CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII Online , ou "comment faire pitié"

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:42:14

Putain j'ai perdu mon pavé, owned by bouton souris... je le re ecris

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:07:22

J'commence
"
C'est con, j'aurais bien aimé croisé des mecs bons comme Bélia à l'époque, on en aurait certainement fait quelque chose ;) Encore que les mecs arrogants Bel' c'étaient des mecs qui avaient du mal à se frayer des places dans les clans bref."
Merci de me citer vario, ça me fait chaud au coeur.
Arrogant = mal à avoir un clan? Et thanos, il se la pete pas peut être? Moins que moi bien sûr, mais bon... Tu sais j'aurais bien voulu jouer à votre époque, mais bon, l'passé c'est l'passé.
"Parenthèse : A part Bélia, aucun new m'a jamais impressionné, pas à la cheville d'un Thanos en mode kG ;)
"
Oh je suis flatté :hap: Enfin un ancien à part thanos qui reconnait que j'ai un level énorme! Bien qu'on ait pas beacoup jouer ensemble...

Ensuite, j'en reviens sur le débat des armes.
Moi je prefere un XIII sans ar nade ABUSIF, c'est à dire t'en prends 15 et tu te tires dans la guele...
Non, mais pour par exemple 2 ar nade par ci, là c'est ok.
Le m60 jvois pas pourquoi c'est interdit, c'est une arme comme les autres.
Le bazz pareil, 5 sec à recharger, 5 sec = 5 balles de snip, 1 chargeurs et demi d'ak/d'ar, 3 chargeurs de pm... 3 de 44...
Oui c'est environs les valeurs exacte, je sais de quoi je parle.
Apres, une war no ar gre/bazz c'est plus INTERESSANT que avec...
Je dis pas noob ou pas, je dis que c'est plus intéréssant selon mon point de vue...
Et aussi, je prends l'exemple des 1v1 :
Pourquoi FBI est la map 1v1 laplus jouée?
Parcque y'a pas de bazz/m60/ar nade...
Enfin bon, chacun son avis, moi j'ai le mien, je vous impose rien, je communique juste le mien, chacun est libre de penser ce qu'il veut, on est dans un pays libre apres tout...
Un autre point, respect old->new.
Euh pourquoi pas l'inverse?
Moi quand je suis arrivé sur XIII, j'ai eu la chance de rencontrer magnum, qui m'a bien traité, qui m'a appris les "regles" pour bien se FAIRE VOIR, je dis pas pour jouer ou quoi.... Et il m'a respecté, moi aussi...
Tlm doit se respecter, sauf les gros cons d'allemands qui polluent le jeu.
Motl et sa bande... Sauf mon headshot on le touche pas o:
Pareil pour les connards d'admin de inXIII, sauf bas, qui est vraiment réglo, si vous voulez un modele de gentillesse, regarder bas...
Et vous savez poourquoi on l'aime.
Parcque il est pas aussi bon que nous.
Je me ramene je suis low, tlm me trouve sympa (ou presque) ok.
Apres je commence à être bon, et bah oh tiens je t'aime plus, t'es meilleur que moi, jvais trouver un low pour m'aider !
pitoyable... Et y'en a plein comme ça.
bref, je vais dire nawak si je continue à dire, je conclu le post pour dire que mardi prochain on a pas cours la matinée parcque on a une conférence sur la nourriture qui n'est pas obligatoire, et que lundi y'a pas cours non plus, c'est cuwl, nan?
Naan? Bon ok, maggle.
Cu around

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:00:41

Dommage que tu sois devenu con entre temps Belia, mais jtiens à dire que t'as pas perdu ton sens de l'humour ! =)

J'ai autre chose à faire que d'écrire des pavés (Ah ouai ? OUAYY !) !
Donc jreviend juste sur les petits trucs qui me choquent. =p

