CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII Online , ou "comment faire pitié"

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:53:30

Le skill c'est de pouvoir s'adapter à toutes les situations. Ca dépend pas seulement de l'arme, ça dépend du contexte et de tout ce qui va aller avec cette arme : map, adversaire, style de jeu.

Quand tu sais gérer ça, là t'es skilled ! =p

mateur62
mateur62
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:01:10

En tout cas personne n'est invincible , et plus fort toujours tu trouvera

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:01:15

Je rejoins David, jpense que le level tait plus élevé avant, rien qu'à voir unarabe et shibby, par exemple.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:54:22

David, je suis le meilleur joueur de XIII, dis pas le contraire... Personne est capable de me battre en VRAI 1vs1, luncher 2 map, ou chacun host sa map.
Même pas thanos, qui a battu wolfi, qui est considéré comme le meilleur.
Conclusion? fais marcher ton cerveau 2 secondes
Autre chose concernant la nade :
Than je suis d'accord avec toi sur la nade, sauf que beacoup de joueur ne connaisse pas le "son"... On m'a dis que je wall hackais parcque j'avais entendu le mec se baisser et que je l'ai nader.
Apres, la nade c'est vrai que ça s'adapte à toutes les situations, corps à corps, longue distance, anticipation...
Apres, le snip fais la même chose than...
Je peux t'anticiper au snip en scope, et si le lag est avec moi, tu te prends une balle dans la tête.
Corps à corps le snip est plus puissant qu'un pompe... 160-170 dans la têtre contre 120 d'un pompe...
Et à longue distance j'en parle même pas, c'est fait pour ça à la base.
Apres, si un mec (toi) fais que de la nade, ca marchera, mais pas sur certaines map, cf USA, nade vs snip = nade peux rien faire, map à découvert.
Par contre les mecs qui disent no skill nade sur fbi, ou je sais pas, uss, faut réfléchir =
Fbi c'est LA map à son, normal qu'on nade dessus, uss c'est un peu la même, tu te caches etc...
Ensuite, le bazz et le m60 jsuis ok avec toi, mais pas les ar gre...
J'ai déjà parler là dessus.
Autre chose, le cv :
Qu'on se voile pas la face, tout le monde l'utilise, ou tout du moins l'a utilisé, rien que pour se faire une idée.
(Than j'me disais bien que ton viseur etait bizarre quand tu jouais au snip low hp :D, bref.)
Imaginons la situation suivante.
Je suis sur uss, le mec me nade, j'ai on va dire aller 41 hp, le mec a no casque, il me rush dans un espace plat, quasiment TOUT le monde va faire son petit cv... Dites pas le contraire, tout le monde a déjà été dans cette situation.
Apres, ce que j'aime pas, c'est ceux qui l'utilise mais qui le dise pas... J'prend l'exemple motel (oui on l'aime pas donc autant continuer) : Il cv comme un porc au snip, ca se voit le viseur bouge pas, quand je me baisse il me met aucune balle, des que je me releve tête ( un mec qui bouge pas son viseur, je prend l'exemple de sceu aurait directement preparé le viseur en bas pour me hs...) moi je lui met des têtes sur un espace plat sur afm, or sur afm, beacoup de joueurs on des facilités à hs (aucune idée du pourquoi, c'est la map qui est comme ça.) et on me sort "lol cv". Ouais mais non, je sais jouer sans... Je critique pas le cv, c'est facile à éviter, faut se baisser ou sauter... Mais les mecs qui l'usent et qui le dise pas... Rien de plus lâche que le mensonge :x
Ca me fait marrer les noobs, oui car c'est des noobs qui te disent "no nade noob pff" alors que 2 sec apres, quand ils arrivent pas à te frag au snip, ils sortent la nade...
Je ne critique pas la nade, mais leur regles à la con.

Apres je repars sur le cv :
y'a des cas (voir plus haut) où le cv peut vraiment être utilisé, mais d'autres, non.
Couloir fbi colt, tout le monde a essayé... Ou couloir 2 nade platform...
c'est déguelasse, le mec se saoule à train son skill et l'autre appuie sur 2 boutons et il te tue (j'te rejoins wolf sur cette idée).
Ok, on peut se baisser, mais voilà quoi, on perd de la vitesse..
j'prend un autre ex contre toi than t'etais low hp, j'avais ak ou snip je sais plus, et toi snip.
je te poursuis, et là JE PENSE, dis moi si je me trompe, t'etais en cv, bah faut que je me baisse sinon je meurs, or je perd de la vitesse...
Là par contre jtrouve ça pas normal, un mec se saoule à réussir à avoir le mec, à le mettre low hp, à viser avec son arme (dites pas cv kalash, ca marche pas aux autos ;) ) et l'autre appuie sur 2 boutons et te met une tête... Autre chose sur uss, tout le monde joue dessus.
Pourquoi? Parcqu'on peux cv...
Pourquoi les joueurs avec un minimum de skill snip font temple? Parcqu'on peux pas cv, tout du moins presque pas.
Autre chose, que j'ai déjà dis :
ON PEUX PAS CV AUX ARMES AUTO, quand on met des têtes avec, c'est qu'on est skillé, je dis ça parcqu'on me l'a déjà sortit... Et la connexion joue un peu, mais pas tant que ça.
Sur un serveur à 250 ping, le serv à BlaD3, je sais pas si vous connaissez, à l'ar je suis toujours un monstre, pour ceux qui dise que ma connex fais tout le boulot.
Bref, je retourne hacker mes roms, docteur house hier c'etait super, j'écoute aqua, et je télecharge fe7 jap.
Cu around

