Bonjour !
Après avoir récemment découvert de fabuleuses nouvelles maps, je me suis résolu à me mettre moi aussi à la conception. Manque de bol pour moi, dès lors que je clique sur le fameux "XIIIEd", celui-ci refuse de s'ouvrir (je suis sous Vista). La version du jeu est pourtant originale (donc pas craquée) et la réinstallation n'a rien donné.
J'ai trouvé sur plusieurs sites un soft apparemment à part d'une trentaine de Mo (comme ici : http://www.gamershell.com/download_4493.shtml ), or le fichier n'est plus disponible. Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'héberger (partage-facile, ou autre) afin que je puisse, moi aussi me risquer à la conception.
Merci
.