CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David, son orthographe égale son skill?

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:59:50

La réponse est : Oui.
Aujourd'hui, monsieur TNT.DAVID me propose 1v1.
On fais un premier match sur WH33, qui est donc sa map, sur le host à monsieur Thanos que je remercie ;)
Je joue, je gagne sans aucun problème 10/2. Je tiens à signaler qu'il a utilisé le bazz pour me faire un kill, mais enfin, faut lui laisser une chance ;)
Screen : http://img369.imageshack.us/img369/8210/shot0031nj0.png
Thanos host donc ma map qui est temple.
David rage et dis : tu sais jouer qu'au snip, tu es naze sans, etc...
Il veut qu'on joue sur winslow, or ma map est temple, on a déjà fais la sienne, on va pas refaire un de ses choix.
On commence donc à jouer, et il dit " on joue avec toutes les armes".
Ok, le pauvre type sait qu'il perd, il veut donc jouer avec les armes no skill... Ok pas de problème.
On joue, je perd, 10/4 ( je tiens aussi à signaler qu'il m'a kill pendant que j'etais afk, et je l'avais bien mentionné.)
Ce qui fait donc, une jolie victoire pour moi, 14/12, dont 1 seul kill de david est réglo ( il m'a tuer à la nade je crois.)
Tout celà pour dire, DAVID TU AS UNE GRANDE GUELE, ET TON ORTHOGRAPHE EST EGAL A TON SKILL.
Thanos peut témoiner en ma faveur, il a assister au match, il peut donc affirmer que tu as joué avec le bazz, et les ar nades.
Je t'avais proposé de jouer réglo, et je posterais pas ici.
Tu en as décidé autrement, voilà qui est fait.
A la prochaine ;)

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:02:48

Il a assité/ Peut temoigner
Désolé de ces 2 fautes horrible :hap:

TNT_DAVID
TNT_DAVID
Niveau 4
25 mai 2008 à 23:43:41

Sans tes règles bidons en jouent à l’ancienne tu as perdu donc tu :spoiler:

mateur62
mateur62
Niveau 9
26 mai 2008 à 12:15:09

Quelle mentalité pour ce boulet de Belia

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:29:55

David, la différence c'est que "mes régles bidons" sont utilisées par 99,99% des joueurs :)
Or, tes "régles à l'ancienne" sont utilisés par... 1 joueur : toi.
Au final, j'ai quand même gagner...
Tiens, donc je spoilers?
Dommage que tu ne connaisses pas le sens de ce mot, et qu'il n'entre pas dans le contexte :/
A bon entendeur, salut ;)

TNT_DAVID
TNT_DAVID
Niveau 4
26 mai 2008 à 21:42:59

Tu sais je vais pas te faire la moral car à ton age il y à rien à faire.
Mais je tiens quand même à te dire d’arrêter d’être aussi prétentieux.
Tu t’imagine plus intelligent que les autres alors que souvent tu es vraiment loin de la réalité.
De toute façon le jours ou tu aura l’intelligence de comprendre ces simples mot tu ne sera plus sur se forum depuis long temp.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:31:09

Oh tiens tu change de sujet :hap:
Comme c'est bizarre dis donc... Toi qui te prétendais plus fort que moi ;)
Tu es pris à ton propre jeu...

TNT_DAVID
TNT_DAVID
Niveau 4
27 mai 2008 à 19:45:37

Bravo tu as gagner pour 2 Frags.
Toi qui dit battre tout le monde je peu te dire que tu es vraiment loin de la réalitée.
Dsl mais sans ton snipe tu es nul !
J’ai vue ton niveau et il est beaucoup plus bas que je le pensais.
Viens jouer sans le snipe tu va voir la raclée que tu va prendre, tu vas pas t’en remettre.

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:26:36

T trop un gamin zotz chez pas quelle age ta mais serieux tu doit pas avoir de vie social car ses koi cette mentaliter t rendu sur un jeu mort ou tu te la pete sur un forum de Jv mais enfaite dans ce monde tu sert a rien .

