CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII Online , ou "comment faire pitié"

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:48:52

Si Lulux, moi je vais tenter de jouer pendant deux semaines un peu vu que je rentre à Metz. Et je veux jouer avec des anciens, pas me faire provoquer par des news qui ne veulent pas comprendre que je m'en fous de leurs parties dans temple :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:07:18

En gros jte prends 1vs1 FBI Vario ? ;D

(10/0?) xD :P

<3

TNT_DAVID
TNT_DAVID
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:24:09

Si tu veux on va jouer se Week-end Vario.
On ferra une game resérvé aux anciens.

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:20:07

Arf je peux jouer qu'à partir de lundi, j'espère qu'on se croisera David ;)
Si ca s'trouve on se prendra même la tête :p

Worms, j't'aime bien quand même :)

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
12 juin 2008 à 22:19:16

:pacg: :cd: :pacd:

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
13 juin 2008 à 14:04:40

Oh
My
God

J'vous aime tous, kiss les gens \o/ (surtout VariO parce que allez metz)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 14:26:12

Voila comment mettre fin à un topic qui durait depuis trop longtemps ;D

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:33:42

Non jeune homme.

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:26:42

Pour une fois qu'on peux parler sans s'engueuler, ça serait bien qu'il dure (courtoisie & gentillesse sauverons le monde d'une fin maccabre... n'importe quoi...)

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:30:14

Je ne partage pas votre point de vue jeune homme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 17:45:04

Ba au pire je peux le faire repartir ;D

Tg? ;D

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:47:26

'vous aime tous, kiss les gens \o/ (surtout VariO parce que allez metz)

Lol Allez metz Superbe saison Vario franchement rien a dire :D

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
13 juin 2008 à 18:23:06

Moi j'me rappelle des Aqualand et des parties full capote :noel:

esk1ve
esk1ve
Niveau 6
14 juin 2008 à 15:10:37

bon je relance le débat puisque personne le fait :-)

Tout d'abord non je suis pas un pro je joue pour le fun je suis pas très connue dans XIII mais je me permet de répondre.
tout d'abord au OLD comme on dit ^^ je les repecte :ange: cependant quand vous dite que les regles on était inventer par des abrutis ect.... vous les avez tous appliquer.
s'était au début du jeux quand il on iventer ses règles(DE MERDE) qu'ils fallait ne pas les appliquer pour pas les propagé. et oui c'est en partie a vous qu'on doit le spawn,chatkill,noob et tout le tralalaa.
je pense que vous avez tous du kické un joueur au moins 1 fois dans toute la duré que vous avez jouer!:pour différente raison parce que un "noob" a utiliser le bazooka(l'arme interdite)qui vous a spawné chatkillé quand vous parliez a qu'elle qu'un
donc tout les débutant on du se plier au règles pour ne pas se faire kické de votre server prendre un nom du genre OuIlOl avec majuscule et minuscule pour rester au moin 10 minute dans un server (oui c'est con mais c'est la réaliter avec un nom du genre aRaChEuR tu ne te fait pas kické directement alors qu'avec un nom du genre arracheur tu fait pas 5 minute dans le server j'ai fait l'expérience. :oui:
c'est en partie a cause de vous que ces règles sont inscrit dans nos têtes.
XIII ne ressemble plus a rien maintenant il n'y a plus de bon clan. les français on quasiment disparue de XIII :snif2:
les clan insulte pour des raison de lag qui ne sont présent que dans leur tête(juste pour leur trouvé une excuse de quitter une war ou une excuse pour dire que si tu la tué c'est parce qu'il y a u un lag et que normalement tu perd)
c'est incroyable plus aucun clan n'est fairplay dans se jeux

bref tout sa pour dire que dans XIII il n'y a plus aucun plaisir

:snif:

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:22:52

Eskive, Heu, pour le moment, je relance des serveurs ou les newbies se font accepter ^^ !

Et puis de toute facon, actuellement, j'aimerais bien relancer mon clan, car quand même je suis bon sur ce jeu, mais je suppose que les personnes qui vont venir seront en mode "Ephemère"; cad qui quittent si on perd quoi ! Moi je suis pas du genre à kicker les personnes qui débutent, sauf si il y a exception sur le nom du serveur ;) !

Et puis, si il n'en reste pas beaucoup, il restera que moi, belia, toi , bob_____ et 2/3 autres ^^" !

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:07:25

Bha ouais quand je parlasi d'un gars que j'avais interroger dans un de mes posts c'était eSkiVe. Comme je l'avais dis lui est à la tête (au sens figuré) d'un groupe de joueurs qui sont saoulés de jouer à XIII à causes des abrutis, du cv, es wars bidons, et des types qui se la pètent pour pas grand chose. Il y'a quelques jours avec les HeS j'avais proposé de revenir on s'est dit : "On verra allons faire un tour sur le jeu pour voi déjà" Eh ben la décéption fut plus grande que prévus, des types qui ont le seul skill d'appuyer sur une touche, des cons, et des nouveaux joueurs qui se la raconte (genre OpS'Swhaks un truc comme ça) le type j'arrive à peine dans son serv' il m'agresse avec une histoire à deux balles et se met AFK pour pas jouer. TUUUT I think you need a brain man ! En voyant ça on s'est dit qu'on allait pas revenir et on doit pas être les seuls à penser ça. Et quand bien même on reviendrait et se ferais chier vu les vieux clans qu'ils restent, mis à part celui de BeL avec Hs et mon pti Solteg (enfoiré d'hollandais >.<) et les wS (quoi que, quand je vois Sportec ou Banks, j'ai pas à juger mais bon...) Peu de chance que le clan revienne vraiment un jour. Merci cv, et les abrutis ;).

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:34:34

oué ca va etre tendu pour la france la putin si on passe pas...honte mais une honte mais,MAIS OSEF vive l'espagne ;)

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:41:49

Les Espinguoins vont se toler sur la banquise du stade d'Autriche contre des Nordistes :D. GO SK-GAMING !

esk1ve
esk1ve
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:52:01

?? :(

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:04:15

Dommage que banks soit pas wS, you loose try again :( JE VOUS AIME TOUS
En fait non désolé :/

La vidéo du moment