CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kami Vous Dit bye bye :'[

___FuraX
___FuraX
Niveau 1
23 octobre 2008 à 18:45:38

tg

Anth0
Anth0
Niveau 3
23 octobre 2008 à 20:05:27

tu voit ske jdisait^^

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
24 octobre 2008 à 22:56:55

tg

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
27 octobre 2008 à 10:36:52

TaiLs ta gueule sac à merde tu sais rien foutre à part filmer avec ton portable des vidéos de FBI alors viens pas foutre ton bordel sur tout les topics avec ton non-talent et essaye plutôt de rester modeste parceque vu tes prouesses techniques y'a vraiment pas de quoi se la ramener. Si t'es arrivé sur XIII c'est que ton niveau s'élève pas bien haut, et le fait est que ça me fout les boules qu'un no brain comme toi vienne pourrir le topic d'adieu de KaMiiIi sur ce tu peux me répondre j'en aurait rien à foutre, j'ai pas envie de continuer à niquer le topic, surtout en te parlant.

Passons à My'KurdiSh'ActioneR :P, une très bonne année passé avec toi Ô compagnon no-life à travers XIII (le passé), Dofus (l'erreur :x) et 1.6 (the future ! xD) avec toujours le délire de la tête de Kitsou à VadOr mixer avec Dora - COLLECTOR - :D, les bons ptis no rulz avec DeX' (tain ! il est fort lui en NR !) et WaD3 le soir :P, et on perd également un mangas-viewer (oh nooo !) :(, et l'amour de Nikki (OH NOOO !!!), sans oublier les duels scope à Camp :''((, et merci aussi pour le compte SnowT, nous en faisons bon usage :) . Bref bonne chance à toi et à DeX (qu'il passe aussi ce pti retardé d'naissance ! :p) and i hope we can see U soon on YOUR ts² et si j'monte à Luthece jte fais signe on s'fait un tchek tchek yo ouais t'as vu gros SI SI la famille couzin, et tu me paieras un grec hein ?! :P <3

g0od LuCk bro !

PS : Anth0 ch't'aime ben ben fort coâââliss ! Plein dé pti becks sur tes tites gosses !

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:58:48

Jprend sa place de manga viewer :) donc tg

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
27 octobre 2008 à 12:19:27

WOLF TU LA FOUUUUU!! PARLE PAS DU KITSOU C'ETAIT UN SECRET ENTRE NOUS ><
quelle rigolade cette soirée! ( sauf pour moi quand on se fout de ma gueule -_- j'ai envie de dire 'normal')

Je garderais toujours le son quand sceu commence dofus et derriere t'entend kami qui dit " cassez vous avec votre dofus c'est un jeu de sous race jamais je jouerais a ça "

KaMiIi en MODE XELTERRE pano meumeu! en MODE XELFEU pano feufeu! en MODE XELEAU pano ougah!

QU'EST CE QU'IL A PU NOUS FAIRE CHIER TON XEL!!

Bel ta encore du temps avant de le rattraper...rien que voir tous els one pieces ^^'
Kami c'est le seul qui pouvait me talonner :p en animes :DDD

Passe quand ta le temps sur Ts² par contre personne a les droits on a pas reussi a rentrer ton login et ton pass xD

Boross ?? Peut etre.... :DDD

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
27 octobre 2008 à 14:44:58

"j'ai envie de dire 'normal' "

Moi aussi j'ai envie de le dire :/

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:53:29

NORMAL

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
27 octobre 2008 à 17:01:21

Yadéé le KaMi il se barre vraiment en fait ! Je me rapelle ce fameux jour ou je l'ai recruté HeS alors qu'il n'était qu'un N'3x (la team de OuuUuUUUUUfffFF) :D

Ca va me manquer les moments ou on délirait sur XIII (meme si on y jouait deja plus avant que tu partes xD), quand je voyais ton petit Xel qui criait "PAPAAAAAAAAAA" et me courait après, quand on parlait de Malcolm, quand je sentais que t'allais me spotted prison break j'me barrais de ts, quand on imitait la sale voix a Vador, et tous les moments de galère qu'on a passé ensemble quand on faisait le ramadan ^^

Allez comme je te l'ai souvent dit dans les moments ou je sentais que le destin allait nous déparer :

Sur ce plus plus :D

VariO_
VariO_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:50:20

Les HeS c'est des gens totalement pas normaux... mais ils sont finalement kiffant :)
bref, gl et hf dans vos life les amis

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:19:53

Kami c'était le plus normal de nous tous non? :(
au fait moi jsuis sur paris étou et tu m'ignores tu viens pas passer me voir à neuilly kk méchant

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:01:02

En même temps Belia si KaMi veut voir un gorille il a qu'a aller au zoo c'est plus près que Neuilly :)

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
28 octobre 2008 à 15:22:08

T'habites dans un zoo Sceu ? O.o

sceuneu
sceuneu
Niveau 7
28 octobre 2008 à 15:45:57

Ftg toi au lieu de prendre la défense de Belia tu ferais mieux de regarder ta sale tête de pingouin avec tes sales cheveux blonds fdp va ! Fils déééééééééééééééé p***, n**** taaaaaaaaaa mère !

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
28 octobre 2008 à 16:03:04

Sceu t'as quelque chose contre les bogoss aux cheveux blonds ? :(

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
28 octobre 2008 à 20:13:15

oué ta un probleme la ?
j'fait 1m95 jvé te peter la geule moi !

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
28 octobre 2008 à 20:41:06

Doomed by blond styLe

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
28 octobre 2008 à 21:27:43

JVOUS NAIME LES MECS :snif2:

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
28 octobre 2008 à 22:47:43

Pourquoi cet adieu si soudain Kami, pourquoi, pourquoi ? C'est vain tu le sais, j'ai essayé depuis longtemps d'arrêter, mais le démon du jeu m'a repris à chaque fois :diable: et encore aujourd'hui je rejoue, quand l'envie me prend. :coeur:
Alors moi jdis... aurevoir :fete:

Sceu : http://fr.youtube.com/watch?v=P9dpTTpjymE

All : Bonne vacs à tous :-d

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:59:50

3eme...

La vidéo du moment