TaiLs ta gueule sac à merde tu sais rien foutre à part filmer avec ton portable des vidéos de FBI alors viens pas foutre ton bordel sur tout les topics avec ton non-talent et essaye plutôt de rester modeste parceque vu tes prouesses techniques y'a vraiment pas de quoi se la ramener. Si t'es arrivé sur XIII c'est que ton niveau s'élève pas bien haut, et le fait est que ça me fout les boules qu'un no brain comme toi vienne pourrir le topic d'adieu de KaMiiIi sur ce tu peux me répondre j'en aurait rien à foutre, j'ai pas envie de continuer à niquer le topic, surtout en te parlant.
Passons à My'KurdiSh'ActioneR :P, une très bonne année passé avec toi Ô compagnon no-life à travers XIII (le passé), Dofus (l'erreur :x) et 1.6 (the future ! xD) avec toujours le délire de la tête de Kitsou à VadOr mixer avec Dora - COLLECTOR - :D, les bons ptis no rulz avec DeX' (tain ! il est fort lui en NR !) et WaD3 le soir :P, et on perd également un mangas-viewer (oh nooo !)
, et l'amour de Nikki (OH NOOO !!!), sans oublier les duels scope à Camp :''((, et merci aussi pour le compte SnowT, nous en faisons bon usage
. Bref bonne chance à toi et à DeX (qu'il passe aussi ce pti retardé d'naissance !
and i hope we can see U soon on YOUR ts² et si j'monte à Luthece jte fais signe on s'fait un tchek tchek yo ouais t'as vu gros SI SI la famille couzin, et tu me paieras un grec hein ?! :P <3
g0od LuCk bro !
PS : Anth0 ch't'aime ben ben fort coâââliss ! Plein dé pti becks sur tes tites gosses !