CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Map Editor

T-Shakur
T-Shakur
Niveau 2
26 juillet 2008 à 06:37:48

Bonjour !

Après avoir récemment découvert de fabuleuses nouvelles maps, je me suis résolu à me mettre moi aussi à la conception. Manque de bol pour moi, dès lors que je clique sur le fameux "XIIIEd", celui-ci refuse de s'ouvrir (je suis sous Vista). La version du jeu est pourtant originale (donc pas craquée) et la réinstallation n'a rien donné.

J'ai trouvé sur plusieurs sites un soft apparemment à part d'une trentaine de Mo (comme ici : http://www.gamershell.com/download_4493.shtml ), or le fichier n'est plus disponible. Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'héberger (partage-facile, ou autre) afin que je puisse, moi aussi me risquer à la conception.

Merci :cool: .

___bob
___bob
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:00:04

Tu peus telecharger un editeur tout prêt ici : http://tnt-clan.teamfr.com kilk dans files, et prends le customMapeditor (100Mo environ). tu vas avoir une petite fenêtre, il faudra te deplacer avec les fleches pour cliquer sur download.
...ben, bon mappage alors !

:content: ___bob :content:

T-Shakur
T-Shakur
Niveau 2
26 juillet 2008 à 15:22:24

Merci bien :-))) !

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:14:15

Si jamais l'envie te prend de jouer et que t'as envie de te faire "coacher", j'ai bien envie d'aider un nouveau, ca me manque...

T-Shakur
T-Shakur
Niveau 2
28 juillet 2008 à 19:35:26

Je ne suis pas du tout nouveau à ce jeu, seulement débutant avec Map Editor :-))) .

Qui d'ailleurs ne fonctionne toujours pas, lorsque je clique dessus, ça me mets direct "XIIIEd a cessé de fonctionner" :hum: .

___bob
___bob
Niveau 7
28 juillet 2008 à 20:00:25

installe le patch 1.4 ou 1.5 ... si c'est pas ça donne + de précisions

T-Shakur
T-Shakur
Niveau 2
29 juillet 2008 à 12:09:27

C'est bon j'ai réinstallé, ça marche nikel, merci pour l'aide :hap: .

Par contre ça semble assez déroutant au début avec toutes les options, toussa... :ouch2: .

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:44:13

Je crois qu'on se connait, non ? :o)))

T-Shakur
T-Shakur
Niveau 2
29 juillet 2008 à 16:04:32

:question: :gni: .

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:08:29

J'en connais que deux qui mettent un point après un smiley. :cool:

peace2
peace2
Niveau 9
30 juillet 2008 à 15:01:45

3 :rire: .

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:50:48

"e ne suis pas du tout nouveau à ce jeu, seulement débutant avec Map Editor :-))) . "
Désolé, ça porte à confusion :)
Ton pseudo in game si ça te gene pas?

T-Shakur
T-Shakur
Niveau 2
01 août 2008 à 12:52:03

J'ai pas mal changé de pseudo en fait :hap: .

Là je dois en être à "Lil' Rydah" :cool: .

La vidéo du moment