Arrêtez d'insulter les Allemands sérieux ! Il y en a qui sont cons, mais d'autres non, il faut arrêter de généraliser sur la comparaison Allemand=fdp/noob/touteslesinsultesdumonde!
Nous aussi on a des Français qui sont méga lourds...! Regardez Belia ! x'D

Aussi, j'y ai repensé, et je pense (non, jsuis persuadé !) qu'à l'époque c'était plus dur de se faire un nom dans XIII que maintenant. Il y avait beaucoup plus de joueurs, beaucoup plus de teams et effectivement, beaucoup plus de level ! ;D

To finish and to faire plaiz' à Belia, j'avoue que c'est rageant de voir un mec à qui tu foutais 20/0, te foutre une "tole" maintenant ! OO
Voilà pourquoi (en plus d'être doté d'une arrogance incomparable [oué gg!]) ya pas grand monde qui peut te blairer sur ce jeu ! C'est dur à accepter... :x

(ALLEZ THANOS ET VARIO ! ON VEUT DU C[L]ASH ! :pppppppp)

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:41:30

Lol LouLou t pliant

fin bon dans tous les cas le sujet est clos pour ma part est clos si tu comprend pas que il y eu nossion de respect que ce soit les old les new les mauvais les bon tu te doit de respecter et quand tu sais pas au lieu de te mettre tout les ancien a dos cite pas des chose que tu sais pas donc voila pour moi cette embrouille et terminer merci a Vario et loulou et 2comme la dit Kamilli je suce alor qui veut je fait sa pas cher :D

Bon aller Bisous et a quand une petite partie entre old :D

Vms For Life ;)

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
10 juin 2008 à 18:56:55

C'est bien tu l'assume :)

HeS For Life ;)

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:00:51

Ah sympa ce topic, deux sujets dont je voulais parler un peu justement. Alors on va commencer par le principal qui porte le titre on va dire de "L'égalité sur XIII" :

Alors je suis contre toute les armes citées (et voilà Thannos qui voit le fantôme du gars type qu'il n'aime pas en moi :d). Pourquoi ? C'est pas parceque tu avances à 2km/h que l'interêt de l'arme que tu tiens s'en voit rabaissé. M60 - Thannos c'est peut-être pas aussi précis qu'un sniper, mais bien plus qu'une kalash, jusqu'à 200 balles (je crois :x) sans recharger à tirer en full-auto en face à part avec une autre M60 ou une nade tu peux rien faire (ce qui ne veux pas dire que je sois contre la nade j'y viendrais un peu plus tard). Même si t'as un snipe et que tu te fais rusher avec une M60 bonne chance pour vier (à moins que le gars d'en face mette ces 200 balles à côté mais bon) parceque comme toutes balles dans ce jeu quand tu t'en prends une ton viseur monte un peu donc plus dur à viser, alors qu'on me tire ak/ar ok 30 balles avec débit plus ou moins lent des deux armes, mais qu'on me shoot 200 balles dans la gueule avec le viseur qui monte comme un con avec l'incapatité de visé pendant tout le "gun fight" je vois pas trop l'interêt donc pour moi arme trop abusive- INTERDIT.

Passons au bazooka destructeur si affectioné par les nouveaux venus en OnLine (ou contre cet enfoiré de Tec.K bot infâme). C'est un petit peu différent de la M60 tu avances à deux à l'heure, tu ferais mieux d'avoir une grenade qui fait plus mal. Alors pourquoi ? Pourquoi Ô monde cruel cet arme devrait-elle être interdite par ceux qui le veulent ? WaKe uP ! T'as vu la portée du truc ?! Et puis même si ça fait légèrement moins mal qu'une nade c'est pas énorme pour ta vie de t'en prendre un coup dans la tronche, surtout à 500 mètres. Je dois faire une pause ici pour expliquer pourquoi la nade doit-elle rester autorisée, tout con, 5 secondes, voilà. Alors que le gars qui arrive en face avec son bazz met environ... allez ! Un bon 80ms et t'enlève casiment autant qu'une grenade, sans compter que (pour toi BeL') le type qui viens de bazz sera pas toujours XIII+, il tire, il switch ar/ak ou encore biensûr M60 et c'est finit en 3 secondes maximum. Y'aura pas de "ouais mais il va mettre 4,56 secondes pour recharger son Bazz. Donc voilà trop grande portée et practicité. - INTERDIT

