CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RELEASE] XIII MP 3.0 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:55:18

j'ai mis le masterserver mais aurais tu un tuto pour l'extended XIII server car j'ai un problème : quand j'essayes de l'installer ça met que ça trouve pas XIII e=ça demande si j'ai besoin d'aide : je met oui ça met un epage internet qui sert à rien et non ça fais rien....

après j'ai passer et j'ai lancer l'application, j'ai juste mis .44 special avec le nbre de balles et quand je fais set path ça met soit qu'il est ready et après ça me dit pas ready quand je launch ou quand je choisi le dossier XIII ça met something is missing....

JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:58:42

j'ai fait clear all sur la console et elle s'est fermée en me disant que j'avais pas le patch 1.4

JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:11:40

Je comprend plus rien là j'ai rempli les cases genre le temps, les frags , ports ( je crois que c'est pour ça que ça met que quelque chose manquait) mais maintenant quand je clicque launch j'ai ce message : https://www.noelshack.com/2012-42-1350684274-capturer.jpg

je crois que c'est parceque j'ai pas installer car il me demande de trouver XIII dans l'instaleur mais il me demande pas de choisir de chemin d'accès

et pareil pour le mod là ipvdr plus, je ne trrouves pas XIII/Server j'ai pas Server dans mon dossier XIII, du coup c'est dans syteme que j'ai modifier le XIII.ini c'est grave ?

___bob ___bob
MP
Niveau 7
20 octobre 2012 à 14:40:26

Je pensais que tu avais la version complète de XIII (CD ou DVD). Avec une version multiplayer, c'est plus compliqué, il y a des problèmes d'incompatibilité. Le mieux c'est de réinstaller la MP3.0 à une autre emplacement, pour repartir de zero. Pour commencer met toi en administrateur et réinstalle XIIIMP.
Ensuite il faut faire reconnaitre le jeu, avec cet utilitaire :
http://www.insidexiii.eu/index.php?site=faq&action=faq&faqID=2&faqcatID=1 (remplace le chemin d'accès par celui de ton install).
Ensuite mets le patch 1.4
http://www.insidexiii.eu/index.php?site=files&file=1
Puis remet Extended XIII Server Launcher v0.8.5, et enfin le masterserver.

JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:13:40

Non malheureusement je n'ai pas la version officielle car il ne se trouve plus en magasin et je ne peut pas acheter sur internet...

JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:16:55

Je suis obliger de tout refaire ? Je peux jouer en ligne ou pas juste avec le MP3.0 ?

JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:20:21

Sinon tanpis pour la custom des games j'ai essayer le serveur de inside XIII et j'ai réussi à me conecter mais il y avait personne LOL

Sinon dernière question : comment on change son nom en ligne ?

JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:30:34

Ah attends j'ai installer ton PATCH et le truc pour détecter l'instal et maintenant j'ai le dossier SERVER dans mon install : http://puu.sh/1h3Rh

JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:35:40

PS: le chemin d'accès de mon install c'est celui du MP3.0 ? PAS de mon XIII normal ?

JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:53:44

J'ai encore une autre question qui n'a rien à voir avec le jeu mais qui m'aiderais beaucoups Ingame : J'ai une souris avec en tout 5 boutons (click gauche/droit,molette) + 2 boutons latéraux ( sur internet ils me servent à faire page suivante/précédente et sur un autre jeux, je peux utiliser ces boutons là comme des raccourcis.

J'ai essayer ingame de les mettres pour faire arme suivante/précédante mais le jeu ne reconnaît pas ces entrées et ça m'aiderais beaucoups si ça marchait ^^, T'aurais une soluce ?

Encore merci à toi ^^

JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:58:06

Nan enfaite c'est bon pour les touches latérales le logiciel qui était fournis permettait d'attribuer des touches de clavier aux touches latérales de ma souris et j'ai mis directionnelle gauche et droite pour changer d'arme et ça marche nikel ^^

___bob ___bob
MP
Niveau 7
22 octobre 2012 à 22:30:47

Oui c'est moi, tu connais d'autres Bob sur le web?

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:43:58

Oui, bien entendu, je joue pas qu'a XIII :)

j'en ai connu un sur DooM 3, un sur QW, un sur Turok.

vaporia vaporia
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 16:24:17
[DoYou] [DoYou]
MP
Niveau 1
24 novembre 2012 à 16:46:12

Les liens ne s'ouvrent pas chez moi, quelqu'un peut m'aider?

JiggyJinjo JiggyJinjo
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:23:52

Copie colle lelien sur un uatre navigateur :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment