CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourvu que ce jeu ne soit pas gaché...

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
25 octobre 2002 à 22:45:18

Oui, parce que moi, si je suis fan de XIII, c´est principalement pour le scénario (original d´ailleurs). Cependant, je crains qu´Ubi Soft ne fasse la même erreur que bien des producteurs de films: "l´adaptation du scénario" ou en plus clair, la coupure de bien des passages intéressants au profit d´autres moins bonnes mais plus potables pour le public.

Preuves de changement? Fouillez dans les screenshots du jeu disponibles! Moi, j´y ai vu une femme noire (supposément le Major Jones) mais qui n´a rien à voir graphiquement avec la vraie! Et puis, tant qu´à parler de ça, je parie que le boss de la fin du jeu, ça va être ce vieux schnock de Mangouste!

Un jeu vidéo, ça n´a pas juste le gameplay et les graphismes. Y a aussi le scénario. Je ne critique personne mais les jeux de baston, je les ai là où vous savez (dans le . ..).

PS: Ceux qui ne voient pas de quoi je parle dans mes références, ben lisez la série de BDs XIII, disponible chez tous les bons libraires aux éditions Dargaud!

degun
degun
Niveau 4
29 octobre 2002 à 23:30:42

c clair t as pas tord

je prefere voir le jeu XIII juste comme un FPS en cell-shading et non comme un jeu issu de la BD meme si ubi le soutient.

Mat_inside
Mat_inside
Niveau 2
20 novembre 2002 à 14:06:32

mais meme pour ceux qui on pas lu les BD (moi je lai lu hein!) ca a l´air d un bon jeu, graphiquement du moin

Madmax007FR
Madmax007FR
Niveau 2
04 février 2003 à 19:08:26

Pour ce ke je sais, les dévelopeurs ont préférés adopté un autre graphisme, sans pour autant tout changer, bien sûr ils ont eu l´accord des dessinateur . ..

visitez mon site : www.xiii-lejeu.fr.st

elitaliano
elitaliano
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:50:04

Je sais pas si il respectera la BD ou pas mais ce sera un exelent jeu. Les video sont geniales et laissent presagé un gameplay exelent. De plus il suffit de regarder les dernier jeu sorti par Ubi Soft : Splinter Cell, Raven Shield et Rayman 3 !
Que quelqu´un ose dire que 1 de ces 3 jeux n´est pas un chef d´oeuvre.
Non serieusement moi je suis sans crainte en se qui concerne la qualité du jeu mais plutot quand a sa date de sorti.
a+ : -)

Madmax007FR
Madmax007FR
Niveau 2
22 mars 2003 à 23:56:12

Humm d´après la dernière vidéo sortie, le jeu pourrait être disponibl pour septembre 2003 ( chouette) mais n´oublions pas qu´il a déjà subi 6 mois de retard . .. espèrons que cela ne se reproduise plus car j´ai vraiment envie d´y jouer !

visitez mon site : http://www.xiii-lejeu.fr.st

Sir_Psymon
Sir_Psymon
Niveau 4
08 juin 2003 à 09:56:38

Sur ton site tu dis qu´il faut qu´on te fasse transemttre un message de motivation pour que le site continue a vivre, mais tu donne pas ton e-mail donc ça va être difficile.
Sinon moi je pense que tu peux continuer ton site, ce serai super d´avoir des telechargements qu´on trouvera jamais sur un officiel ou plein d´autres info et tout et tout.Donc FONCE A TON CLAVIER! : -)

esk1ve
esk1ve
Niveau 6
24 novembre 2008 à 20:28:00

Ben ouai tro d'accord Magne toi Fonce a ton clavier!!!

eskive(légistes des topic mort)

gugusxiii
gugusxiii
Niveau 5
24 novembre 2008 à 21:46:51

Le jeu n'est pas le pire !
La série est horrible:
changement du script,
les personnages rajeunisse
et puis Jones est une chinoise tant qu'on y est
U_u"

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:51:45

POURQUOI TOUT LES WOLF NOUS ENVOI DES PAVÉS !!! RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
25 novembre 2008 à 13:05:43

Héhé ! C'est l'génétique, ça ! On est des genre de clône-clavier, crées pour emmerder les gens, j'adooore être un sale type qui fait chier tout le monde pour lire mes conneries =D

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
25 novembre 2008 à 21:09:29

Y'en a qui ont de grandes ambitions dans la vie...

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:43:40

...Et qui lise pas les romans à la con des Wolf.

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:44:57

:O :0 :o

lisent*

pck Lise c'est ma copine. :o

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:52:59

La commu Fr est gachée par contre =))

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
02 décembre 2008 à 18:03:15

On se demande vraiment par qui...

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:24:24

Oui =))

Ps : Ce n'est pas moi, je sais de quoi je parle, bande de connards ;)

Xaxaxa BB n44bS :ok: :noel:

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
03 décembre 2008 à 11:31:06

Non c'est pas toi c'est tes sales parents qui t'ont mis au monde.

Sur ce plus plus.

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:56:10

HANLALALA ! SCEUNEU IL PARLE SUR LES MERES ! HANNLALALALALA ! :O

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:39:34

PTDRRRR SCEU GG²

MAIS JAI PAS AIME ENCORE CE QUE TU AS DIS PARCE QUE C'EST MOI QUI DISAIS CA !

SUR CE PLUS PLUS ;D

La vidéo du moment