Les AR nades, je vois limite pas comment même un gars qui joue pour le fun, qui s'en fout complètement mais qui a quand même mis 2 minutes à se mettre 100/100/100 sera content de se faire péter en 2-2 par un plo qui reste appuyer sur son clique droit comme un con, je vois pas ou est le skill (même si pour certain vous vous foutez qu'il soit skillé ou pas, c'est nul, pas d'interêt tu tombes contre un new qui à 15 AR nades même si il sait pas viser t'as 80 % de chance de te faire exploser comme un grain de maïs dans un micro-onde). Et encore pour BeL' même 2, même une seule je trouve ça nul, parceque, ok tu t'en prends qu'une, sauf qu'elle t'enlève la moitié de tes armors et pareil pour ta vie après c'est plus simple de finir le gars. Et puis bon, pareil que le bazz, la portée quoi limite ils auraient du mettre une bombe termo-nucléaire ça aurait été plus vite, ou des missiles à têtes chercheuses on se serait pas casser le cul tout ce temps à essayer d'avoir du skill dans des armes justes merde :/... - INTERDIT

Le spawn, même si on tombe d'accord un jour tous ensemble sur les armes, ça personne sera ok. Toi qui cherche l'égalité Thannos, y'a rien de plus inégale que ça :s. Ok si tu tout le monde le faisait sur tout le monde ce serait égale mais es-ce que ca serait plus sympa comme ça ? Pourquoi d'après toi es règles sont elles arrivée sur XIII ? Tu peux dire que c'est des frustrés etc... admettons mais si ces règles ont été réspectés par les 3/4 des joueurs c'est bien parceque ça soulait tout le monde de se faire exploser dès qu'il revenait avec leur 9mm (au passage, j'utilise beaucoup le shotgun en 1 vs 1 et je vois pas comment quelqu'un qui se dit old-player, expert, blablabla peut dire que c'est pareil que le 9mm n'importe quoi... et c'est bien facilement prouvable). Donc voilà si beaucoup l'ont adoptés c'est pas pour rien.

Et bien évidemment centerview alias XIII killer ! Je comprends pas les gars qui l'utilisent quoi. Le pire c'est que les types se croient fort en appuyant sur leur touche de merde, c'est le truc de XIII qui me gave le plus. Quand je vois des gars comme Mo1 qui se la raconte et qui te mette deux hs au 44 à platform-02 mais mdr quoi ! Et y'a pas que lui et y'en a eu bien avant lui selon un old player que je connais assez bien, et malheuresement y'en aura encore et après on dira "tiens si tous ensemble on régularisait cv pour que ce soit plus juste ?" désolant d'avance. Y'en a qui joue pour être fort, qui se casse le cul à devenir bon dans quelques armes et voir des types comme ça se la joué c'est marrant... Admettons en free for all y'en a qui le font, osef, mais qu'ils se la racontent et caller ça en war je supporte pas. Biensûr on pourra dire, "bah con t'as qu'à l'utiliser aussi" mais nan je suis désolé si on créer un clan pour devenir plus fort, prendre du skill, gagner des wars quand on peut, c'est pas pour venir s'emmerder avec des abrutits qui ont qu'une touche à appuyer pour te caller hs sur hs. C'est pour ça que tout les HeS prennent Temple lorsqu'ils warent c'est l'une des maps les moins plates du jeu donc moins de risque de jouer avec des unskilled. Faut pas se demandé pourquoi USS est l'une des maps les plus joué... (en disant ça je dis biensûr pas que tout le monde cv sur cette map mais beaucoup en mettent certainement des petits coups sans viser réellement personne en particulier). Dans pas longtemps on va se retrouver avec des clans où y'aura des gars only cv tout le temps, bel avenir que de ne pas réstrindre cv ! (même si XIII à plus d'avenir depuis longtemps).

