CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII Online , ou "comment faire pitié"

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:32:18

Hey, 100 post ^^

:fou: Takeo :fou:

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:55:09

Je réponds sans avoir lu le pavé :
Than avait m60 sur bristol dans un couloir, moi ar j'ai le temps de le tuer :)
pareil sur winslow, on est tt les deux à 100/100/100, ar vs m60, et je le descends... T'es tellement lent, tu peux pas te cacher avec, tu tapes, et tu encaisses tout dans ta guele...

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:25:38

Wolf t'as fais plein de fautes... Apprend à écrire bon sang O:
Je vais parler des maps :
VOUS AVEZ PAS LANCER LA MODE TEMPLE, ELLE ETAIT JOUEE BIEN AVANT PAR LES ANCIENS CLANS, et reprise par msk et n1co...

Ensuite :
.1 : Les maps

-Fbi, map d'écoute, nade, ak, snip, host advantage enorme, tout le monde est content.

-Bristol : ma map à moi, moi et heady dessus on est intuaableuh (ouais j'me la pete, et alors?), c'est la meilleur map selon moi, t'as qu'une nade (avec moi j'te dis de suite, tu la touches pas :) ) , un ar, la meilleur arme du jeu, par contre y'a un 44 :s Donc faut faire gaffe au cv :x
Host adventage pour l'ar, mais bon, heady et moi on a pas besoin d'hoster :D

-Afm-10 : Map à cv sniper, surtout par les allemands...
Ca n'empeche pas que c'est une bonne map, surtout grâce à mon pm, infragable avec :)
Mais bon y'a aussi snip pomp et nade pour satisfaire les autres... Plus host adventage non négligable.

-Platform 02 : La map où dma se croit invincible, et apres avoir perdu contre moi il me dit que je "hax" le jeu, jolie mentalitée mec.
Parenthese finie :
Platform c'est une super map, t'as des nades, mais surtout UNE AK, que tout le monde oublie, ak dans les couloirs c'est mortel... arrêter de vouloir prendre le 44, ca lag trop tu peux rien faire...
Mais bien sûr, on a le cv couloir nade :s
Map où y'a pas de host adventage selon moi.

-Winslow bank : La 2eme meilleure map...
On a un ar, et les nades, on peux empecher l'autre de les prendre (hein than?).
Host adventage énorme, mais bon...
Map vraiment batarde, tu pop en haut t'es sûr de mettre 5 frag ou plus, tu pop en bas, bah à moins d'avoir un skill comme moi à l'ar ou au pm (pas le pompe, ca sers à rien ici...)
Bah tu peines...

-Emerald : la 2eme meilleure map à écoute, c'est surtout une map 1v1...
Jreparle de moi vs than : cette map c'est énorme, à part les nades tu peux rien faire, tu fais pas de bruit, tu fais gaffe, tu vois le mec tu le nade, tu prends les raccourcis pour t'échapper...
Bon là j'allais dire un truc, mais apres on va me dire que j'suis encore arrogant O:
Map avec tres peu d'host adventage, vu que y'a des nades.

-SPADS : Tres bonne map, nade/ak/snip...
Map tres stratégique, mais pas assez jouée, dommage!
Pas vraiment de host adventage

-SPADS2 : Osef

-Plain rock : Super map pour s'entrainer à l'ar... y'a quelques nades, mais pas trop, et surtout le divin ar...
Map avec un ENORME host adventage, car la map lag beacoup généralement... Oui le lag des maps j'y reviens apres

-wh33 : Map à 1v1 par excellence, qui a cependant une tres bonne stratégie en 2v2 qui permet la victoire assurée, j'pense que tu la connais wolf.
Map avec snip/ar/nade, donc map équitable, host adventage pas énorme, la map lag bien.

-Docks : Map qui sert total à rien, sauf en sabo, bah ak qui bug, ar, pomp... Nade NORMALE, pas de frag, bah map host adventage inéxistant, tres bon lag.

-Hualpar : Ah Hualpar, map pm/nade, personne utilise pompe presque...
bah host adventage inéxistant, ça se joue au son, map pas assez jouée, mais super bien :)

-asylum : Ah encore une de mes maps! Map à ar, l'ak sert à rien dessus... Pareil pour le 44.
Map host adventage, mais tres bon lag.

