions de reconnaissance suicide? Une petite question : où faut-il faire sa base? juste avant le village ou dedans ( la ou il ya une foule de caisse à prendre?)

leducleto
leducleto
Niveau 2
13 janvier 2004 à 05:04:03

Ben moi j´ai lu quelque part qu´il ne faut pas dépasser les 5000$ pour eviter que la GLA ne balance ces missiles scuds c´est ce que j´ai fait et effectivement ils n´en non pas lancé un seul appres avec 4 chars empereur 3avec gatling+1 avec tour d´embrigadement j´ai fait un carton
@+++++

bart10
bart10
Niveau 4
16 janvier 2004 à 11:29:15

j´ai finni la mission au moins 5 fois pour savoir ou c´est les scuds enemis faut garder les batiments GLA entier et les prendre apré tu te développe en espacent ta base avant le village tu met des infanteris et des tueurs de chars dans les batiments avec le sniper de la GLA jarmen kell tu faits les options de guerres le nucléocanon , 3 artilleries , les mines a fragmentations , 1 vol d´argent et la bombe de niveau 5. Avec le marché noir tu dévelope le scanner et tu balaye vers le haut de la carte pour trouver le site scud dé que tu l´a trouvé A MORT LA GLA
A +

uriko445
uriko445
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:55:59

je sais j´ai une astuce tu prend un " garde rouge " ( soldat ) tu vas tout droit et tu voi des batiment qui font un triangle va dans un de ces batiment après resort de sorte que quand tu sort tu sois au milieus des batiment qui font un triangle SURTOUT LAISSE LE OU IL EST NE LE BOUGE PAS ! !!! après comme d´abitude la G.L.A attaque avec une petit armées il vont voir ton Soldats et vont aissaiyer de le tuée mais vont pas yarriver il vont rester a tourner autour de ton Soldat pendant lomgtemps pareil quand il va enmener d´autre armées comme ça il va pas t´attaquer pendant lomgtemps ! pendants ce ten devant chez toi construis 6 tour deffensif ! après la G.L.A va détruire ton Soldat grace a un " mobile scud " après tu va etre attaquer mais normalement tu peux resitée a son armées grace au tours deffensifs après construis une armés pour le détruire ! ! bon.. voila ben.. bonne chance ! ! :-) :-))) :ok:

La vidéo du moment