En ce moment avec les HeS et quelques autres, ont play à CS et bien ceux qui y joue aussi savent que même dans ce jeu où il y a 3000-5000 serveurs et je ne sais combien de joueurs, des armes ont été mises et sont interdites, donc si quelques miliers de personnes sur CS arrivent à respecter ces règles pourtant non-officielles et ainsi rendre le jeu plus agréable, pourquoi XIII ne bénéficirait-il pas de la même chose ? Vous dîtes "Full no-rulz ce serait mieux c'est plus égale" Sachez que tant que XIII lagguera (donc tout le temps) ce sera jamais égale donc cherchez pas à le rendre égale, encore moins en no rulz.

Voilà mon point de vue sur ça.

Bon passons au deuxième sujet le conflit new/old, qui m'a toujours fait marrer... Comme KaMiiIi l'a dit beaucoup n'ont que "avant" à la bouche mais la pluspart de ceux qui disent ça n'ont casiment pas vu maintenant en prenant les joueurs de cette période de haut, excluant totalement la possibilité que certains d'entre nous soit meilleur que les anciens alors qu'ils nous ont pas vu jouer quoi. w0lfi m'a avouer qu'il trouvait que le niveau de maintenant était plus élevé que celui d'avant (un gars comme lui que j'adore j'ai aucune peine à le croire et à croire qu'il sait de quoi il parle(comme quoi on peut doublement croire :o)). Après chacun son point de vue mais la moitié qui disent que le lvl était meilleur avant n'ont pas vu le skill des joueurs new wave et parlent sans connaître uniquement parcequ'ils sont old car ils méprisent les "nouveaux". Enfin c'est ce que je pense et malgré ce qu'en diront certains surment c'est la vérité mais bon, avis personnel.

Par contre je rejoins l'avis de certains sur les noobs (ouh les grands mots !) qui ferment leur clan pour une défaite eux ils peuvent allez se pendrent, ça c'est des vraies refoulés qui n'acceptent que victoires et congratulations. Eux et centerview, voilà ce qui tue XIII à petit feu depuis 4,5 mois. J'ai parlé hier soir avec un mec de XIII pas trop trop skilled (je juge pas il le dit lui même :d) qui fait partie du clan "enraGe" qui m'as dit que beaucoup arrêtent de jouer à cause de ces deux facteurs. J'avoue que ce sont ces fléaux qui énervent la plupart des players qui stoppent. Perso HeS ont a jamais ragés alors qu'au déébut ont se prenaient de belles taules par ex6 mais voilà c'était normal à l'époque quoi, je vois pas trop l'interêt de faire un clan si c'est pour faire ça :s.

Voilà, voilà c'est tout pour moi. HaVe 4 NiCe d4Y <3

PS : La flemme de me relire je retourne regarder Espagne-Russie donc si il y'a des incompréhension dîtes le moi je réécrirais ce que je voulais dire.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:01:05