Sort va prendre l'air mec ya pas que XIII dans la vie . T grave tu doit pas avoir d amis pour passer ton temps a etre aussi pretentieu

mateur62
mateur62
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:24:40

Belia a une grande gueule derriere son ordi mais devant une personne ca doit etre une tout autre réalité , le mec se prend pour le king d'un jeux , reveille toi Belia tu est pas une célébrité pour te la peter comme tu le fait

___bob
___bob
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:38:18

oé et question host, c'est pas toujours nickel, celui de Thanoss des fois c'est carrément 'haché' c'est meme plus du lag (ça dépend de la distance), donc... un bon match je dirai c'est son host à tour de ^role, 2 fois par map s'il il faut :)

gugusxiii
gugusxiii
Niveau 5
28 mai 2008 à 08:49:06

salut je vient juste pour dire que peut être TNT.DAVID ce fait défonce en jouant mais je pense que en mapping il te défonce zotz-

:dehors:

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:29:50

Je vaux rien sans mon snip?
Kikoo?
Je te bat à toutes les armes sauf les ar nade et le bazz...
Demande à thanos ce que je vaux à l'ar/ak/pomp...
Tu veux un game no snip? Go bristol mon gars, je suis impossible à tuer là bas... Peut être que wolfi pourrait me battre, pour te donner une idée de mon skill ar.
Et tiens je te bat, et tu me dis ouais tu sais rien faire sans telle arme... et? Où est le probleme? Je peux en dire de même pour toi et la nade... Sur wh tu as fais que ça, tu anticipais rien, j'etais toujours à t'attendre au snip...
En gros, t'es juste un rageux qui a honte de se faire battre par un nouveau... Pas grave.
Tu vois thanos au début il avouait pas, bah maintenant il sait ce que je vaux, il voit que jsuis pas un snip no brain

@gugusXIII : Oui je sais pas mapper, j'ai jamais dis que je savais, ni que David est naze en mapping car il l'est pas, mais là on parle du niveau in game, et pas du niveau sur XIIIed

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:31:08

@bob : le host à thanos est nickel... On a fais ça sur son host car je peux plus hoster, et faire 2 fois un game sur le host de l'adversaire, ça l'avantage énormement, tu peux pas dire le contraire.

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:35:12

osef c'est qu'un 1vs1

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:51:54

Chaud fufu qui a pas suivi l'histoire :noel:

TNT_DAVID
TNT_DAVID
Niveau 4
28 mai 2008 à 21:45:00

OK comme tu dit que tu me bat avec toutes les armes sauf les ar nade et le bazz
On va jouer sans snipe et sans ses armes sur le serveur à thanos.
Si tu veux on fera même de parties que au fusil a pompe ou que du clash pour voir arme par arme.
On va se conduire avec plus d’intelligence sans provocation et qui gagnera, gagnera point final.

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:18:15

Ptain mais zotz t'es un vrai gamin ou quoi? t'as aucun sens de l'honneur, tu rabaisses tout le monde plus bas que terre et toi, tu parles que de toi "moi, moi, moi..." -_-

tu a mentionnés wolfi, t'as peut-être son skill, mais niveau comportement tu es à mille lieux de lui je suis désolé :/

non mais, je ne comprends pas ton acharnement et ta haine envers les autres... à quoi ça rime ?

tu crois parce que je vais lire ton post, je vais me foutre de la geule de david ^^ bein c'est loupé :)

j'éprouve plus de la compassion pour lui, vu comme tu le descends dans le vent...

merde un peu de respect quoi... c'est vraiment n'imp là :mort:

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
29 mai 2008 à 15:55:42

Sceuneu te fume belia ma main à coupé :diable:
Sort pas ta feinte " Ouais mais depuis que vous les HeS vous avez stopé je suis devenu plus fort qu'avant " ^^'

Je vais lui demander de faire un 1on1 contre toi ça va etre chaud on est sur dofus en ce moment !

Sinon Vive moi keskiyaaaaaaaaa!? :P

KaMiiIi
KaMiiIi
Niveau 7
29 mai 2008 à 15:57:18

C'est Qui Matt :question:

La vidéo du moment