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:40:14

Pote à asmeuh : Nan mais saison 4 sur une chaîne belge :noel:

VariO : Wesh alors ! :noel:

Thanos : de rien :coeur:

C'était chaud mon exam de physique :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 11:56:25

Avant de revenir sur XIII, j'avais jamais entendu parler de la CV, et je m'en sortait plutôt bien au snipe ;) Perso que je soit sur une map plate ou pas, la CV je l'utilise pas je vois pas l'intérêt, je vois pas le mérite que tu peux avoir, c'est pas toi qu'a visé c'est le pc.. Enfin bref, je suis pas contre son utilisation, ce qui est dommage c'est que certain font que ça :]

Bye

mateur62
mateur62
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:07:23

Euh je vais me faire passer pour un ignorant mais ca veut dire quoi CV,?,,?,?

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:10:40

Cv = centerview, ca met le viseur de n'importe quelle arme au niveau de la tête

VariO_
VariO_
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:16:25

J'ai jamais utilisé votre cv à la con, j'en ai pas entendu parler pendant des années et jamais éprouvé de grandes difficultés à battre les "pgm du snipe" (quand j'étais fort, j'entends^^)... peut être aussi parce que vous avez perdu tout sens tactique.
S'il m'arrivait de faire un 1-1 contre Jordy, le snipe il allait pas le toucher du match, et s'il l'avait je restais à deux kilomètres à jouer au son et à la gre, c'est tout.

En plus je doute que les anciens "grands du snipe" ont utilisé cv.

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
11 juin 2008 à 12:34:18

Juste qq points :

- Bel j'ai jamais touché au cv en online sauf sur des bots vite fait pour savoir de quoi je parle. Je redis que fair ou moins fair, quoi que vous pensiez, il a été crée t'as le droit de l'utiliser. C'est dingue ça , on va finir par se battre au flashbang !

- CV ou pas sur un mec qui s'accroupit et bouge, c'est pas non plus super évident. Encore une fois, vous avez aucun droit de l'interdire.

- Le level meilleur avant ou après ? Y en a qui disent que les old critiquent juste car il aiment pas les news. Mais les news parlent alors qu'ils ont jamais vécu le lvl old oO . Bof tu peux pas comparer. Perso je touchais + avant , shibby touche plus du tout, jordy a jamais été égalé au snipe , belia est incomparable aux weaps [...]

- nade ô nade :coeur:

___bob
___bob
Niveau 7
11 juin 2008 à 12:38:29

c'est clair on en apprend beaucoup en quelques paragraphes là ! MDR alors le cv (center view ou center vertical) s'active dans le menu options ...et ton viseur est bloqué dans le plan vertical pileu poil au niveau de la tête de ta victime. in-game, il s'active en appuyant sur une touche ? ...là 'chavais pas ...MDR. m'enfin je suis mdr en lisant que mr Zotz justifie son choix d'utiliser le cv ... tout le monde l'utilise ? ben moi jamais ! par ex. et je vois que Mateusz non plus . ça sert à rien ce bouzin, on dirait que ton perso à un balai dans le q, ça enlève de la jouabilité c'est tout. (oulà ya eu du post en 30 min)

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:38:20

Darkoo tu fais bien genre :noel:

mateur62
mateur62
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:44:45

Allala faites chauffer , m'enfin je savais pas que le CV existait et encore moins le fait de pouvoir activer le CV grace a une toche O_oO

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:17:50

Huum ...

J'aimerais un peu completer ce que vous dites =D

1) ===== Le CenterView [Cv] =====

Concernant le centerview, je vais tout de suite l'avouer, je l'ai utilisé (Belia me l'avait conseillé, je l'avais essayé) lors de mes premiers pas sur XIII. Bah, heu ... 6 mois plus tard, je ne l'utilise jamais, enfin, d'un côté, il reste toujours au clic du milieu de ma souris, si quelqu'un m'enerve en abusant de cette technique, il aura mon retour, mais bien méchant ^^ !

