Tails a pas d'ancien pseudo, je lis quasi tout les posts sauf ceux dénués d'interêt.
Lache ce sujet ça serait sympa, surtout que tu as pas apporté ta pierre à l'édifice, et que tu viens là que pour chercher une embrouille.
Zotz ... Je suis un joueur Old-skool ;)
Je lache jamais un bon vieux jeu, et si il y a qqch a dire, je le dit sincerement ^^
"lets_go_mario (party kart) t'avais pas un autre nom que Tails avant sur XIII ? Ou jte confond avec quelqu'un d'autre ? Ou je déblock ? Ou wathefuk ? :x =p"
Mais je suis Tails ;) ! Simplement sous ma team perso ^^
"- ... pourrait tu me dire d'où tu tiens l'info que le online est écrit avec un source unreal engine 1 ? "
Simplement en savant que Unreal 2 n'a pas d'online, et que quand même Ut2 est repris de Ut99 , amélioré graphiquement, et donc en ayant le même sourcecode (a part 2/3 changement ^^ ) ; les developpeurs d'ubi ont encore modifié la source pour empecher certaines commandes d'être executés (comme le god mode ^^ ) ; mais on peut y remedier en modifiant des commandes Hexadécimales ;) ... Et comme dans Ut99 la connexion de base etait 256k / 512 k, bah dans XIII c'est inchangé ;)
Fort au snipe et c'est tout, il m'a gavé des semaines pour un 1-1, il est parti quand i perdait 9_1 dans FBI en chialant de pas avoir touché son snipe, pauvre gosse.
En lisant ceci j'ai quelques questions qui me viennent a l'esprit....
Vario tu play toujours Ogame ?
Il y a quelqu'un qui play Dofus / 1.6 or Css ?
Et Joris si tu lit ce topic à 2 balles faut qu'on se fasse un yahoo billard je pete sceu la !
kami tg!
oué j'ai 19ans sur le net pour passer les sécurité!!
Mdrrr petit branleur :P
au fait si vous voulez des sites parce que votre petite ami ne vous satisfait pas je suis la ;)
MAIS VADEHORS PUTAINGGG DE TOULOUSAINGGG !
Mdrrrr moi ma ta mere me satisfait merci de ton offre ;)
TA MERE *
ok pas de probleme alors c'est vrai qu'elle roX =)
En parlant de ca ton pere vien de me contacter ca va mal avec la tienne on dirait c'est sur qu'a 80 balais elle est plus dans la fleur de l'age.... Snif snif elle etait si bonne!! Quel gachi
Lolilol Ziva wesh wesh yoyo !
Ohlalala :D
Sinon, dude tu joues a Cs 1.6 / Css oO ? Idem alors :D ; mais ton humour XD !
D'ou tu dit ca Darko vien sur cs avec ta carte graphique de l'avant guerre
Ca va?
bien et toi ?Ze Seeker!
Whoua des compagnons de pavés ! Ca me manquait depuis un an ça (Je faisais du RP sur des forums en bon no life... quoi que je l'étais moins que maintenant... Peut-être devrais-je me mettre en introspecton et regarder mon égo se laisser glisser sur le long fil de l'existence quelques temps ? C'est bizzare la vie des fois hein ? °_o)
Bref ! Trêve de "genrelephilosophe.com" ! Ca fait plaisir de voir que n'importe quel point de vue cités des gars se casse le cul pour XIII quoi oO.