Bon darkoo, la difference entre nous, c'est que moi ce que j'ai à dire, je le dis en face, j'insulte pas en douce, en restant clean et en sucant tout le monde sur la face publique...
Tiens bizarre avant t'etais sympa avant than et là tu lui dis "fdp"
Oh tiens, comment ça se fait? T'as plus besoin de lui? :)
Aussi, moi tu vois j'suis comme je suis, j'ai pas besoin de dire "hey <3333" pour me faire connaître...
J'etais sur un serv avec solly, tu te ramenes, tu commences à le sucer comme pas possible... Nan mais mec arrête, t'as aucun level et t'es dans des bons clans? Comment ça se fait?...
D'ailleurs, je me souviens une fois que tu avais dis que je t'avais insulté à je sais plus qui.. Or, j'insulte JAMAIS, j'ai pas besoin de ces mots pour exprimer ma pensée, contrairement à certains... Qui a insulté? Toi.
Un truc que vous pigez pas, qu'on me blaire pas sur XIII mais j'en ai rien à cirer putain, j'ai de vrais amis, j'ai quelques "amis" du net, le reste mais allez vous faire voir oO Vous m'aimez pas bah c'est cool, moi non plus dis donc, comme c'est bizarre, si tu veux t'expliquer avec moi, tu viens sur msn.
Ah encore un truc :
Tu viens sur msn tu me demandes si on veut une war 3on3, parcque vous êtes dégouté du 38/22 qu'on vous a mis...
Bien sûr, on a "play good" et vous avez "play bad".
Nan mais mec, vous êtes sans aucun level, j'suis sûr que vous avez d'autre qualitée, en fait à part sucer tu sais faire quoi? Rédiger des news, c'est déjà ça.
Tu vois, je respecte 1000X fois plus un thanos/vario que toi...
Eux ils se sont fait un nom parcqu'ils jouait/joue bien, pas pour leur langue de vipere... Et leur "<3333" à tout va.
Bref, si tu veux t'expliquer, tu me deblock de msn, sinon, tu postes ici avec tes jolis mots pour mettre tout le monde contre moi, ou on arrête là, t'as les cartes en main.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:01:57

Oh wolf un pavé toi aussi?

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:04:38

J'ai envie de dire WESH le pote à asssssmmmeeeuuuuuuh <33' !
Wesh Takeo :noel:

Vous vous mettez sur laggle pour un jeu mort, c'est dément :noel:

Sinon demain j'ai exam de physique, mais je connais super bien mon cours... prions ! :coeur:

Allez, bonne soirée les gens, ce soir, DR HOUSE ! (belgium only, owned.)

VariO_
VariO_
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:10:57

J'voulais calmer le jeu, amener un débat plutôt pacifique... ca marchera jamais avec des joueurs de 13 (news ou anciens, de ce côté ca change pas, tous des petits pseudo-impulsifs devant leur bel écran plat).

Lulu tu m'as pas dit "wesh", j'suis déçu !

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:16:14

LouXoun taggle parce que Dr.House c'est la saison 1 ! =p

T'arriveras jamais à calmer le jeu VariO... Regarde un peu autour de toi ! C'est chaud, mais c'est comme ça ! =D

VariO_
VariO_
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:18:36

Loulou t'es pas le dernier à provoquer... Oui je regarde autour de moi, et je tombe à la renverse :) (pas parce que vous m'avez tué, vous êtes tous no-skill :p)

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:19:06

Oké... maggle ! J'ai loupé un cash :x

AutoOwned. FOCK !...

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:20:50

Allez Variooo quoi ! =p

Now moi jdis plus rien parce que dans tous les cas ça me retombe dessus... Mais c'est vrai que je m'énerve vite des fois... J'essaye de cacher ce vilain defaut ! =D

J'ai arrêter de prendre XIII au sérieux tu sais ! (ha... enfin ! :x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 20:08:58

Putain mais comment vous êtes pathétique ! ça deviens vraiment grave la oO !

"Vous vous mettez sur laggle pour un jeu mort, c'est dément "

Tout à fait d'accord ;D

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:40:39

Putin des fan de House <3 ! Vivement la saison 4, le 1er épisode va être trop bizzare apparement de ce que j'en ai vu wait and see and love :p

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:54:20

A la base ce topic c'est du débat , et vous la ramenez avec vos conneries de provocation. Si moi je pars pas en sucette là, tout le monde peut le faire ;D
Et ceux qui voient ça comme du clash ou dénué d'intérêt je peux plus rien pour vous.
P.S : Luxun , toujours aussi inutile ;D
Néanmoins merci à Variounet, Bel et Wolf (même si il écrit "Thannos" :( ) pour ce qu'ils apportent.

