Pffff le respect ça se merite t'es qu'un low c'est tout !
Va voir Darko parle le lui des HeS vazi cours boross va !
J'ai jamais dis que je connaissais les VamoS et ykza j'ai juste dis que ex6 comportait plusieurs joueurs de ces clans :/
Juste parce que ta jouais avant moi et tu faisait des parties avec Thanos que tu te dois de permettre de donner des leçons tsssss genre les olds c'est tous tes potes j'en vois aucun ( et en plus c'est peut etre en lechant les boules qu'il deviennent tes potes je pense que c'est comme ça que ta join VamoS mais pas par le talent ^^ )
Les types comme toi sur le jeu servent à rien à part à se faire connaitre des bon joueurs et à les sucés pov noob t'es décevant comme type...
Thanos on s'est embrouiller on se deteste ! je vois pas pourquoi tu parles, ça te concerne pas ! Si j'ai des problemes avec lui je les regles avec lui si je le deteste c'est un peu normal que je le respect pas fdp !
Sa va bien et toi LuXun ???
Takeo ![]()
Bah moi ça va, je vais plus en cours mes vieux sont ok :D
A moi le soleil... de mon salon
Alors moi j'ai lu dans la grande diago [comme d'hab :p] !
Mais jvais quand même faire 2-3 interventions, pour tous vous faire chier ! :D
Primo : Kamii... Sérieux... Ferme ta gueule, t'as jamais été énorme sur XIII alors viens pas donner des leçons à des mecs qui te foutait la combo avant !...
Après, tu peux être fier d'avoir win contre ex6 [ça se comprend :p], mais bon t'as vue qui avait joué ? Sérieux mec... Solteg et Virus ! Nice !!! Virus avait pas joué depuis 1an et demi et ils étaient même pas sur TS.
Ce jour là c'était votre jour de gloire c'est sur ! Et quel jour de gloire... :x
Deuxio : Matt... J'avoue que t'écris toujours aussi mal ! xD
Et que tu te prend toujours la tête pour rien ! :p
Enfin bon... Tu resteras le Matt national 4eva ! :p
[suckage.com ? xD] Kiss dude ! <333"
Tercio : David putain mec ! J'arrête sur XIII dans 3 mois, si c'est pas avant. Alors sort là de ton cul cette putain de map qui à l'air d'être parfaite ! :p Biz vieux !
Quatro : Thanos, mec... Jsuis sur que ton pavé devait être super interessant et super drôle, mais je lirait tes conneries quand t'en écriras moins, oké ? :D
Et comment ça t'arrête XIII ? T'es pas dL ? Allez biz fashi-ON ! :p
"Finalito" [lol] : Coucou Tak-tak et le pote à aSmeuhh, LOUXOUN ! <333"
Voilà... C'est dit ! :D (K) (L) (M) (Y) (FUCK) [ou pas]
Allez tchou les zounoursssZZzZZzzZZzzzzZZZZzzz !!!!!!
(K'
Je te remercie Darko de m'avoir donné ce lien, j'ai pu voir des choses exceptionnelles avec notamment un Thanos comme je l'aime, et comme je l'aimerai toujours
XIII, ses prises de tête ont toujours fait son charme, oh oui on l'a aimé ce jeu, nous, les "odl" ![]()
Avant de parler, juste un truc pour Kami: à l'époque (oui je sais) tu n'entrais pas dans un clan en "sucant les boules" (oui là je parle aussi mal que toi) mais bel et bien en ayant beaucoup de talent, et du teamplay surtout.
Donc si Matt a été Vms, c'est bel et bien parce qu'il gérait comme un fou à la kalash, raisonnablement à la grenade et que je le considérais comme vraiment apte à être VmS. Il doit bien y avoir des vieux ici que j'ai recalé et qui t'expliqueront que c'était pas si facile d'intégrer un bon clan (que dis je, un clan exceptionnel, puisqu'on parle des VmS :p )
Bon et mon p'tit Matt, tu vas un peux lacher les jeux vidéos et parler correctement parce que là c'est plus possible (mais je t'aime toujours beaucoup).
Voilà, c'était juste pour dire que Matt a rien sucé pour être dans le plus beau clan que 13 ait jamais connu, et que je déteste jouer à 13 avec les news
C'est tout, je repasserai peut être ![]()
Kamii, faut préciser que à l'époque le niveau etait pas le même.
Vario etait réputé pour être un dieu de la kalash, et je l'ai battu only kalash son host fbi (je tairais les scores, sauf si t'es ok pr que je les dise) donc un bon joueur d'avant = un mec bof mtn.. Surtout pour les armes, mtn c'est que snip, avant y'avais de tout...