1°_ Nade/Sniper : Personnellement comme tu dois t'en douter Tha (ouais "Tha" comme ça je fais plus de faute
:x). Je trouve qu'un kill sniper sera toujours plus mérité qu'un frag nade. BUT WHY FUCKING CRUEL WORLD ?! Tu met un hs snip, bah gg, t'as bien viser alors qu'il y a pas d'aide pour, et boom : Hs. n1 ! Alors qu'une grenade tu peux bien ne pas la lancée exactement sur le gars, approximativement là où il est, dans les environs de sa localisation astrale, à peu près là où son corps se mouve en ce moment. Et reboom : Tu le touches, et tu le touches même très bien aux vues des dégâts d'une simple grenade. Pour moi leur puisssance est trop grande pour que le mérite soit complet, exemple du snipe, bah ok, one shot sur casque > 60 mais au moins c'est pile là où il faut tirer et ça vire que le casque ou que le kevlar si tu play en body shot comme Sceu, tu tires pas à peu près vers ton adversaire pour lui enlever kevlar-casque-vita. Alors tu vas me sortir ce qu'on appel communément aujourd'hui, le "nade extrem", tu balance à 0,000568761 secondes la nade en te cachant. Ca s'est du mérite je suis d'accord mais toujours moins (pour moi) que si tu mets une tête à 500 mètres (NO CV HEU) au snipe. Parceque c'est pas parceque c'est plus risquer de jouer avec une grenade qu'avec un snip que le mérite est plus grand. Après je pourrais dire aussi que jouer au snip comporte sa part de risque : débit plus lent qu'un ar, qui lui aussi n'est pas parfait : balles moins fortes donc plus de chance de se prendre une balle de snipe² ou une nade dans la tronche avant d'avoir finit de vider son chargeur, enfin voilà après toute arme à son risque.
2°_ Les Armes : - M60 -
1) Déjà de loin la M60 est bien plus présice qu'une kalash, presque comme un AR (et je peux fournir la preuve par une petite vidéo d'une experience que j'ai fait avec ces deux armes pour pouvoir écrire ces lignes). Donc précis et puissant.
2) Au corps à corps tu tombes contre une M60, que le type en face avance à 5km/h (whoua j'ai augmenter de 3 !) de toute façon t'aura pas le temps d'en profiter puisqu'il te bute en très peu de temps (deux balles dans la tête suffisent sans casque par exemple)la précision étant, comme je l'ai dit, bonne sur 200 balles non stop au c-à-c je penses que tu les calles les deux têtes et même si tu arrives pas à hs de toute façon les balles qui vont se loger dans le corps sont tout aussi destructrice (en gros en deux secondes pour enlever le kevlar et deux autres supplémentaire pour achever le rosbiff)
3) Point sur lequel je suis d'accord paradoxallement avec ce que je viens de dire, les déplacement, MAIS seulement dans le cas où tu l'as dis et ça c'est bien trouvé car indéniable, la fuite est lente, là-dessus d'accord. Tu as beau avoir un arme de destruction massive entre les mains, si on tombe contre un adversire comme toi Tha, on se prend un nade et on tire maxi 6 balles en reculant pour essayer de prendre la fuite avant que l'on tombe à la suite d'hémoragies internes causées par les balles de l'ak dont tu as usée pour descendre les hps à 0 après la grenade... Ca ok, mais un seul point négatif (déplacement, et encore, juste pour la fuite) pour trois positifs (précision, puissance, munitions). C'est pour ça que elle devrais être banni complètement(*).
2°_ Les Armes : - Bazooka -
1) Ouais c'est fun, ok, je suis d'accord. Après il faut penser aussi à ceux qui ne joue pas uniquement pour le fun (respectons le point de vue de chacun) et qui en ont marre de ce faire bazzer par Shneibaerger à USS.
2) "A bout portant trop explosif, tu te fais majoritairement péter en même temps que ton adversaire" Ok pareil, mais alors où se trouve l'interêt ? (Oui ok c'est fun, mais sinon ?(voir 1)
)
3) Bon argument sur la stupidité à ce prendre une roquette de bazz, mais laisse moi te donner un exemple indéniable : Pendant une partie normale 2vs2, USS par exemple - Qu'es-ce qu'il va se passer selon toi ? Les deux équipes vont prendre le bazz aller au milieu, se cacher derrière un mur et attendre d'entendre qu'un adversaire arrive, pour tirer et se recacher derrière le mur, cela durant tout le long de la partie... FUNNY ! Le bazz ayant était autorisé globalement par la majorité des joueurs pourquoi se casseraient-ils les couilles à aller chercher l'adversaire, le mettre low à la kalash, finir au sniper, se cacher, récupérer de la vie, brainer les déplacements etc... un gunfight quoi ! Quoi de plus simple que de se cacher derrière un mur et tirer une roquette destructrice à 500 mètres toutes les cinq secondes ?
