"David, je suis le meilleur joueur de XIII, dis pas le contraire..."
Go Go 1vs1 j'te prends, tu peux host les deux maps
ah furious de retour o_O ^^ Fufu Powaa xd
Sans probleme, je peux pas hoster ...
Furious tu joue meme plus pourquoi tu vien t'occupé de ca....ca concerne bel et david stoo
MDR ^^J'ai failli croire que c'étais Belia, j'ai du lir 31 une fois le nom pour me confirmer que c'est pas lui.
je me provoquerais pas en 1v1, si?
j'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujouuuuuuurs
ah c'est ici qu'on s'inscrit ? ^^