voilà, je fais ma petite pub pour mon site : http://www.xiii-lejeu.fr.st
N´hésitez pas à laisser des posts sur mon forum . ..
Si vous souhaitez avoir des réponses sur le jeu XIII, je vous conseil vivement de faire part de vos questions sur le forum de mon site ! !!
http://www.xiii-lejeu.fr.st
Car j´y suis bcp + présent que sur celui de jeuxvideo.com
Allez, quoi, venez voir le site, ça vaut le coup ! surtout pour les futurs acheteurs du jeu . ..
Inscrivez vous le site ets vraiment trop terrible! !!!!
. ..up....et en plus c´est vrai !