Alors répondons de manière un minimum lisible. Tout d'abord sache que ma pensée sur les armes comporte deux degrès. Toi là t'as argumenté sur le premier, à savoir l'égalité et la comparaison des armes, savoir si elles sont abusives. Sur ce point :

m60 : Arme surpuissante, déplacement plus lent , grosse munitions. Tu dis que le déplacement importe peu ? Aujourd'hui au corps à corps ( parce que un m60 de loin...moué) tu dois faire 4 fois le tour de toi-même, danser sans le savoir un rituel sud-africain, faire 56 up and down baby move your body, et tout ça dans une seule confrontation. Tout ça pour dire que le déplacement est crucial. Plus le niveau est élevé , plus tout dépend de ta capacité à suivre le corps de l'autre en rythme. Un m60 empêchera le mouvement plein, et un joueur favorisera une courte mobilité. Donc le déplacement joue. De plus au m60 la fuite tu peux la prendre 14 fois avant qu'on ai le temps de te tuer. Mais je confirme , m60 bien plus puissant qu'une arme "standard".

Bazooka. HA le bazooka. Déjà perso je trouve ça bien fun, autant que se faire péter au sniper. D'abord ton tir de 80ms par rapport au 5 sec de la nade. La nade a un tir que tu peux modeler, le baz a un tir droit. C'est une arme à rapprocher du gun dans le tir. Et ces 80 ms , je suis désolé , mais elles permettent d'éviter facilement de loin. Parce qu'à 500 mètres se prendre un baz (la portée de fou que tu critiques) faut être pas très malin, se balader dans un endroit désertique sachant qu'il y a un baz, avoir 0 en anticipation, et pas savoir se servir des obstacles/du décor. A bout portant, trop lent, trop explosif, trop imprécis, tu te fais majoritairement péter avec ton adversaire. Après tirer au baz et finir à la kalash, je fais ça à la nade , c'est pas contesté =)

AR nades : Moins puissantes qu'une nade, moins présentes en général. Puissance et maniabilité supérieures. C'est comme ça , c'est le jeu, c'est pas le snipe le plus puissant, c'est l'ar nade. C'est pas le snipe qu'il faut se tuer à avoir, c'est l'ar. Tout le monde s'entrainerait à l'ar, y'aurait comme au snipe des différences énormes d'attaque et d'esquive , comme au snipe. Sauf qu'une ar fait tellement peur au début qu'on pense qu'il y a rien à maitriser. Quand t'es laché dans le game, tu peux pas reprocher à l'autre de te canarder comme un taré, le but est de mourrir, pas de faire un hs snipe superstyle. Précision : les armes sont pas égales, et un 9mm à 100 m contre un pompe, perso je mise sur le 9 mm =)

[[ Interlude Grenade :-))) ]]