-USA : super lag, snip explose la gre dessus, l'ak est nickel à play... Bonne map.

-SS419 : Aaaaaaaaaaah! Tu te souviens wolf contre les fallen? On avait gagné de 1 points :D
Map à pm, no cask, ça apprend à viser.

-USS : Map à cv, lag tres bien, host adventage énorme, ceux qui commencent ROUGE ont un avantage ;) Imagine tu pop ak rouge... Bah t'as les gre...
j'aurais plutôt vu un ar... Parcque ak vs snip sur uss, bah le snip gagne 3/4 du temps... Sauf si je joue l'ak :D

-Kelwonee : Alors celle là, je raconte mon anécdote :
je play msk, je gagne 9/1 son host et il "freeze".
Des que je vais sur le plat je me prend tête, et des que jsuis dans escaliers, ah bah zut je me fais pas toucher...
Map à host adventage, lag tres mauvais, l'ar PEUT rivaliser avec le snip, vu l'architecture de la map, tres bonne chose :)

-Temple : Map à snip, host adventage est le plus énorme dessus ( cf war rise replay, 20/0 18/20 (nos scores à droite) )
T'es dehors tu mets 10 frags facile... j'ai rien à dire dessus

-XX : aaah XX, l'ar peux rivaliser, mais la map lag énormement... (le serv à vador qui a 300 de ping, c'etait quelquechose :d)

-NY : Lag qui lag tres mal... Ar, snip, pomp, 4 nades je crois, bah moi j'aime pas, j'la trouve horriblement naze, chacun son avis

.2 : Le lags des maps :

Y'a 3 sortes de lag :
Le lag favorable aux autos, celui pour les body et celui pour les hs... Ca parait totalement con, mais je pense que je suis pas le seul à penser ça
Perso, je joue mieu au snip sur temple que sur NY par exemple...
Et je suis mieu à l'ak sur USA que sur platform, y'a pas de grandes difference certes, mais quand même, c'est pas rien
Bon quand on host, ça change rien.. Mais voilà, si vous voulez tester, jouer sur le même serveur, temple/uss/kel, et vous verrez que c pas pareil :)

bref, bah là je pense que j'ai plus rien à dire (ouais il nous lache la grappe ce con!)
Je retourne manger mes lyons! Délicieux aux passage.
Bisouille wolf, t'as vu stais bien Dr house hein

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:15:00
  1. otz- Voir le profil de zotz-
  2. Posté le 12 juin 2008 à 10:25:38 Avertir un modérateur
  3. Wolf t'as fais plein de fautes... Apprend à écrire bon sang O:

Je vais parler des maps :
VOUS AVEZ PAS LANCER LA MODE TEMPLE, ELLE ETAIT JOUEE BIEN AVANT PAR LES ANCIENS CLANS, et reprise par msk et n1co...

D'où tu sors ce genre de coneries ? Les seules fois où j'ai du war dans temple avant c'était contre des clans noobies qui la prenaient pour jouer au Baz.
Bref, map de XIII : FBI, AFM et puis c'est tout :)

mateur62
mateur62
Niveau 9
12 juin 2008 à 11:22:22

Bon la ca commence à partir de travers , allez on se remet sur le sujet du topic

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
12 juin 2008 à 11:33:16

FBI a toujours été map "IN" de XIII :noel:

Sinon, moi j'aimais bien la map dans la jungle là, avec les snipers et les bombes :noel:

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:35:14

J'avais ouï dire que temple était jouée avant...
Vous avez quoi avec afm? sérieux j'la trouve naze...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 12:38:50

AFM (DM & TDM), Hualpar(DM), FBI(DM & TDM), USS(CTF) ! QUE DEMANDER DE PLUS ?!!! ;D

___bob
___bob
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:17:21

je change de sujet ... --> @ Tails ..

