CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The HeS Project

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
19 janvier 2009 à 09:01:32

Tout est dispo la :

http://www.insidexiii.org/cms/index.php?site=forum_topic&topic=1526&type=ASC&page=1

=)

VariO_
VariO_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:13:32

Créer une map officielle ? Vous vous contredisez les gars, une map créée n'est par définition pas officielle.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
19 janvier 2009 à 15:31:40

Le but est de créer une map(s) qui fera tellement parler d'elle(s) qu'elle deviendra connue et sera officiellement jouable pour les wars/tournois.
Perso je trouve l'idée pas mal déjà car ça encourage la création de maps (le dernier organisé par inxiii avait été un succès je crois).
Je peux comprendre les gars qui disent : "ouais mais bon une map officielle faut qu'elle soit aussi bonne que FBI/USS/etc" bon OK les maps non offi potables sur XIII courent pas les rues mais franchement dans les serveurs ça fait toujours USS---> Temple ---> USS ---> Temple ----> FBI...etc etc c'est pas que ces maps soient mauvaises, loin de là, mais n'importe quel mappeur est capable de faire une map au niveau de USS (je parle niveau gameplay, car USS elle est jouée mais bon le gameplay est moins bon que dans FBI... avis perso :g) )

VariO_
VariO_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:31:10

Bah je l'ai la solution à ton problème : jouer tous les cw sur des launchers. Et tu verras que il n'y aura plus du only USS-Temple.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:56:41

Déjà repondu sur inxiii, pas de mappeur assez qualifiés + ca sera une map à snip + je rox + j'aime kqmi

lol_2009
lol_2009
Niveau 3
19 janvier 2009 à 20:08:58

lol ^^

je comprend mais j'aurait preferer en francais ^^

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
19 janvier 2009 à 21:10:28

Ouep Belia j'approuve pour les mappeurs : les maps de XIII sont pas bien faites du coup elles ont eu mauvaise réputation.
Pourtant il suffit de peu de chose... imaginer la map dans sa tête et penser un peu à tout avant ça fait déjà une map plus que potable.
Un peu comme si le créateur de FBI avait creusé sa map au fur et à mesure ><. Quasiment chaque endroit de FBI est joué (à part l'arrière de la map vers le 44) j'pense que ça fait un des critères d'une bonne map.
Bref ciao tous, moi si je me trouve le temps je me lancerai dans un projet de map qui me tient à coeur :coeur:

lol_2009
lol_2009
Niveau 3
20 janvier 2009 à 19:03:32

ouais une map a snipe je vais aller que sur celle la alrs^^

___bob
___bob
Niveau 7
04 février 2009 à 14:11:34

Bonne idée de faire une map "officielle". pour ça je pense que le projet doit se faire à plusieurs. Penser à la géométrie, la position des armes et munitions, le gameplay, améliorer les lacunes existantes (on peut optimiser pour réduire le lag, avec des 'zones-portal') etc. tout ça doit être bien fignolé et prendre en compte l'avis des joueurs avant la publication finale. DM_unreal est un bon exemple

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
04 février 2009 à 16:21:15

Apparemment la majorité des gars de inxiii sont contre le projet : "bah de toute façon les maps proposées seront nulles à chier, alors à quoi ça sert :nah: ". Venant de gars qui jouent depuis x temps sachant même pas placer un ptit fichier .unr dans le dossier map au bout de la 50eme fois, ça m'étonne. Y'en a qu'ont même pas dû tester une map non offi plus de 5 min -.-

Si inxiii organisait un concours de maps tous les 6 mois régulièrement, les mappeurs progresseraient... Au lieu de quoi on joue sur les même maps depuis 5 ans et dont on connaît le gameplay par coeur.

___bob
___bob
Niveau 7
04 février 2009 à 17:36:25

Oé un p'tit Map-Contest comme tu dis, tous les 6 mois, ça ferait bouger les choses. Pas vrai Darko ? {=)