Parceque ok on se fait tirer dessus on voit la roquette mais le temps d'essayer d'esquiver c'est déjà trop tard, ou alors alors on est dans le rouge. Faut vraiment que ce soit à longue distance comme les maps Sabotage ou Temple (et encore même si la roquette met plus de temps à arriver, qu'on à plus de temps pour esquiver, ça touche quand même (je dis ça pour l'exemple où un gars est à Temple, il bazz la grande entrée sur quelqu'un, le type en face ou tu veux qu'il se cache ? Alors il va reculer pour éviter de manger la sauce avec l'incapacité de pouvoir sortir de sa base sous peine se mourir parceque 4 roquettes lui arriveront sur la gueule en même temps. Et c'est pareil dans les autres maps généralement)) la longue distance, même à USS, éxiste pas (couloir restrinct, petite pièce) à part les deux côtés mais bon. Un gars est au milieu avec un bazz l'autre pourra bien être dans la pièce la plus grande la map il va quand même prendre cher dans ses dents (parceque du haut en bas là la roquette va pas mettre 4-5 secondes à arrivée comme à Temple. Non là tu pètes direct. Je parle même pas de XX, Asylum, Platform-02 et j'en passe. Ca deviendra toujours pareil, ennuyeux, lourd. Trop pratique, trop destructeur de loin ou de près, et l'abus serait trop grand. Et donc devrais être banni(*).
2°_ : Les Armes - AR nades -
1) Tu as parfaitement raison :D ! C'est l'AR nade le plus puissant, même plus puissant qu'un sniper ! Alors, qu'on est le skill où non caller une tête au sniper n'est pas toujours évident, il faut s'entrainer, y passer un petit peu de temps, essayer de trouver la tête avec le viseur et tout cela biensûr sans oublier le lagg. C'est une arme plus puissante que le sniper, plus rapide, plus pratique, plus facile à manier, avec une portée de malade, en gros tout le monde prends ça comme arme et XIII devient AR nade land. Je comprends pas pourquoi ça devrait être interdit du coup :s. C'est l'arme la plus plo et no skill du jeu et l'abus serait considérable au même titre que le bazooka. Banned (*).
2°_Bis : Les Armes - M60 -
1) Une M60 peut avoir 200 balles sans recharger une seule fois (et encore 150 dans le chargeur) soit 350 balles dans une seule arme en ne rechargeant qu'une seule fois.
2) La précision de loin en burst est bonne comme je l'ai cité plus haut pour Tha, après c'est vrai qu'en full-auto de loin ça part très vite haut, mais il faudrait être stupide pour tout tirer de loin non ? ;D
3) Riposte cv... Voilà comment contrer cette arme. Quel mérite ! Comme la dit momo-couscou, on pourra dire bien joué à notre PC si on frag. Je reparlerais du CV plus bas.
4) PM = Précision à chier, balles moins fortes, débit plus rapide que la M60, tout l'inverse quoi (même si la M60 à un débit rapide, il en reste moindre). La M60 est plus présente dans les maps que le PM et on préferera souvent l'AR que le PM bien souvent.
2°_ Les Armes : - Bazooka -
1) Voir la réponse que j'ai mis à Tha sur l'esquive, sur 100 combien de fois as tu réussis à esquiver une roquette ? Lorsque tu es en gunfight et qu'un gars tire au bazz c'est simple à esquiver ? Quand tu respawn c'est simple aussi ? (C'est un effet d'accumulation hein, si j'ai l'air de t'agresser, c'est pas du tout le cas <3)
2) Sur le c-à-c encore une fois pareil, quel interêt alors ?