Réponse relativement "rapide"...
Dans mon post j'ai dit qu'il fallait lire pour pas que je me repète, que j'avais pas la prétention de changer le jeu maintenant, que c'était un débat, j'ai parlé de l'évolution du jeu,que j'ai adhéré aux règles pendant mon game, que je dégagerai de toute façon.
Comment, franchement, comment on peut répondre ça juste après :
" Osef de se que tu penses ça toujours était comme ça est ça changera pas pour toi !
Soit tu adhères aux règles soit tu degages !"
Je signale juste la performance... Kamiii tu me détestes certes, c'est pas réciproque. Détester quelqu'un c'est lui accorder de l'importance, pour moi t'es seulement un tas de pixels pas très futé, ça s'arrête là. . Après je suis vraiment pas là cette fois pour voir 120 messages d'insultes. Donc continuez avec Matt si vous le voulez, mais me mêlez pas à ça, sauf si ça fait avancer les choses.
Passé les quelques phrases inutiles, je vais répondre globalement par paragraphe concernant chaque sujet évoqué.
XIII est un jeu qui fut abandonné par Ubisoft. Les servers officiels ont disparu, y'a pas eu de suivi, la communauté existe presque pas. C'est un jeu dont l'esprit que je critique a été imposé par les quelques personnes qui ont prit le temps de le faire. Globalement, je pense que le site insidexiii est la référence. Quand j'ai vu qu'ils ont inventé une charte de règles à respecter, j'ai halluciné. Vous êtes dans un jeu à faible budget délaissé, pas dans un jeu surmédiatisé organisant tournois et étant mondial. Pardonnez moi si je me trompe, mais certains fps, ceux qui ne veulent pas du spawn, sont configurés pour : on est invincible 5 secondes quand on respawn. Personnellement à par XIII, niveau jeu online, j'ai fait que half-life 2 deathmatch et css. Css dans les parties de base, on a le micro, on peut pas spawner. Les armes sont équitables. Pas de règles inventées. Dans css dm, pas de pitié. Half-life 2 dm : un dm avec des armes, une boucherie. C'est XIII en plus abouti.
On a stoppé le jeu en lui-même qui se voulait être assez bourrin, un rythme lent est apparut , plein de règles instables et de limitations, et c'est de ce conflit entre le rythme naturel et le rythme inventé qu'a émané l'ambiance pourrie.
Cette ambiance pourrie, comme vous l'avez tous longuement dit, se manifeste dans les teams. Pourquoi ?
Comme l'a dit Fearen , le conflit anciens/nouveaux , pro/newbes, est la cause. Y'a jamais eu de stabilité. C'est facilement justifiable.
Tout d'abord les règles, qui ont amené la possibilité illimitée de se cacher derrière une escuse. Tu fais du sport, t'as des règles fixes, tu gagnes ou tu perds, t'as rien à dire sur la légalité, c'est un fait, c'est fair. Ici dans XIII, on perd ? Pas de souci mec ! C'était dû aux 2 spawns involontaires, ou alors au host défaillant, ou alors le chatkill que j'ai prit parceque j'étais pas bien en évidence ou que j'ai pas prévenu. Vu qu'il y a pas d'équilibre, aucune victoire n'est jamais légitime et méritée.
D'autre part l'ambiance amenée par les règles, amène le conflit entre newbes/pro qui dictent leur vision du jeu. Alors évidemment, le modèle devient la team la plus forte. Toutes les teams majoritairement, ont été crées dans un but d'égaler une team rayonnante comme le furent kG, Hzt, YKZA, dL, ex6. On arrive pas à leur lvl parcequ'on a perdu deux matchs ? On abandonne et on recommence. Les grosses teams voyant ça se mettent en tête de devoir être invincible. Du coup tout le monde implose et personne se rend compte que c'est une tout est lié.
Le sniper, juste une question de style. Tout le monde se focalise dessus. Comme l'a dit david c'est, à cause du lag, une arme inégale. Que ça soit plus skillé que le reste c'est juste un caprice subjectif. Et pour revenir au sport, un 360 dunk c'est super méga skilled et tout le monde le fait pas. Mais pour gagner y faut provoquer de la faute, faire de la défense, tirer mi-distance, ce que tout le monde fait. Faut arrêter de mettre avant la réalité du game vos idéaux concernant un bon jeu ou pas. Le plus puissant c'est pas celui qui a son sniper, c'est celui qui arrive à obtenir ses 15 ar nades.C'est le premier qui arrive dans le camp de l'autre. Là est le réel affront, pas dans l'attente de l'autre pour s'affronter au flashbang à égalité d'armure. Vous avez décalé tout le jeu.
