Wolf t'as fais plein de fautes... Apprend à écrire bon sang O:
Je vais parler des maps :
VOUS AVEZ PAS LANCER LA MODE TEMPLE, ELLE ETAIT JOUEE BIEN AVANT PAR LES ANCIENS CLANS, et reprise par msk et n1co...
Ensuite :
.1 : Les maps
-Fbi, map d'écoute, nade, ak, snip, host advantage enorme, tout le monde est content.
-Bristol : ma map à moi, moi et heady dessus on est intuaableuh (ouais j'me la pete, et alors?), c'est la meilleur map selon moi, t'as qu'une nade (avec moi j'te dis de suite, tu la touches pas
) , un ar, la meilleur arme du jeu, par contre y'a un 44 :s Donc faut faire gaffe au cv :x
Host adventage pour l'ar, mais bon, heady et moi on a pas besoin d'hoster :D
-Afm-10 : Map à cv sniper, surtout par les allemands...
Ca n'empeche pas que c'est une bonne map, surtout grâce à mon pm, infragable avec 
Mais bon y'a aussi snip pomp et nade pour satisfaire les autres... Plus host adventage non négligable.
-Platform 02 : La map où dma se croit invincible, et apres avoir perdu contre moi il me dit que je "hax" le jeu, jolie mentalitée mec.
Parenthese finie :
Platform c'est une super map, t'as des nades, mais surtout UNE AK, que tout le monde oublie, ak dans les couloirs c'est mortel... arrêter de vouloir prendre le 44, ca lag trop tu peux rien faire...
Mais bien sûr, on a le cv couloir nade :s
Map où y'a pas de host adventage selon moi.
-Winslow bank : La 2eme meilleure map...
On a un ar, et les nades, on peux empecher l'autre de les prendre (hein than?).
Host adventage énorme, mais bon...
Map vraiment batarde, tu pop en haut t'es sûr de mettre 5 frag ou plus, tu pop en bas, bah à moins d'avoir un skill comme moi à l'ar ou au pm (pas le pompe, ca sers à rien ici...)
Bah tu peines...
-Emerald : la 2eme meilleure map à écoute, c'est surtout une map 1v1...
Jreparle de moi vs than : cette map c'est énorme, à part les nades tu peux rien faire, tu fais pas de bruit, tu fais gaffe, tu vois le mec tu le nade, tu prends les raccourcis pour t'échapper...
Bon là j'allais dire un truc, mais apres on va me dire que j'suis encore arrogant O:
Map avec tres peu d'host adventage, vu que y'a des nades.
-SPADS : Tres bonne map, nade/ak/snip...
Map tres stratégique, mais pas assez jouée, dommage!
Pas vraiment de host adventage
-SPADS2 : Osef
-Plain rock : Super map pour s'entrainer à l'ar... y'a quelques nades, mais pas trop, et surtout le divin ar...
Map avec un ENORME host adventage, car la map lag beacoup généralement... Oui le lag des maps j'y reviens apres
-wh33 : Map à 1v1 par excellence, qui a cependant une tres bonne stratégie en 2v2 qui permet la victoire assurée, j'pense que tu la connais wolf.
Map avec snip/ar/nade, donc map équitable, host adventage pas énorme, la map lag bien.
-Docks : Map qui sert total à rien, sauf en sabo, bah ak qui bug, ar, pomp... Nade NORMALE, pas de frag, bah map host adventage inéxistant, tres bon lag.
-Hualpar : Ah Hualpar, map pm/nade, personne utilise pompe presque...
bah host adventage inéxistant, ça se joue au son, map pas assez jouée, mais super bien
-asylum : Ah encore une de mes maps! Map à ar, l'ak sert à rien dessus... Pareil pour le 44.
Map host adventage, mais tres bon lag.
-USA : super lag, snip explose la gre dessus, l'ak est nickel à play... Bonne map.
-SS419 : Aaaaaaaaaaah! Tu te souviens wolf contre les fallen? On avait gagné de 1 points :D
Map à pm, no cask, ça apprend à viser.
-USS : Map à cv, lag tres bien, host adventage énorme, ceux qui commencent ROUGE ont un avantage ;) Imagine tu pop ak rouge... Bah t'as les gre...
j'aurais plutôt vu un ar... Parcque ak vs snip sur uss, bah le snip gagne 3/4 du temps... Sauf si je joue l'ak :D
-Kelwonee : Alors celle là, je raconte mon anécdote :
je play msk, je gagne 9/1 son host et il "freeze".
Des que je vais sur le plat je me prend tête, et des que jsuis dans escaliers, ah bah zut je me fais pas toucher...
Map à host adventage, lag tres mauvais, l'ar PEUT rivaliser avec le snip, vu l'architecture de la map, tres bonne chose
-Temple : Map à snip, host adventage est le plus énorme dessus ( cf war rise replay, 20/0 18/20 (nos scores à droite) )
T'es dehors tu mets 10 frags facile... j'ai rien à dire dessus
-XX : aaah XX, l'ar peux rivaliser, mais la map lag énormement... (le serv à vador qui a 300 de ping, c'etait quelquechose
-NY : Lag qui lag tres mal... Ar, snip, pomp, 4 nades je crois, bah moi j'aime pas, j'la trouve horriblement naze, chacun son avis
.2 : Le lags des maps :
Y'a 3 sortes de lag :
Le lag favorable aux autos, celui pour les body et celui pour les hs... Ca parait totalement con, mais je pense que je suis pas le seul à penser ça
Perso, je joue mieu au snip sur temple que sur NY par exemple...
Et je suis mieu à l'ak sur USA que sur platform, y'a pas de grandes difference certes, mais quand même, c'est pas rien
Bon quand on host, ça change rien.. Mais voilà, si vous voulez tester, jouer sur le même serveur, temple/uss/kel, et vous verrez que c pas pareil
bref, bah là je pense que j'ai plus rien à dire (ouais il nous lache la grappe ce con!)
Je retourne manger mes lyons! Délicieux aux passage.
Bisouille wolf, t'as vu stais bien Dr house hein