Tu ouvres internet
Tu vas sur 192.168.1.10, ou 1.10, je sais plus exactement.
Nom d'utilisateur : admin, mot de passe : admin
Tu ouvres les ports
7777>7099 UDP
7777>7777 UDP
7099>7099 TCP
7099>7777 TCP
Tu fais ok, tu reboot ta box, tu vires le parefeu, et apres NORMALEMENT tu peux hoster...
Si ça marche toujours pas, add moi à tes msns j'pourrais t'aider si t'envoies des screens -> nicolasmouzet@hotmail.fr