En parlant de décalage, on a pas conscience que le vrai jeu consiste pas à être full armor et attendre l'autre. Le vrai but est d'obtenir ses 15 ar nades, de chopper le bazooka, de chopper la grenade, de chopper la grosse puissance de feu, d'être plus armé. Snipe fbi contre nade fbi, on voit à skill égal qui gagne. Mais non dans la tête du néo-joueur, il a quand même gagné avec son snipe parceque nader c'est unskilled. Belia/ David Temple ? Snipe = Belia win, All weap = David win. Y'a pas à dire "oué mais il avait 680 ar nades", vous aviez tous les deux de quoi vous blinder d'ar nade. Faut voir à quel point le néo-XIII dérive de la réalité du rapport de force.
Les armes sont refusés par manque de défense. Je m'explique. XIII tu attaques, tu mets rien dans la défense. Personnellement [www.mylifepourdonnerunexemple.com] J'ai essayé d'être une sorte de Nadal du game. C'est à dire que j'ai concentré ce que j'avais dans la défense, l'esquive, le jeu à distance, la localisation de l'autre. C'est pour ça que les armes destructices me paraissent pas si infranchissables que ça. Des grosses armes comme ça y'en a pas des dizaines dans les modes officielles, les respawns de munitions sont lents, en sabo y'a 2 ar nades pour une vie. C'est pas excessif, et si ça l'était, comme dirait kami "Soit tu adhères aux règles soit tu degages ", mais en aucun cas tu crées ton monde tout rose qui crée à son tour la merde. C'est pour ça qu'aussi un newbe passe pour une raclure quand il bazook et qu'il se fait péter...
Les suicides, les newbes qui explosent eux-mêmes, les explosions. C'est un jeu de baston d'arme bordel ! C'est sale ! C'est la foire ! Le mec qui se suicide ça l'handicape plus que vous, vous allez pas lui reprocher de se faire péter, on est pas maître de l'autre. Faut accepter c'est tout.
Je répète, ces règles elles sont pas officielles, elles sortent que de quelques personnes qui ont elles vehiculées l'idée. C'est comme le marketing, comme créer des besoins inutiles, dériver des vraies choses pour aller dans l'inutile qui apporte rien. Alors dire "t'es obligé de les respecter", non. Je respecte la loi dans la mesure où elle est égale et utile, ce qui est pas le cas de toute cette connerie.
T'adhères aux règles, t'adhères à ceux qui disent " un snipe vaut + qu'un baz". J'appelle ça de la manipulation à petite échelle, et c'est triste de voir qu'on puisse en être tous victimes.
New sheep generation = Tecktonick ;D On frag fashion, on joue fashion, faut du style ;D Osef si t'es plus calé que moi, moi je gère avec style ;D ;D Lawl
[Mylife] Moi, XIII j'y joue plus tout simplement parceque ça a bien changé, maitnenant t'es un noob si t'es mauvais au sniper.. Ba ok, si vous avez trouver que ça a dire osef, moi je continuerai a jouer en DM avec Vario et Darkoo (DM à 3 ;D tu vois de quoi je parle Vario? Le truc ou tu fini toujours dernier :P <3) pour le fun, rien que pour le fun, un jeu et fait pour ça non ? Après je pense que y aura aussi des règles antispawn dans nos partis, parce que ce faire buté, alors que ta même pas eu le temps de bougé d'1mm ta souris ça le fait pas ;D
...... Ce jeu est devenue a chier pour de multiples raisons, en faire la liste serait beaucoup trop long, vous perdez votre temps à dire des choses que tout le monde sait...(je sais je viens de faire pareil ;) )
Bye :]
OMG DARKO QUI PARLE DE SKILL SUR XIII OMG GO PENDAISON !
Solteg et virus sont plus skilled que toi donc ta pas le droit a la parole !
On a battu ex6 et Lgdz :/
c'est trop facile de dire avant ils étaient plus fort blablabla même les old ils disent que le niveau actuelle est superieur à avant :/
Tu te voiles la face mec c'est ton pote Matt c'est pour ça que tu le defend :/
Vous avez qu'une seule defense c'est " avant " " avant " " avant " Osef d'avant ça plus d'importance !
