Ok, et je suis désolé, mais je vais vraiment les offenser les ptits bouts de chou
... J'déconne
!
Alors, Ok, que dire ? Ah oui :
!
Un GROS coup de GUEULE à la team VoOdoO !
Sérieux : parlons de leur comportement : Ok, bien ventards, bref un comportement de noobs (si on parle des rapports sur eux, vous verrez en plus de la mienne
)
Bref , prenons un bel exemple : VoOdoO-CHRIS ...
Moi et mon pote anarion jouons trankille au jeu, quand cet abruti arrive... Du coup, il se mets a spawnkiller, a inventer des fausses regles sur la map Dm_Temple, a Ar grenader ... bref, comme je l'ai dit la-haut. Et puis, voila ce qu'il dit : "En 1 on 1 je te défonce sur n'importe quel map !" ... ben voyons... Con et con, ca restera toujours un con
. Et 3/4 minutes plus tard; il se mets a faker son pseudo. Bon, je m'en fout un peu ... Je joue toujours... Résultat : apres 8/10 kills sur lui et un SEUL sur moi ... Il dit : "C'est moi VoOdoO-CHRIS, bande de gros nazes !" ... Dude, t'es mal foutu
Moi et zotz_ on te prends avec un autre de ta team, on te défonce sur n'importe quel map ... j'espere que tu verras ce message, car sérieux, je me suis bien marré, car de plus j'ai recordé
... Team VoOdoO, qu'avez vous a dire pour votre défense
?
Perso, gugusXIII (ou le leader de la team ) ; prends bien tes membres sur XIII , paske entre les noobs et les cons, faut prendre ni l'un ni l'autre ;) !
Et derniere chose : Kickez les ; ils puent du cul