3) T'inquètes que, comme je l'ai dit, dans mon précédent post, un gars est à XX par exemple, il tire sa roquette, enlève casiment tout à son adversaire, à part si il est nouveau et qu'il est pas trop brain, qu'es-ce qu'il va faire selon toi ? Le gars va pas remettre une roquette, il switch, prends son AR et te finit = Temps de reload = Temps de switch = une demi seconde ?
4) Sur l'abus tu as parfaitement raison, qui ne sait jamais fait sauter en arrivant dans les couloirs de Warehouse avec un gars qui campe en haut des escaliers attendant les munitions ?
4)bis. L'abus voilà pourquoi c'est armes ont été interdites officieusement. Tu dis qu'un mec qui à 8 roquettes est pas fair play, mais prenons une war (je prends ça pour montrer parceque les wars sont considérés normalement par, à peu près toute les personnes du jeu, de ce qu'il y a de plus serieux dans XIII) le gars se blinde avec 8 munition et se met à distance et tire sans arrêt. Que va dire l'adversaire ? "Hey t'as 8 roquettes ?! Mais c'est pas fair-play dis-donc !" C'est pour ça que y'en a qui ont dit que c'était interdit. Le gars il a ces huits roquettes ce que tu dis il s'en branle totalement, ce sera toujours pas fair-play, donc pour éviter qu'on gueule du non fair play et de l'abus, hop deleted !(*)
2°_ Les Armes : AR nades
1) Un seul point ; Baoom kicked, pour l'arme la plus abusive du jeu.
3°_ Les Maps :
1) Ouais les maps les plus jouées sont FBI (tiens pourquoi ? Peut-être que ça à gaver tout le monde, les AR nades, le bazz et la M60 non ?) Temple, USS.
FBI = Outre le fait de n'avoir pas les armes interdites cette map propose un taux d'écoute énorme, une grandeur correcte, de bonnes armes c'est pour ça, sur ça je pense qu'on me contre-dira pas.
Temple = Bah avant qu'on (HeS) joue sur Temple elle était pas énormément jouée, je veux pas me la raconter en disant qu'on à amener à découvrire une nouvelle map mais c'est un fait avec Temple était jamais joué.
USS = Oui on peut CV comme un chien tout le temps (déjà ça amène 40% des joueurs qui jouent dessus. Et ensuite lorsqu'on est bleu cette map présente un réel avantage : On se cachera pas qu'à USS prendre le contrôle des grenades constitue un bon adjuvent donc encore 40% et les 20% derniers sont des joueurs skilled qui aiment cette map.
2) Mais bon d'autre on été jouer de nombreuses fois aussi, avant de prendre Temple on (HeS) a warer sur XX pendant environ 2 mois et quelques autres avaient essayé également (mais bon c'est plat au milieux mais ca descend un peu donc no cv (je dis pas que tout le monde cv hein loin de là mais je suis sur que si c'était à hauteure, plus de partie serait dessus))
AFM-10 également est souvent joué notamment par le clan eRRoR qui s'était approprié cette map pendant de long mois.
Rares mais déjà vu quelques fois Emerald, quelques wars pour ceux qui affectionnaient le only nade.
Plus récemment Bristol Suites à été pas mal jouer par le clan de BeL' et elle était déjà jouer avant de ce que je sais.
3) En revanche j'avoue que SPADS, Warehouse, Winslow devraient être plus joués en TDM.