On vie dans le present ptet ta était fort il ya 1 ans ou 2 ans mais a l'haure d'aujourd'hui la moitié d'entre vous SUX !
Et avant de me baré look lé match pays bas - Italie Je tiens à dire que je n'ai besoin de recevoir des leçons de personnes et encore moins de vous :/ je vous connais un peu tous et je sais ce que vous vallez !
Thanos unskilled
Matt et vario conais pas
Darko a par freezer je l'ai jamais vu jouer ou faire une war :/
worms et belia good
Vario conais pas mdr ^^ et thanos unskilled ..
Allez comme a dit thanoss jai ete trop con de te repondre il a bien raison en disant que detester ses apporter de l'importance a la perssone alor je te deteste pas je taime enfaite et mtn je croit que je te repondrai plus car je remarque que ta pas besoin de moi pour te ridiculiser je te fait juste un gros bisous ^^
Je fait un gros bisous a mon vario et a mon Darko Cherie et a tous aller bisous
Junior l'Illetrer Ex Vamos et fier de l'etre :D
Aller Kamii , pourais tu taire un peu et laisser parler les grands! Respecte les autres avant de vouloir t'imposer parmis eux, jé vois deja venir le ferme la toi t'est nul , je sais je suis pas fort mais je me dit pas le plus fort comme toi et je ne me la pete pas contrairement a toi , alors maintenant au lieu d'aller voir ton match ouvre en dictionnaire et va voir la définition du mot respect!
Mais bon tu sais une fois que tu hais un mec tu peux pas le respecter c'est tout :/
Thanos unskilled le mot lag il conait pas :/
Et TDE MATT jmenfou de sa vie le seul truc que j'ai retenue sur ce type c'est qu'il suce bien Thanos !
Dans ses posts il y a toujours thanos et blablablabla putin vieux boross !
J'ai jamais dis que j'étais fort ! juste qu'un type plus faible que moi qui me sort unskilled etc... LA ya un soucis mec :S
Des old il ya que Apofis, Itachi, Virus, d0u, Worms ?,VadOr,Sceuneu, ( Darko ) et w0Lfi que je respect le reste je conais pas c'est pas un crime hein ?
Au sujet de thanos j'ai dis que ce type il étais bon que sur son host ! c'est vrai à ce que je sache :/
Puis Vario je le connais pas je peux pas me permettre de dire qu'il sux :/ mais thanos le seul truc que je lui repproche c'est qu'il sait jouer que sur son host :/ Il l'à pris comme une attaque il à voulu se rattraper mais il a refuser un 1on1 sachant que les deux maps allé se jouer sur un host neutre maintenant sous pretexte qu'il est old et moi new je dois fermer ma gueule pfffff !
Juste pour vous dire que je suis pas ici pour m'embrouiller j'ai des problèmes avec certains je veux pas que tout le monde soit concerné :|
On est dans un conflit old/news et on s'en sortira jamais car les mentalités sont vraiment trop différentes les amis.
La plus grande partie des anciens joue de temps en temps sans grande motivation, et sans skill non plus. C'est comme ca, on va pas en chialer, j'assume de me prendre des toles par Bélia quand je joue une fois tous les trois mois, en plus il me fait plutot rire à balancer ca un peu partout par hasard (comme tu l'as fait habilement sur le topic ;)
Bref je vais vous souler en vous exposant les grandes différences d'avant, et maintenant.
D'entrée le style de jeu, jamais de only sniper et largement moins de contraintes. Tu commençais un clanwar tu spawns, ou tu spawns pas, mais c'est réglo des deux côtés. Et puis les vrais pro du snipe étaient des vrais pro du snipe, pas des mecs comme now qui tirent une fois sur trois sur le mec. Je veux parler des Jordy, Diablo, Yoda, Wolfi, Knobi and Co.
Qid des clans surtout. Avant il y avait un certain standing à faire partie d'un clan, le tag de la team plutot que le pseudo du joueur. Tu jouais pour ton clan, pas pour tes stats. Et pour rentrer dans un bon clan, c'était des séances de test généralement avant d'être connu sur le multi. Now et c'est pas de la faute des news, c'est la structure et la démotivation des vieux, tu arrives, tu fais deux bons scores en DM et t'es dans un clan, pour deux jours, puis dans un autre, puis un autre se crée, puis il est dissous, il change de nom etc...