2) ===== Les Armes Inegales =====

- Alors, sur ce point, je vais argumenter sur les 3 armes ...

On commence par le Bazooka :
Donc, on le sait tous, c'est une arme tres lourde, donc on y va lentement (logique par ailleurs ^^ ). Mais alors ? Si on est suffisament bon (bah, vu que tous les debutants ne prennent que cette arme ;) ) ; on est capable de les esquiver, et pendant leur reload, de pouvoir l'attaquer, et voir peut-être, le blesser à sa propre roquette ! (bon, ptet on meurt, mais il perdra le point, donc ca revient au même)! Moi je peux l'assurer que j'utilise cette arme rarement, mais je sens que je l'utilise plus ces derniers temps (en fait, je crée des serveurs pour que les débutants jouent quoi, les pauvres !). Seul bémol de cette arme : l'abusivité : J'en voie beaucoup qui attendent les munitions, du coup, l'aut' y se retrouve avec 8 bombes ... La tu meurt direct, et c'est pas fair-play.

- la M60 :

bah, moi je trouve qu'en pratique, cette arme devrait être autorisé. Tout d'abord, elle n'a que 50 balles en réserve (même si t'as des munitions avant de la prendre ! ) ; donc pour le moment, ca peut encore aller. De plus, la maniabilité est lente, donc t'as encore le temps de te prendre de la vie (la je comprendrais facile pour ceux qui vont sur Kellownee; on s'y habitue vite ^^ ); et aussi, bah la précision est faible (bah oui, t'as une arme lourde, et un tas de munitions; que faire !) ; sauf si on adopte une sorte de circle look (tourner la souris en faisant des ronds, ca touche pas mal la cible, j'ai essayé recemment)... Et je confirme que si la visée monte quand on est touché, bah si t'as pas de luck et que tu te fais toucher sans arret, bah riposte en Cv en rythme des balles, c'est tout ^^ ! De plus, c'est une arme non explosive quoi ! Vous interdisez le pistolet mitrailleur car elle décharge super vite ses balles ? Nan ? Ah dommage, c'est un peu le même sujet que la M60 !

- les Ar grenades

Pfff, la j'ai rien a dire, vu que ca a été dit : Moins puissantes, et si l'autre abuse avec ca, bah bonjour l'autre ! (eh hop, un de kické en plus, un !)

3) ===== Le Skill envers les autres =====

Bon, on va facile aborder sur le point :

- On commence par les olds ... Tout d'abord, j'ai joué a XIII en online à sa sortie (ouais, mon frere l'avait ;) ) ; j'ai dû rencontrer des gars tres bons, mais j'avais aucun skill, je savais pas trop bien jouer ^^" ! Bon, j'ai aussi des souvenirs auquel certaines armes etaient interdites (soit les dixit-Regles), apres je demanderai confirmation à mon frère, il s'en souvient toujours ^w^ . Au moins, du coup, plus de joueurs; la on voyait rapide le fun (ouais, plein de serveurs "La faucheuse" ^^, et la non-prise de tête ! Le bonheur chez Ubisoft ^^ !

- Eh bien, now les News : Bah sérieux, apres m'être remis à XIII, tout à changé ... Peu de serveurs (bon, la on est en 2008, c'est un peu normal ^^ ), des joueurs qui abuse les Cv, grenades, Colt ; d'autres qui sont prétentieux (Hein VoOdOo-Chris, je te fais la malle !).... Et parlons pas du movie-making ! Des trucs méga basiques sous WMM, même si XIII est limité, avec un peu de recherches sous le moteur d'Unreal
, on peut en faire de meilleure qualité (ouais, mes vidéos sont par exemple un choix ^^ ) ; de plus, je sais pas si vous avez vu, mais ceux de Id sont vraiment sympas (bon, c'est des mini-mini clips, mais ils sont vraiment bons ! Je me suis associé à lui pour un prochain movie ^^ )... Bien sûr, y'a des exceptions, bah vous quoi, vous êtes sympas, pas de prise de tête quoi ^^ !

4) ===== Les maps =====

Ouais, autre point interessant que je pourrais raccorder au skill : pourquoi jouez-vous toujours aux mêmes maps ? Z'etes des plots ou quoi ? Voila quand j'arrive sur le serveur principal de XIII :
-FBI
-Temple
-USS-Patriot
-FBI
-New-York (ah, mon serveur ^^ )
Et encore Suicide* si l'envie m'y prends ...

Ou est passé le fun des autres maps ? z'avez les boules de jouer sur une terre inconnue ? Nan, mais la, je vois presque jamais de XX , de Kellownee , de New-York, de AFM même !

Toujours :
-FBI
-Temple
-Uss-Patriot ...

