On est pas mauvais, mais on perd à cause des strats, car on en a pas... Pour ça que j'écris ça, avec un peu de chance, vous m'écouterez! Car si on sait jouer CT, on est quasi sûr de gagner..
strat CT :
Inferno
Defensive premier round, on sait que 3/4 du temps on se prend un rush banane, n'est-ce pas?
On fout un CT au caisses à GAUCHE quand on arrive de la BANANE, qui sort juste sa tête.
On fous un ct aux autre caisses, derriere la peinture de bombe, et un autre dans le couloir respawn -> BP1 prêt à lancer HE
Comme ça, soit le CT 1 a une chance de fou, et cale 1-2 hs, soit les hs finissent les autres...
Apres, si ils vont en A, on a l'air con... d'où l'interêt de caler un CT bac à sable maison au fond, et qu'il se montre pas.
Autres rounds :
Pareil, sauf qu'on met que 3 CT EN B, et 2 CT en A, en A on fais comme en B, c à d 1 mec à l'arme, et les autres aux he, pour la lancer maison ou sur le T, donc on met le mec Bp
Bien sûr, faut que à chaque round on prenne MINIMUM HE+KIT, à chaque fois... sans he, bah ça marche pas
D'autres trucs , faut pas hésiter à lancer la HE quand on entend les mecs... Même si c'est avant, vaut mieu lancer avant et faire des dmg, que lancer apres et même pas pouvoir la lancer, vous ne pensez pas?
Dust2 :
Là c'est pas tres compliqué...
Premier round, on est sur à 80% qu'on se prend soit un rush B, soit un B court qui repasse corn ou B...
On fout 2 ct avec HE en B court, qui se cale derriere la caisse, et l'autre qui regarde les escaliers, avec la HE prête.
2 en B, un qui se met derriere la grosse caisse avec USP, et l'autre plateau, avec HE aussi.
Et le last qui se met en GA, parcque ça peut passer que par là... Pas la peine qu'il prenne HE.
Autres rounds :
On fait pareil, à quelques exceptions pres :
2 B, même formation
2 corn, un avancé, et l'autre qui reste vers le plateau pres à lancer HE, et un GA avec weap + he...
Des que l'un des ct avancé, dont qui a une arme, dis que faut HE, lancer la HE quoi, pas prendre le risque de crever...
Même si D2 est une map offensive, car il y a beacoup d'entrée possible, faut se dire que avec un bon placement, on peux facilement mettre 7 round...
NUKE :
Alors là, nuke le placement c'est le plus important... Selon moi, ça DOIT être :
1 echelle qui regarde INTE
1 echelle qui look EXTE
1 qui EST EXTE
et 2 RADIO AVEC HE
Echelle INTE se met où il veut, lancer HE CABA tout le temps.
celui echelle EXTE prepare HE, pour que des que celui INTE ou celui EXTE dis que y'a quelquechose, qu'il soit pres à lancer.
radio, un derriere la caisse, et l'autre derriere les caisses du fond, le plus au fond prepare he, celui le plus pres prepare son arme.
normalament, avec un placement pareil, les terro passent pas... Sauf si je touche pas
Y'a pas vraiment de truc au premier round, sachant que generalement ça rush radio, ça peut aussi rusher inte... Ou tempo exte o_O
TRAIN : Bon, on la joue pas tres souvent... Mais je me sens obligé d'écrire un truc :D
2 INTE, 1 avancé, et l'autre au fond vers le respawn CT avec HE.
1 exte BP, 1 exte vers toxic, et l'autre avec HE plus décal entre Bp et toxic.
Bon apres le reste osef mdf
SI VOUS FAITES PAS CA JE VOUS BAISE OK?