question :"- ... pourrait tu me dire d'où tu tiens l'info que le online est écrit avec un source unreal engine 1 ? "

reponce : "Simplement en savant que Unreal 2 n'a pas d'online, et que quand même Ut2 est repris de Ut99 , amélioré graphiquement, et donc en ayant le même sourcecode (a part 2/3 changement ^^ ) ; les developpeurs d'ubi ont encore modifié la source pour empecher certaines commandes d'être executés (comme le god mode ^^ ) ; mais on peut y remedier en modifiant des commandes Hexadécimales ;) ... Et comme dans Ut99 la connexion de base etait 256k / 512 k, bah dans XIII c'est inchangé ;) "

alors là tu m'en bouches un coin.
1. j'ai regardé un opensouce de moteur UE 1 (utilisé pour les jeux sortis fin 90's en gros), le support network est pourtant bel et bien intégré. 2. Le support network livré avec les moteurs UE2 comme XIII ont été réécrits, (fatalement pour compatibilité avec le core version UE2) donc optimisés? . 3. oui c'est vrai XIII fait partie des rares jeux à être bridés niveau moding, car la plupart du script est encapsulé dans les dll (illisibles à part si on est un krak en coding hexa dezasm dekompil et tout le tralala), c'est pas U.T où on a quasiment l'open source... 4. voilà etc. c'était mon avis mais j'aimerais savoir ce que tu connais d'autre sur le sujet go msn si t'es dac ___________________________________

___bob
___bob
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:20:00

utain j'ai du vérifier 15 fois mon texte pour pouvoir poster______l'orthographe du mot "c.r.a.c.k" changé en krak, mot interdit :fou:

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
12 juin 2008 à 14:54:39

Ouais BeL, (au passage les fautes osef j'ai pas voulu m'y attarder ^^') VariO à raison, d'ailleurs je me souviens que j'avais demandé à DarkO (qui est là depuis bien plus longtemps que nous) et w7 (j'en parle même pas), ils m'avaient confirmer que elle était rarement jouée. A moins que tout le monde nous mente ? ô.Ô

Sinon pour moi tu as fait une bonne analyse le seul truc où je suis pas d'accord c'est USS, le gars qui bleu au snip, en deux secondes à les deux meilleures armes du jeu en therme de puissance (nade/snipe). Alors que les rouges ont maxi une kalash si ils respawnent à devant l'exterieur. Pour moi sur ça mon avis diverge. Temple y'a un host adventage indéniable mais pas si énorme que ça (cf. WaD3 & sCeu .Vs. Solteg & j0nni) où ils avaient galérés, si les gars d'en face sont vraiment bons, y'a moyen de faire quelque chose.

Pour Tails, j'ai oublier aussi Kellownee dans mon dernier post où les ex6 ont longtemps warer dessus. Une de mes maps favorites <3. BeL, Musik est, comme tu le sais :D, tout aussi no skill que MotL ou Mo1, à l'exception de son propre host (mais ou il host déjà ? Ah oui USS ;) J'essaye pas de diaboliser la map mais bon...). Bon il fait pas que ça non plus, mais quand même souvent =_=.

Dock sert à rien, perso je l'aime pas à part en SB fun, ou pour montrer les bugs après :x. Sinon comment as-tu osé oublier ma map préférée fieleu fêlon fêlé ! c4mP poWa, j'avais une carte graphique 32m et je ramais un peu mais maintenant c'est parfait. Mar de pur train (même si j'aimerais des war only snip dessus :s) zoom, no zoom, tu fais ce que tu veux sur le plat (histoire de faire des gun fight à niveau (sans parler de cv qu'il serait diabolique d'utiliser sur ces terres merveilleuses)), pas sur le plat, en l'air, par terre, dans les nuages, derrière les bugs, bref ! mY l0v3 <333.

Ch0lanD, bien que les SB ont été abandonnés au fil du temps il n'en reste que Choland est sympa je trouve, elle est jolie, grande et peu camper derrière des arbustes avec son sniper :D, les bugs sont énorme, mais à part les "noobs" (dans le bon sens du therme), elle est pas jouée.

Emerald, je déteste pas contrairement à beaucoup de personne, la map est grande, les pièces larges, hautes, deux étages, c'est un gros cub mais l'interieur est assez bien dessiné, on peut jouer avec les éléments qui sont assez nombreux. Bonne map pour les fnatic du genre.

USA - Aux chiottes, je rame comme un porc là dedans.