Remuez-vous, et jouez à des maps plus interessantes ;) !

5) ===== Les Débutants =====

Voila aussi une question à vous poser : Que faites-vous des qu'un débutant arrive sur XIII ?

Voila selon ce que je vois (et que je fais sous ordres de qqun d'autre ) :

1) - Le kicker (ahah, XIII = Plot XD)
2) - Le faire dégouter de XIII

Voila tout ce que je retient ! Vous me faites honte. Une honte affreuse, qui pourrait de même me dégouter de XIII, bande d'égoistes ;)

Moi , depuis quand même 2/3 semaines, j'hoste pas mal de serveurs, acceuillant en trotre , des débutants. je les aide, montrant quoi faire ou pas, montrant les techniques du jeu (bah, un peu comme Belia pour moi quoi ! C'est un brave homme :noel: ) ; du coup, ca ferait améliorer la bonté du jeu quoi ;)

Et de plus, je vous l'avoue encore, je suis de moins en moins en accord avec les règles ;)

6) ===== Elargissement du sujet =====

Voila, un élargissement du sujet, chose la plus ouverte par rapport à mon débat.

- Pourquoi ne pas inventer un mod pour XIII, enlevant les fameuses "Armes interdites" ? Ou alors, les laisser, en les limitant de beaucoup en dégâts ? Une sorte de "Promod", comme Cs ou Quake ^^

- De ce fait, Quels améliorations possibles pourrait être faites à partir du netcode ? Je m'explique : Si vous jouez à Unreal Tournament 99 (Unreal Engine 1 , repris pour le Online) voire même Unreal 2 (utilisant le même Engine pour XIII ) ; pourrons t'on regler les settings pour se sentir comme en ISDN (car la connection setting de base est de 256Kb )

-=======- Dernière chose -========-

Ce topic m'a pris 2 heures pour l'écrire, en reunissant toutes les idées que m'ont apportés le jeu, et envers les autres membres (InsideXIII ; notre forum national ^^ )

VGR_ST-Tails , votre Humble Serviteur ^^

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:23:17

Tails, je t'ai pas conseillé cv, je t'ai dis que quand tu joues contre des cveurs, tu as le droit de le faire :)
Ensuite than, bah tu sais exactement où est le niveau de la tête alors, gg oO
Merci de me citer encore une fois.
pour finir, j'utilise plus le cv depuis longtemps... Si vous me croyez pas, bah en fait non j'en ai rien à cirer, d'ailleurs, si Rinoauk me lit, car jepense que c'est le cas, je lui dis gg pour l'ak, et que je sais que c'est un old, donc si il veut poster avec son vrai nick... Ou me le dire en privé... Ou rien du tout en fait.
Bon j'écoute oasis et j'ai mangé des frites

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:27:17

Oulha, j'ai fait une grosse gaffe la !

J'ai pas eu le temps de me relire ...

(Belia me l'avait conseillé "QUE SI L'AUTRE LE FAISAIT", je l'avais essayé "CONTRE LUI, POUR ESSAYER")

Encore dsl Belia :S

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:28:54

M'en fous pas grave, go faire serveur only cv bazz ?

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:30:10

D'ailleurs than, t'es le seul "old" à dire que jordi etait SI fort au snip, les autres vous en pensez quoi?
j'dis pas que tu mens hein than, loin de moi cette idée perfide...

___bob
___bob
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:46:13

Tails, :
- des maps promod déjà été postées par les allemands.
- ... pourrait tu me dire d'où tu tiens l'info que le online est écrit avec un source unreal engine 1 ?
________________merci d'avance

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:59:18

Oula... Jlache ce sujet. :x

Trop de longs posts agaçant à lire en période de bac... De plus... J'm'en tape de l'avis des autres, j'ai le miens ! =)

Au passageuh, Worms jsais totalement que toi t'es un des mecs les plus fairplay du jeu car jsais comment tu marches sur CoD et c'est super, tout le monde devrait t'imiter (Même si ça en à l'air, c'est pas une blague ! d; )

LOUXOUN, COMMENT ETAIENT LES EPISODES DE DR. HOUSE ?? =D

Thanos, un de ces jours on se reparlera peu être sur msn sans aurage pour finir ce que je voulais te dire ? Bize =p

Furious tu sers toujours à rien, mais change pas t'es thique-my ! =)

Belia ? C'cool, jvois que ya pas que moi qui lis pas les posts des autres. =D

lets_go_mario (party kart) t'avais pas un autre nom que Tails avant sur XIII ? Ou jte confond avec quelqu'un d'autre ? Ou je déblock ? Ou wathefuk ? :x =p

Bonne (longue surtout...) continuation à votre (mono?)débat.
Kiss, Bize, Nice et tout le watafak qui va avec ! =)

La vidéo du moment