4°_ Le CenterView :
WoRmZ à raison merde ! Quel mérite tu as à faire un frag alors que c'est le PC qui vise à ta place ? C'est fun ça aussi ? C'est fun de savoit que tu es no skill ? Tha. tu dis qu'un gars qui bouge est pas facile à tué avec cv... ou pas. Dans quel cas il est pas simple à se toucher ? Quand il se baisse ? Bah tu te baisses et c'est finit quel autre cas ? Ah bah c'était le seul... CV n'est utilisé que pr ceux qui veulent parâitre skilled au 44, Sniper, comme Mo1, MotL et bien d'autre. Enervé de pas êtres bons ils appuient sur une touchent pour faire le boulot à sa place. Où est le plaisir de jouer si tu vises même pas dans un FPS ? Autant créer un aim_bot pour XIII quoi ! Surtout que je doute que les dévelloppeurs auraient créer CV pour fragger plus facilement les bots et les gars en OnLine baissant considérablement l'interêt même du FPS, en sachant qu'il existe aussi sur CS (et qu'il sert à rien d'ailleurs) donc ça m'étonnerait fortement qu'il est été fait pour ça (peut-être pour corriger certains problèmes éventuels de caméra je sais pas). Pas mal de joueurs arrêtent XIII parcequ'ils savent que si ça continue comme ça, y'aura plus qu'une touche à appuyer pour être skilled, parceque tout le monde y aura recours. Si ça persiste déjà que ce jeu est pas vivant cv va tuer ce qui reste de XIII... Moi j'utilise cv uniquement dans un seul cas précis parceque ça aussi ça m'a trop gaver (mais bon ça c'est personnel mais au moins je m'en cache pas), je tue un gars, il respawn à côté de moi et me canadre avec une kalash qui ramasse juste après, là je me retourne, hop num.pad.1 et mange ta tête :D. Mais à part ça c'est une commande qui aurait jamais dû être découverte pour le bien du jeu.(*)
5°_ Le Chatkill
1) Je suis pour, tu joues, tu ouvres pas ta gueule. Bon après si on parle avec quelqu'un de sympa dans la partie tu te met dans un coin, tu dis où tu te situes pour pas que les autres te tue ok. Mais les gars qui cry & whine, hs Sh0tGuN pour remettre les idées en place <3.
6°_ !!! * !!!
Mais quel est donc ce symbole étrange comparable aux étoiles qui peuplent les cieux éclairant la vue de leurs lumières celestes au gré du crépuscule ? ... Whoua, et bien c'est tout simplement ce qui pour moi est la solution à tout le problème.
R = Rules (On les connaît)
NR = No Rules (Boucherie et éclatage total)
Pour moi les serveurs devraient toujours avoir cela dans leur titre, qu'on soit pour ou contre il ne faut pas que certains joueurs soient pénalisés par d'autres. Seul défaut, les gens qui joueront si j'ose dire serieusement en No rulz, créant des clans et voulant warer, parceque pour moi, les wars devraient toujours être R. Mais ce n'est que mon avis personnel. Mais je pense que prévenir de la façon de jouer dans le serveur est primordiale si on veut que ce jeu est une bonne ambiance.
Avis très personnel : Même en NR les gars qui utiliseront CV me feront chier, parceque si on classe son serveur NR c'est qu'on autorise le CV donc il sera de plus en plus connu, donc de plus en plus l'utiliserons, et des abrutits se diront : "Tiens mais si j'allais dans un serveur R et que je callais mon cv pour faire genre je suis skilled même avec des règles ?" Et comme on a aucun moyen de vérifié si le CV est mis ou pas quand on se fait frag, les incertitudes planeront et ça sera galère, des kicks non justifiés seront fait et quelques personne pleureront, mais... moins qu'avant :D. Il faut juste que ce fléau ne s'étende pas, mais avec tout les noobs qui l'utilisent je vois pas trop comment on peut le stopper... C'est bien dommage.
Il n'empêche que le sigle R et NR peut-être une solution.
Voilà voilà j'ai surment dû oublier des choses mais bon
.
KisS à t0us <3
yo... (nan je voulais voir ce que ça faisait de poster un court commentaire :s)
"(je dis pas que tout le monde cv hein loin de là mais je suis sur que si c'était à hauteure, plus de partie serait dessus))"
Ok on s'en fout mais je me suis pas relut et celle là m'a fait mal : Hauteur sans e biensûr ...