AFM, comme l'a dit Belia dans son avant dernier post sans le cv, cette map pour certain permet de caller des têtes facilement je sais pas pourquoi et je suis content d'en faire partie ^^'. PM, Pompe, Snipe, Gre. C'est casi-parfait. Même si le PM est parfois agaçent et que j'aurais mieux vu un AR.

Winslow, ça peut allez très vite, ceux qui ont les nades peuvent tenir assez longtemps, trop avantageuse à mon goût en ce sens, et la question suprême est surtout : MET POURQUOI DIABLE N'Y A T'IL PAS DE 44 SUR CETTE MAP ? Bon ok elle est plate c'est peut-être pas plus mal, mais bon, si on se rapporte au mode histoire ça devrait en être blindé.

XX, map assez stratégique malgré les apparences (pour moi), le host à vadOr est parfait quand sa connexion le permet :P, je trouve les armes parfaites, pas de grenades, AR, 44, Snipe, Pompe, le principal de l'action se passe au milieu donc pas de cv, mais elle est pas énormément bien dessinée, pas assez large, fort dommage. Néanmoins ça reste une bonne map qui devrait être plus exploitée.

Asylum, osef.

SS419, la map que j'hais le plus, c'est même pas une map, même XIII+ la maperait mieux, bon elle est fun mais à part ça, déjà elle rame au taquet, y'a 3 armes (dont une possiblement interdite, une pas précise (bon même si j'aime bien le PM), et une qui ne vaut mieux pas utiliser sous peine de sauter)) Par contre c'est la map parfaite pour les Only bazz boucherie :D.

Hualpar, j'ai longtemps detester cette map, mais après avoir pris du skill au Sh0tGuN et au PM, elle est vraiment pas si mal, petite certes, mais avec un bon taux d'écoute, des nades pour l'anticipation, et chez moi elle ne rame pas.

SPADS, encore une fois je trouve pas que la stratégie prime là-dedans contrairement à toi BeL', des nades dans toutes la map donc pas de "je campe dessus" comme à Winslow, au bout de quelque temps la fumée s'y fait dense. Emerald 2 mais mal dessiné (avis personnel toujours). En revanche si une équipe arrive à prendre le contrôle total de la grande partie de la map l'avantage est énorme n'ayant plus qu'à attendre chacun à une porte. D'ailleurs heuresement ici que le spawn n'est pas autorisé en war parceque le seul moyen de déloger les adversaires qui auraient pris le contrôle c'est de respawn à côté d'eux et de chopper les nades donc bon :s. Les bugs sont sympa sur celle-là ^^

SPADS 2 J'adore cette map, dommage qu'elle soit pas officielle... ._."

Bristol, map tactique que j'arrive pas trop à gerer en 1vs1, mais le 2vs2 va beaucoup mieux, donc je l'aime plutôt bien, bon taux d'écoute, une seul nade stratégique, AR, 44, Pompe, manquerait plus qu'un snipe pour que le tableau soit parfait. A noter comme là dit Belia en revanche l'abscence de forme sur la map (à par la salle de conférence (eh oui ce n'est pas un cinéma ! °.0))

Voilà pour les maps un peu plus détaillées.

PS : Tha le topic se barre sur plusieurs sujets mais bon c'est bien aussi comme ça non ? ^^'

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
12 juin 2008 à 14:56:34

Au passage BeL tu trouves AFM naze parceque MotL t'as battu (ouais ok il cv comme un porc mais bon) avant on playait pas mal dessus non ? ^^'

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:13:55

:pacg: :cd:

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:17:50

PTDR motl je lui ai mis 10/1 récemment, donc j'pense que t'as rien à dire :)

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:22:17

Ah et j'ai jamais vraiment aimé afm, je la trouve correcte, mais elle est jaune donc bon...

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:27:15

:cd: :pacd:

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
12 juin 2008 à 16:28:06

Nan nan il t'as mis 10/4 sur AFM tu as été dégoûter tout le long de la journée ensuite :s, je l'avais suivi en live je me souviens avec WaD3. 10/4 ou 10/6 je sais plus trop.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:48:15

il m'avait mis, on a refais ça recemment, et au bout de 7/1 il me kick...

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:09:21

Chaud j'ai failli réinstaller XIII, mais j'ai que 3 CDs enfait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 19:27:36

Le réinstalle pas sa vaut plus le coup ;D

La vidéo du moment