Bel quand on se marre sur un type qui s'appel "mangemoilecaca" sur CS on parle pas trop de blague :s (C'est un homme il est dans un bistrot et pan le saladier d'thon. <<< Pour ceux qui le connaisse pas c'est les Jokes Made iN beL ça
-[Silverwolf]-
Niveau 6
15 juin 2008 à 23:51:20
Mais va te faire mettre conasse de flèche, faut qu'on sexplique toi et moi ! Pourquoi tu interviens tout le temps dans mes messages pauvre conne ? Tu crois que je m'interesse à toi ? J'ai aucune affection pour les flèches rouges surtout celle qui pointe à droite... Si je déteste un truc dans la vie c'est les flèches rouges qui pointent à droite ! Alors maintenant tu me lâches et tu arrêtes de me coller !
...
Pardon mais fallait que ça sorte...
lets_go_mario
Niveau 10
16 juin 2008 à 07:58:57
Ah Ok ^w^ !
zotZ-
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:16:09
C'est pas ça ma vanne bordeeeeel. C'est y'a un mec, il entre dans un café, et PLOUF. Pas un saladier de je sais pas quoi o_O Moi aussi j'aime pas les fleches rouges, on va poser des bombes chez elle?
Anth0
Niveau 3
18 juin 2008 à 22:27:22
trop laaid cette video mais cé koi taime les travestie Bel =)
sinon sa va toi XD?
et gégé pour les insulte sur le forum avec david jme marre trop en lisant sa continu ton bon travail =)
zotZ-
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:35:01
Dommage que j'insulte jamais on va dire tu vois Bref, si t'as que ça à faire, écoute t'as pas d'amis bah ok, mais viens pas nous saouler ici, personne t'aimes =x pire que moi, t'imagines?
Anth0
Niveau 3
19 juin 2008 à 18:09:34
cé impossible malheureusement cé rare les gars ki se moque de toulemonde et qui se pense pour le plus cool a 14 ans..mais heu tu té déja regarder putin on dirait un mec de 50 ans koi
Vladiris
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:54:11
Dans le genre je sers à rien, t'as tout l'air d'être le roi toi.
Anth0
Niveau 3
22 juin 2008 à 17:09:11
ouais moi jsert a rien cé clair sa
MoloccK-
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:08:24
Bah va servir à rien ailleurs s'il te plait, merci!
Anth0
Niveau 3
22 juin 2008 à 19:49:55
ouais..mais... jvoit pas meilleur place pour faire rien qun forum rempli de petit francais ..XD