Alors là je vais défendre mon skill, mon choix de la nade, pas pour toi wolf mais pour les joueurs en général. La grenade pour moi est l'arme la plus "skilled" de ce jeu. Plus présente que la majorité des armes, niveau présence dans les maps/ puissance y'a pas plus logique comme choix. Le tir est modelable, tu dois jouer avec le décor , tu peux trouver des angles introuvables à l'arme. Tu peux jouer aussi bien au corps à corps qu'à distance.Le corps à corps te permet de dicter le rythme et au joueur où aller ( se coller à toi ou courir) et les feintes sont incalculables.Le risque de se tuer est bien plus grand , ce qui augmente le mérite obtenu. Tu dois mieux maîtriser l'anticipation et jouer au son. Tu peux en surnadant, couvrir la majorité du terrain. Dans ce sens tu peux faker ta position car le joueur adverse s'orientera en fonction de l'explosion.T'as les nades , tu diriges le mouvement de l'autre par conséquent, tu lui dis où aller et où pas aller. Alors les joueurs qui voient que le hasard dans la grenade et qui glorifient leur sniper je rigole. Un sniper tu sais tirer ou pas cool. Les possibilités sont tellement restreintes par rapport à ce qu'apporte la grenade. Alors "no skill nade go snipe" c'est pour les joueurs qui y connaissent rien. C'est leur choix certes de pratiquer et préférer le sniper, mais la ramener parce qu'on a aucune analyse du jeu et critiquer la grenade ça me rend hilare. C'est pour ça que kamii par exemple je m'en bas franchement de lui répondre quand ça me distrait pas, parce qu'il a manifestement rien compris au jeu et applique les idéaux transmis par ses premier mates. Le fait est là , Wolfi m'a battu en finale des allmapwards à l'arme 20/7, parce que supérieur dans ce domaine, j'ai fait 20/6 sur emerald pour l'emporter. Alors parler de hasard dans ces conditions c'est de la mauvaise foi, surtout face à un monstre de brain comme wolfi, et c'est surtout l'insulter lui + que moi. Maîtriser tout ce qu'offre une grenade est plus skilled que votre sniper sur tous les points. Néanmoins j'admire les snipers, mais pas ceux qui la ramène sur la soit-disant supériorité de mérite par rapport à la nade. Faut arrêter de bannir des armes et leur juste parce des newbes vont l'utiliser pas très habilement.

La transition est toute faite avec la nade , si je te montre que le sniper c'est pas le truc le plus "skilled", que les armes c'est un classement subjectif, ça m'amène au deuxième degré de ma pensée sur les armes. De quel droit ces règles existent elles ? Limiter le cv ? Mais hallucinant ! Le cv il a été inventé c'est pour s'en servir ! Interdire la flèche gauche de déplacement ça serait tout aussi con... C'est ça XIII ! Depuis le création de ce jeu, le réseau s'est peu à peu converti. Je suis pas d'accord sur le fait que tout le monde accepte ça. Si tu enlèves les précurseurs de ces règles, qui ont à force d'insultes et domination de réseau, forcé la main aux non-adeptes de cette règle et au newbes, y restent pas grand monde à l'origine. Encore aujourd'hui, ne pas appliquer ces règles c'est être un noob , alors que le mec est même pas au courant de l'existence non officielle de ces règles. C'est illégitime, comme c'est illégitime de dire que ça se rapproche de cs ce jeu, comme moi je dis que ça ressemble plus à un hl 2 dm .

Si dans ce cas on peut pas savoir comment a été pensé ce jeu ? C'est quoi qu'il faut chercher ? Le fun ? Bah oui mais réfléchis à ça :
Entre inventer le spawnkill, la limitation des armes pour éviter de se faire tuer direct et les kill trop facile, ce qui amène le bordel dans lequel est plongé ce jeu à cause de ces règles inventées de base ( voir tout le dvpmt dans mes anciens posts, parceque tout part des règles) . Et se faire tuer comme un porc et dégueulassement mais en se fendant la poire sans se soucier de qui spawn de qui chatkill, de qui fait chier, d'une ambiance de merde. Personnellement je vois bien la solution...Et ça serait étrange que tu me dises le contraire, parce que certes faut défendre son point de vue, mais bon là...ce jeu est une belle merde maintenant, il en aurait été autrement sans ça.

Où est le plus fun ? Franchement... On a gagné certes en propreté, mais c'est largement pas compensé par toute l'embrouille que ça apporte avec les conflits...

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:58:09

P.S : La saison 4 est sur éMule et elle est pas mal, pirate!

mateur62
mateur62
Niveau 9
10 juin 2008 à 22:40:21

PS : Lost 4 assure , si vous avez rien a faire , vous savez quoi faire xd

TNT_DAVID
TNT_DAVID
Niveau 4
10 juin 2008 à 22:42:12

Le niveau étais meilleur avant.
Et Belia arrête de vouloir faire croire que tu es le meilleur de XIII, car tu ne l’est pas c’est certain.

La vidéo du moment