Bref pas beaucoup de points communs entre les motivations qu'on avait de jouer et les votres. En ce qui concerne le skill, le niveau était il meilleur avant, ou pas. J'aurais tendance à dire qu'il était bien meilleur, il fallait jouer très longtemps pour se faire une place, maintenant je me trompe peut être. Kami tu dis Thanos no skill, évidemment il est no skill now, moi aussi je suis no skill now, douceur aussi par rapport à avant, itachi aussi. Moins d'enjeu donc moins de motivation et moins de progrès, de teamplay and co.
Plus qu'un problème dans le jeu on trouve encore un problème de respect. Comparer le niveau est devenu primordial. Pourquoi ne pas lacher les basques aux anciens en voulant à tout prix se mesurer à eux ? Je joue pour le fun, avec mes potes virtuels "d'avant". Les Worms, Darko, Douceur, Thanos, bref plus vraiment pour la performance (même Darko il me bat now c'est dire si je m'en fous de la performance
. Quand tu as prouvé ce que tu avais à prouver dans une époque ou il y avait tout à prouver, t'as juste envie qu'on te laisse play sans qu'on vienne t'emmerder avec des pauvres rivalités.
C'est con, j'aurais bien aimé croisé des mecs bons comme Bélia à l'époque, on en aurait certainement fait quelque chose ;) Encore que les mecs arrogants Bel' c'étaient des mecs qui avaient du mal à se frayer des places dans les clans bref.
Now je laisse les news s'éclater dans leurs conflits inter-clans (j'appelle pas ca des clans mais bon passons), je demande juste qu'on ma laisse faire mes parties fun une fois tous les trois mois, sans jugement, nada mas. Parenthèse : A part Bélia, aucun new m'a jamais impressionné, pas à la cheville d'un Thanos en mode kG ;)
C'est tout pour le moment, VmS for life
![]()
tout à fait daccord !
Mais bon j'ai jamais dis que je voulais à tout prix owné les old :S tu as mal compris :/
J'ai juste donnais mon opinion sur le skill de thanos peut etre qu'il était plus fort avant qui sait moi j'ai jugé ce que j'ai vu !
Après d'autre sont venu m'agresser en disant " respect les old etc... " Il peut etre old ok mais c'est une obligation de les respecter alors qu'il ton insulté et sali sur ce forum :/ ? qu'il le ferai frenchement hein ?
Si aujourd'hui je me considerais comme un old sachant que ça fait 1 and que je joue et qu'un new me sort " sale con " je dois lui repondre tu me dois du respect je suis un old c'est ça ? :/
Voila quoi je repete j'ai aucun respect envers Thanos parce que ça était mon destin on s'est embrouillé et voila chacun fait ça vie !
Regarde, rien que ca
"Thanos unskilled
Matt et vario conais pas
Darko a par freezer je l'ai jamais vu jouer ou faire une war :/
worms et belia good "
Tu crois qu'on attend ton jugement ? Que tu me considère comme skilled ou pas, j'men fous tu vois ce que j'veux dire. Pareil pour ton opinion sur le skill à Than, moi je sais ce qu'il valait le Thanos quand on avait le tag kG devant le nick ;)
Votre embrouille j'ai même pas capter de quoi elle parle, et à la limite je m'en fous, je tenais à expliquer certaines choses qui me semblent importantes pour comprendre l'écart old/news.
Et puis encore heureux que tu veux pas own les olds, sinon j'serai encore obligé de perdre :/ Déjà que Worms il arrive à me mettre des ones des fois, j'ai pas envie d'être encore plus dégouté de 13 :D
Allez les gens, news ou old, no stress ;) Enjoy 13 comme vous voulez et pi c'est tout
A la base... Tout le monde devrait respecter tout le monde, qu'il soit old ou news, high ou low. ;D
Et Kamiii, jtiens pas à "m'embrouiller" avec toi "une fois de plus" mais si tu veux compter on peut !
Et moi jsuis pas là pour compter. =)
Ralala, la jeunesse, et dire qu'on était peut-être comme cela avant...
Sinon, les -B.T.G- recrutent ^^ ( se serait pas la première ni la dernière fois
)
Je tiens aussi à revenir sur les dires de Vario, c'était pas les Vamos les meilleurs, c'était les GeNeRals
Et enfin, que pensez-vous du match d'hier entre la Roumanie et la France ???
Takeo ![]()
Le réveil des anciens approche... Hahahaha...
Au fond... rien ne vaut une bonne partie privée entre personnes consentantes.
Ce forum est toujours le même. ![]()
Hey, que veux-tu, on ne change pas une équipe qui gagne ^^
Bien que pour ce qui se passe en ce moment, je ne voye pas bien à quoi sert cete citations ^^
Takeo ![]()